| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:35 pm Sujet du message: centrifugeuse |
|
|
coucou les filles!
dans ma fievre acheteuse du moment, j'aimerais une centrifugeuse.pensez vous que l'achat soit utile?qui en a ?quel modele pas trop cher ?
merci  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
ca ne m'a jamais tenté. |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
mon beau-frère en a acheté une pour faire "comme Cyril Lignac"... Résultat, 150€ et 3 utilisations (dont une pour me faire un jus d'orange dégueu avec la peau )
Sinon, j'avoue que je ne connais pas toutes les utilisations possibles, mais perso, ça ne fait pas partie de mes "indispensables"  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mes parents en avaient une quand j'étais au lycée. On s'en servait beaucoup mais ça ne sert que pour faire les jus : donc tu peux faire des jus de carottes, orange, pommes, bananes... mais c'est tout. Que des jus. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
merci!!
mon mari pense pareil que vous!!je pense que je viens d'economiser 150 euros que je vais choisir de depenser autrement  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
merci!!
mon mari pense pareil que vous!!je pense que je viens d'economiser 150 euros que je vais choisir de depenser autrement  |
Je pense aussi mes parents en avait une et on ne s en servait quasi jamais _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
On en a une. un truc pris à 1 euro sur e bay je crois. ça salit beaucoup. c'est bon. ça se boit en 2 minutes. ça se nettoie en 15 minutes Bref, encore une merdouille de M Armelle  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
On en a une. un truc pris à 1 euro sur e bay je crois. ça salit beaucoup. c'est bon. ça se boit en 2 minutes. ça se nettoie en 15 minutes Bref, encore une merdouille de M Armelle  |
Ah oui j'avais oublié : la grille est d'un chiant à nettoyer. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mets de l'huile !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cubitus a écrit: |
Mets de l'huile !  |
Oh ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Une copine vient d'acheter la Riviera et bar .... bon en premier elle est super belle et tu mets les pommes entières dedans avec la peau et la queue il faut passer 5 minutes pour nettouer le filtre mais tout passe en machine donc en cas de flemme .... tu mets tout dans la machine !
chez moi j'aurais beaucoup de succès avec poivron tomate concombre : c'est sur ! mais bon 170 euros ... et surtout on ne consomme pas de jus de fruit car je suis plutot contre cette absence de fibre , passage dans le sang trop rapide, trop de sucre ... donc une machine pour en faire ce ne serait pas très futé de ma part ... mais je lutte .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
verotofu Légende d'argent

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 1512 Localisation: Lessines / Belgique
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai une qui, par période, sert tout les jour. Puis ne sort plus pendant un mois. Puis resort chaque jour.
Par contre, faut en choisur une FACILE à nettoyer. 2 minutes chrono ici (si fais de suite) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
verotofu a écrit: |
2 minutes chrono ici (si fais de suite) |
Je crois que c'est surtout ça le problème , tu ne peux pas laisser en libre service pour ado : si on ne lave pas tout de suite le filtre  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
verotofu a écrit: |
2 minutes chrono ici (si fais de suite) |
Je crois que c'est surtout ça le problème , tu ne peux pas laisser en libre service pour ado : si on ne lave pas tout de suite le filtre  |
Mon grand ado de 44 ans n'a toujours pas compris l'importance du nettoyage imédiat vus que c'est moi qui frotte.
Donc il laisser trainer. Je le tuerais ces jours là. Ca colle bien, la "purée" de fruit. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
j'ai une krups.. dans les 40 euros.. impec et elle touren quasi tous les jours.. on fait pleins d'essai et de melange |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Moi non plus !
J'ai un mixeur qui a une option centrifugeuse... beaucoup de fruits pour avoir des verres pour tout le monde.... galère pour nettoyer... résultat on en est servi que 2 ou 3 fois ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Moi non plus !
J'ai un mixeur qui a une option centrifugeuse... beaucoup de fruits pour avoir des verres pour tout le monde.... galère pour nettoyer... résultat on en est servi que 2 ou 3 fois ! |
ah bon ??? ben justement.. j'utilise peu de fruit...
une pomme et une orange ça fait deux verres de jus.. on fait le melange des deux.. par exemple.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes les centrifugeuse n'ont pas le même rendement.
Celle de mixer (genre magic bullet) sont les pires.
J'avais une bonne centrifugeuse. Celle de mon kenwood fait encore mieux.
Il ne doit quasi pas y avoir de purée dans le bac de récupération. Elle doit être très seche. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
val. a écrit: |
Moi non plus !
J'ai un mixeur qui a une option centrifugeuse... beaucoup de fruits pour avoir des verres pour tout le monde.... galère pour nettoyer... résultat on en est servi que 2 ou 3 fois ! |
ah bon ??? ben justement.. j'utilise peu de fruit...
une pomme et une orange ça fait deux verres de jus.. on fait le melange des deux.. par exemple.... |
J'avais fait des jus de pomme.... mais je n'avais pas mélangé d'autes fruits avec !
Et puis, une option ne doit pas faire comme une vrai non plus ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
oui je pense... comme verotofu... à part la peau je ne recupere rien dans le filtre |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|