Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
centrifugeuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:35 pm    Sujet du message: centrifugeuse Répondre en citant

coucou les filles!
dans ma fievre acheteuse du moment, j'aimerais une centrifugeuse.pensez vous que l'achat soit utile?qui en a ?quel modele pas trop cher ?
honte

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca ne m'a jamais tenté.
Celpie
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon beau-frère en a acheté une pour faire "comme Cyril Lignac"... Résultat, 150€ et 3 utilisations (dont une pour me faire un jus d'orange dégueu avec la peau pff n'importe quoi )
Sinon, j'avoue que je ne connais pas toutes les utilisations possibles, mais perso, ça ne fait pas partie de mes "indispensables" clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents en avaient une quand j'étais au lycée. On s'en servait beaucoup mais ça ne sert que pour faire les jus : donc tu peux faire des jus de carottes, orange, pommes, bananes... mais c'est tout. Que des jus.
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!
mon mari pense pareil que vous!!je pense que je viens d'economiser 150 euros que je vais choisir de depenser autrement honte hourrah
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
merci!!
mon mari pense pareil que vous!!je pense que je viens d'economiser 150 euros que je vais choisir de depenser autrement honte hourrah

Je pense aussi mes parents en avait une et on ne s en servait quasi jamais
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a une. un truc pris à 1 euro sur e bay je crois. ça salit beaucoup. c'est bon. ça se boit en 2 minutes. ça se nettoie en 15 minutes pff n'importe quoi Bref, encore une merdouille de M Armelle pff n'importe quoi
tulipe

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
On en a une. un truc pris à 1 euro sur e bay je crois. ça salit beaucoup. c'est bon. ça se boit en 2 minutes. ça se nettoie en 15 minutes pff n'importe quoi Bref, encore une merdouille de M Armelle pff n'importe quoi

Ah oui j'avais oublié : la grille est d'un chiant à nettoyer.
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mets de l'huile ! grimace
tulipe

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cubitus a écrit:
Mets de l'huile ! grimace

Oh !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une copine vient d'acheter la Riviera et bar .... bon en premier elle est super belle clin d'oeil et tu mets les pommes entières dedans avec la peau et la queue roule de rire il faut passer 5 minutes pour nettouer le filtre triste mais tout passe en machine je me fais les ongles donc en cas de flemme .... tu mets tout dans la machine !
chez moi j'aurais beaucoup de succès avec poivron tomate concombre : c'est sur ! mais bon 170 euros ... et surtout on ne consomme pas de jus de fruit grimace car je suis plutot contre cette absence de fibre , passage dans le sang trop rapide, trop de sucre ... donc une machine pour en faire reverence ce ne serait pas très futé de ma part ... mais je lutte ....
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai une qui, par période, sert tout les jour. Puis ne sort plus pendant un mois. Puis resort chaque jour.
Par contre, faut en choisur une FACILE à nettoyer. 2 minutes chrono ici (si fais de suite)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

verotofu a écrit:
2 minutes chrono ici (si fais de suite)
Je crois que c'est surtout ça le problème , tu ne peux pas laisser en libre service pour ado : si on ne lave pas tout de suite le filtre triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
verotofu a écrit:
2 minutes chrono ici (si fais de suite)
Je crois que c'est surtout ça le problème , tu ne peux pas laisser en libre service pour ado : si on ne lave pas tout de suite le filtre triste

Mon grand ado de 44 ans pff n'importe quoi n'a toujours pas compris l'importance du nettoyage imédiat vus que c'est moi qui frotte. hein ?
Donc il laisser trainer. Je le tuerais ces jours là. Ca colle bien, la "purée" de fruit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une krups.. dans les 40 euros.. impec et elle touren quasi tous les jours.. on fait pleins d'essai et de melange
val.

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
ca ne m'a jamais tenté.

Moi non plus !

J'ai un mixeur qui a une option centrifugeuse... beaucoup de fruits pour avoir des verres pour tout le monde.... galère pour nettoyer... résultat on en est servi que 2 ou 3 fois !
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
ca ne m'a jamais tenté.

Moi non plus !

J'ai un mixeur qui a une option centrifugeuse... beaucoup de fruits pour avoir des verres pour tout le monde.... galère pour nettoyer... résultat on en est servi que 2 ou 3 fois !

ah bon ??? ben justement.. j'utilise peu de fruit...
une pomme et une orange ça fait deux verres de jus.. on fait le melange des deux.. par exemple....
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les centrifugeuse n'ont pas le même rendement.
Celle de mixer (genre magic bullet) sont les pires.
J'avais une bonne centrifugeuse. Celle de mon kenwood fait encore mieux.
Il ne doit quasi pas y avoir de purée dans le bac de récupération. Elle doit être très seche.
val.

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
val. a écrit:
Mélissandre a écrit:
ca ne m'a jamais tenté.

Moi non plus !

ah bon ??? ben justement.. j'utilise peu de fruit...
une pomme et une orange ça fait deux verres de jus.. on fait le melange des deux.. par exemple....

J'avais fait des jus de pomme.... mais je n'avais pas mélangé d'autes fruits avec !

Et puis, une option ne doit pas faire comme une vrai non plus !
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense... comme verotofu... à part la peau je ne recupere rien dans le filtre
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed