| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 10:59 am Sujet du message: épilation definitive |
|
|
qui a deja testé? en etes vous satisfait? quel prix? combien faut il de sceances?
j'hesite a faire une épilation definitive au laser.... avant je prefererai avoir qques temoignages...  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
pas testée, prix : aucune idée nb scéances aucune idée non plus !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
pas testée, prix : aucune idée nb scéances aucune idée non plus !!! |
alors la tu m'es d'une grande aide  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
hein ca  _________________ Maman de  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Y a eu un post recemment il em semble sur le sujet. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
celle qui relativise Passionné(e)

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Essaie de te renseigner auprés des darmatologues de ton coin, ils 'informerons surement et te conseilleront.
Ps/ le tarif se chiffre en centaine d'euros cela dépend, en moyenne 200/300 € _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008. |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
350 € la séance et il faut en compté 5 à 6 parait il !!!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
et l'electrolyse vous avez deja essayer?
moi ce serait vraiment pour les aisselles, et le maillot. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
moi jai testé...
ça m'a ruiné
150 euros la séance d'environ 15 min ...ça a duré 2 ans....et c'est pire qu'avant donc cire en institut...  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
moi jai testé...
ça m'a ruiné
150 euros la séance d'environ 15 min ...ça a duré 2 ans....et c'est pire qu'avant donc cire en institut...  |
ça ce n'est pas normal, est ce que tu avais mal? moi c'était cher aussi, une séance tout les 6 semaines pour les deux premiere et ensuite au deux mois, j'ai arreté à 6 car le résultat me convenait et c'était très douleureux, la derniere elle m'a brulé la peau de façon superficille mais bon...
normalement l'intensité doit augmenter à chaque séance, les poils noirs et épais partent en premier les fins et plus clairs en dernier, il reste toujours quelques poils si tu veux la perfection tu finis à l'electrolyse.
pour le prix comme c'était au québec ça ne te dira pas grand chose (450 environ par séance pour aisselle, maillot et jambe entiere)
ça fonctionne très bien sur les peau claires et les poils noirs, l'éfficacité sur une peau bronzée et foncée et un poil clair peut etre très mauvaise, si une dermato te dit le contraire fuit la. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
électrolyse sous les bras : 2 séances : une heure puis 10 minutes : genre 200 euros puis 50 euros : plus un seul poil : c'est dément surtout sous les bras ne JAMAIS avoir a y penser je pense offrir ça à ma fille pour ses 18 ans... avec des anti douleurs costauds plus du gel anesthésiant plus des piqures d'anesthésie locale : ça va
Il faut aller voir quelqu'un qui ne fait QUE ça, la dermato qui fait ça en amateur : une catastrophe  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve cela hyper tentant,je pense le faire un jour . _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Je trouve cela hyper tentant,je pense le faire un jour . |
comme la dame..........quand j'aurai le temps de m'occuper de moi....... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ejal a écrit: |
nathalaouen a écrit: |
moi jai testé...
ça m'a ruiné
ça ce n'est pas normal, est ce que tu avais mal? moi c'était cher aussi, une séance tout les 6 semaines pour les deux premiere et ensuite au deux mois, j'ai arreté à 6 car le résultat me convenait et c'était très douleureux, la derniere elle m'a brulé la peau de façon superficille mais bon...
normalement l'intensité doit augmenter à chaque séance, les poils noirs et épais partent en premier les fins et plus clairs en dernier, il reste toujours quelques poils si tu veux la perfection tu finis à l'electrolyse.
pour le prix comme c'était au québec ça ne te dira pas grand chose (450 environ par séance pour aisselle, maillot et jambe entiere)
ça fonctionne très bien sur les peau claires et les poils noirs, l'éfficacité sur une peau bronzée et foncée et un poil clair peut etre très mauvaise, si une dermato te dit le contraire fuit la. |
au debut pas mal puis elle augmentait intensité....ça me faisait comme des petits points de brulures mais c'était normal ça partait en 2 jours....maintennat je le regrette car pour 20 poils jen ai 1000 .....je pense que ça ne marche pas à tous les coups....
jai dit que jallais tenter avec un autre dermato...mais bon faut l'argent... |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne le ferai jamais ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Gwenaelle a écrit: |
Je trouve cela hyper tentant,je pense le faire un jour . |
comme la dame..........quand j'aurai le temps de m'occuper de moi....... |
pareil  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les aisselles : j'ai fait deux ans de cire en institut, je n'ai plus que trois poils qui se courent après  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Pour les aisselles : j'ai fait deux ans de cire en institut, je n'ai plus que trois poils qui se courent après  |
purée si en plus ils bougent..........je préfère en avoir des longs qui restent où ils sont! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
c'est dément surtout sous les bras ne JAMAIS avoir a y penser
|
Je n'y ai jamais pensé moi  |
|
|
 |
canelle Habitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 17, 2009 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
hello!
je vais chez l estheticienne et elle vient de me proposer cette solution;l epilation definitive.elle me dit qu lo faut environ 5sceances selon la zone a traiter.ce qui me gene c est qu elle me dit qu avant de commencer la 1ere sceance il faut raser.mouais mais moi j ai pas envie qu on me rase le duvet que j ai au dessus de la levre! et puis bonjour les prix!!
je pense peut etre essayer sur certaines zones,mais le reste sera epilé a la cire,comme d hab. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|