Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
porter des jumeaux en echarpe
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 10:51 pm    Sujet du message: porter des jumeaux en echarpe Répondre en citant

voila
je me suis lancée ! aujourd hui j ai porté mes jumeaux (qui ont un mois)
avec l echarpe de portage. pour faire le noeud double croisé, ça va
mais pas evident d installer les bbs ....
si des pros du portage pouvaient me donner qques conseils ....!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, je ne suis pas une pro... mais je suis sûre que tu vas trouver!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

es tu allee consulter quelques sites ?
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, un.
mais meme si y a des photos, pas evident de les installer...
surtout vu mon gabarit relativement large...
les bbs avaient l air bien vu qu ils ont dormi, mais en principe on doit pratiquement les allonger alors que moi j arrivais juste à les asseoir .
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas d'aider mais je pense qu'avec des jumeaux l'echarpe n'ai pas une bonne solution.
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais testé avec les 2. J'en mettais un en écharpe et l'autre je le portais sur ma hanche...

Les exemples de portage ne me plaisaient pas trop et puis j'ai commencé tard (vers 8 mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, si je me rapelle bien il y a une explication assez détaillée sur le site "ptit ouistiti" avec photos, les bebes sont assis, mais je n'ai pas l'adresse exacte du site .
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arcenciels a écrit:
je ne peux pas d'aider mais je pense qu'avec des jumeaux l'echarpe n'ai pas une bonne solution.

Biensur que c'est une bonne solution!!
Tu peus trés bien les mettre contre toi en position de grenouille, pas besoin de les allonger!
Il est aussi possible d'en mettre un devant et un dans le dos, mais là, il fait être soit une pro, soit avoir de l'aide, mais surtout persevere,,,
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as plein de liens dans ce post !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui persévère Anne, je trouve ça génial!!!
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais été convaincue de l'écharpe avec des jumeaux..... pourquoi ne pas l'utiliser pour un et prendre l'autre dans tes bras.

A moins de trouver une démonstratrice qui te montre en direct, je trouve que parfois même certain bébé unique ne sont pas bien positionnés, une de mes voisines portait le sien en écharpe et le petit de 3 mois dans le dos avec la tête qui pendouillait lamentablement......

Bon courage, car c'est effectivement une des bonnes idées pour gagner en temps et en place !
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le portage que j ai essayé :
http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dans
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro22 a écrit:
bonjour, si je me rapelle bien il y a une explication assez détaillée sur le site "ptit ouistiti" avec photos, les bebes sont assis, mais je n'ai pas l'adresse exacte du site .

je ne connais pas ce site. je vais chercher ...
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
Tu as plein de liens dans ce post !

merci !!!!
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ptitouistiti.com/form-commande.php?produit=5Voila le site.
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:
Je n'ai jamais été convaincue de l'écharpe avec des jumeaux..... pourquoi ne pas l'utiliser pour un et prendre l'autre dans tes bras.

A moins de trouver une démonstratrice qui te montre en direct, je trouve que parfois même certain bébé unique ne sont pas bien positionnés, une de mes voisines portait le sien en écharpe et le petit de 3 mois dans le dos avec la tête qui pendouillait lamentablement......

Bon courage, car c'est effectivement une des bonnes idées pour gagner en temps et en place !

en fait, c est pour les porter quand ils ne veulent pas dormir tout seul et ont besoin d etre caliné en meme temps, et que j ai qqch à faire en meme temps... et accessoirement aussi si besoin pour dehors, par exemple je ne peux pas les ballader en poussette dans le jardin !!!
en effet, j aimerais trouver une conseillere ou demonstratrice pour me montrer comment bien les placer, mais faut que je trouve dans mon coin ...
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention, l'un peut avoir des besoins que l'autre n'a pas forcement....

Je veux dire par là, que je sais que l'on peut culpabiliser très vite lorsqu'on s'occupe plus de l'un que de l'autre, mais ils n'ont pas les mêmes besoins aux mêmes moments.

Mes filles ont eu une période : je veux être absolument dans les bras de maman...... mais à 15 près ! Il y a 2 semaines s'était Justine qui ne me quittait pas la journée et maintenant Charlotte est en demande et Justine vit sa petite vie tranquille à jouer.

C'est sans compter qu'elles ont leur place dans leur chambre et dans leur lit, c'est un moment sieste-détente pour TOUS. J'ai dû les séparer pour les siestes du matin et de l'après-midi car Justine avait besoin de jouer alors que Charlotte veut dormir dès qu'on la pose dans son lit.....

Epargnes toi, sans culpabiliser.

Je me trompe peut-être, mais l'écharpe de portage n'est pas faite pour promener son bébé toute la journée contre soi....
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

Je me trompe peut-être, mais l'écharpe de portage n'est pas faite pour promener son bébé toute la journée contre soi....

Si, s'est aussi fait pour ça. reverence
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madec a écrit:

Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Madec a écrit:

Oui, et cette proximité en continu, c'est tout simplement génial ,pour la maman et pour le bb... amoureux transi Journées paisibles, nuits tranquilles...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed