| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:10 pm Sujet du message: question écharpe |
|
|
en vacances l'été nous faison beaucoup de vélo. nous partons en aout et mon fils aura 5 mois et il sera trop petit pour etre sur un siège vélo derrière papa je me demandais si je pourrais le mettre dans l'écharpe dans le dos ?
vous en pensez quoi c'est pas dangereux  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
il y a eu un post là dessus l'été dernier... je ne sais plus de qui , attends je cherche..
(perso je trouve ça dangereux mais bon..) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il y en a ici qui le font , moi j'ai bien envie de faire du vélo en ce moment alors la réponse m'intéresse |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le tenterais pas. Tu peux tomber, être déséquilibrée, etc. _________________
 |
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai fait quand mathis etait petit perso si ce n'est pas des routes ou il y a bcp de trafic je trouve ca plus agreable qu'un siege deriere le velo  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
|
|
 |
paprika003 Invité
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Je ne le tenterais pas. Tu peux tomber, être déséquilibrée, etc. |
et bien justement je trouve qu'on est moins vite déséquilibre qu'avec un siege velo! car l'enfant suis vraiment ton mouvement
et si tu l'enveloppe bien dans l'echarpe et que tu tombe il y a deja plus de chance que toi tu amortisse le choc et que lui sois protege des egratinure grace a l'echarpe (dans le siege les bras et les jambes ne sont pas du tout protege et bonjur les egratinure en cas de chutes  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait avec bébé sur le dos, mais pas en ville juste pour une petite ballade , et c'est super confortable. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j ai toujours eu peur de faire du velo avec mes loulous de peur de tomber du coup j ai jamais ose de peur de leur faire mal _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
paprika003 a écrit: |
et bien justement je trouve qu'on est moins vite déséquilibre qu'avec un siege velo! car l'enfant suis vraiment ton mouvement
et si tu l'enveloppe bien dans l'echarpe et que tu tombe il y a deja plus de chance que toi tu amortisse le choc et que lui sois protege des egratinure grace a l'echarpe (dans le siege les bras et les jambes ne sont pas du tout protege et bonjur les egratinure en cas de chutes  |
Oui moi j'ai toujours trouvé les sièges bébé super dangereux, allez savoir pourquoi ça me fait peur, et en plus j'ai l'impression que ce poids derrière c'est pas top niveau équilibre.
Même si c'est plus impressionnnant, bébé dans l'écharpe c'est sûrement mieux car si on tombe, c'est quand même rarement sur le ventre ou complètement sur le dos, enfin je préfèrerais l'avoir sur le ventre car je pense qu'on a le réflexe de le protéger en se mettant en boule ou avec les bras. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 29, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
paprika003 a écrit: |
suis ok :)
il existe des echarpes spéciales..je cherche... |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|