| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:27 am Sujet du message: qui a la nouvelle friteuse seb ?? |
|
|
je me demande comment on peut obtenir des frites sans graisse ? ça me parait impossible, c'est la graisse qui donne le bon gout aux frites ? donc comment ça marche cette machine ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
je l'ai et les frites sont délicieuses  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
et comment ça marche ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:12 am Sujet du message: |
|
|
j'ai la petite sur les genoux qui m'empêche d'écrire donc dès que mon pot de colle d'amour me lache je reviens t'expliquer le fonctionnement de la friteuse  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:49 am Sujet du message: |
|
|
ça y est je suis libre , bon pour la friteuse et bien tu la branches logique , si tu fais des frites fraiches tu les laves bien, tu les essuies un peu et tu les mets dans la friteuse et tu les arroses d'une cuillère d'huile et hop tu appuies sur "on" et tu mets le nombre de minutes, 30 environ pour une 1ere tournée et c'est partie , pour du congelé tu mets dans ta friteuse sans huile... Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas . _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
ma petite soeur l'a et en est très satisfaite  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai pas mais j'ai eu l'occasion de goûter les frites chez ww et en tant que belges je peux dire qu'elles étaient très bonnes ... _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
30 minutes???  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
30 minutes???  |
des fraîches avec une friteuse normal, tu mets la 1ère cuisson 25 minutes et 5 pour la 2ème, donc c'est kif, l'avantage de la seb c'est que tu ne mets quasi pas d'huile. _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pauline a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
30 minutes???  |
des fraîches avec une friteuse normal, tu mets la 1ère cuisson 25 minutes et 5 pour la 2ème, donc c'est kif, l'avantage de la seb c'est que tu ne mets quasi pas d'huile. |
ben depuis mon exil dans des pays où ils ne vendent que des petites patates j'avoue que je n'ai pas svt trouvé de quoi faire des frites fraiches mais ça me semble long...... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Cette friteuse me fait de l oeil depuis un bon moment mais le prix donc je vais continuer de la regarder dans les magasins  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Je fais mes frites au four et je mets très peu d'huile ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|