Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
grosse fatigue avant les règles
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 1:43 pm    Sujet du message: grosse fatigue avant les règles Répondre en citant

depuis quelques temps, je suis extrêmement fatiguée 2 à 3 jours avant les règles. Mais alors une fatigue impressionnante (limite j'ai mal partout, j'ai une tête livide et je suis souvent essoufflée) et forcément, je suis irritable plus plus et limite je broie du noir gros yeux (heureusement ça ne dure pas).
Je n'aime pas être comme ça et ça me gonfle de me faire surprendre à chaque fois honte d'autant que je sais que j'ai un peu de mal à fixer le fer et le magnésium honte
Certaines connaissent ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fatiguée non mais syndrôme prémenstruel (douleur, tension, humeur de dogue, déprime......) de plus en plus lourd à supporter au fil des enfants.
Alors qu'on m'avait annoncé le contraire! hein ?

Peut être essayer l'homéopathie??
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui soupire Je me fait toujours surprendre par l'intensité et la rapidité d'apparition de cette fatigue. J'ai un peu tout essayé, fer, magnésium, alimentation... et la seule chose qui ait un effet positif c'est d'alleger au maximum l'alimentation, manger soit chaud, soit froid, mais pas les deux ensemble au même repas; pas de viande, pas de produit laitier ( en écrivant j'y pense: pas de résidus hormonaux ? ) légumes, tisanes...
Pour l'humeur, sachant que c'est lié au cycle, j'évite de gueuler sur tout le monde clin d'oeil
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi je connais ca aussi depuis quelques temps déja 2 ans...
je suis épuisé avant et pendant c'est un vrais calvaire.
Je suis a plat malgré des nuits longues et prise de vitamines.
Je n'ai pas de solution désolé. clin d'oeil
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je connais ça, et je connaissais ça en pire avec des douleurs et tout ... et on m'a changé la pillule

donc la fatigue ça ne change rien, mais je vis comme ça depuis plusieurs années avec ces symptômes qui s'aggravent +++ vers 14h et m'achèvent dès 20h voir avant (sauf si j'arrive a faire une sièste )

je ne fixe pas non plus le magnésium, pourtant j'en ai pris jusqu'a 8 par jour pendant 9 mois par an, d'ailleurs la dernière fois j'ai demandée a mon toubib ce que je pourrais prendre pour le fixer, il n'a rien compris triste bref ... du coup j'arrête d'en prendre actuellement et jévite les effets secondaires, j'en reprendrais quand j'aurais trouvée un truc qui m'aide a la fixer (sinon ça ne sert a rien )

j'ai aussi pensée a l'homéo ... pour le moment rien pour moi car je sais a quoi mon état est dû donc ... je vais par contre tester des méthodes "confort" sur du long terme en espérant que ça agisse sur la fatigue

pour toi c'est très particulier car lié au cycle donc tu devrais en parler avec ton gynéco ... voir du côté de l'homéo sinon l'huile d'onagre prise a certains jours du cycle peuvent aider aussi a mieux vivre les "variations dudit cycle" demande a ton pharmacien ...
j'ai eu ça quand j'étais plus jeune et j'avais adorée !!!!

et prend soin de toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas une grossse fatigue ici, mais une fatigue. Je ne prends rien contre cette fatigue qui survient 2 jours avant et qui dure à J1.
EN fait je suis fataliste et je ne me suis jamais dit que je devrais contrecarrer cet état (ce qui est stupide d'ailleurs)
Et pendant mes règles, une furieuse envie de manger gras et je bois, je bois, je bois (pourtant j'ai des règles très peu abondantes et qui durent si peu de jours).
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
Fatiguée non mais syndrôme prémenstruel (douleur, tension, humeur de dogue, déprime......) de plus en plus lourd à supporter au fil des enfants.

pareil que Nanon !
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:

pareil et j'envisage même de reprendre un contraception rien que pour çà soupire
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ici aussi, fatigue mais surtout une humeur de dogue, j'essaie de passer par dessus et j'y arrive souvent mais ça m'insupporte de me voir gouvernée par mes hormones pff n'importe quoi
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben pour le coup, ça me rassure roule de rire et mon humeur va nettement mieux grimace

En fait, ce qui est très étrange, c'est que hier, c'était la pèche et ce matin, pfiouuuuuuuuu pff n'importe quoi mais ce que j'aime le moins, c'est que je suis vraiment irascible avec les enfants et c'est un peu nul parce que du coup, ça peut gâcher certains moments.

Je vais voir ce que je peux faire mais je pense spiriluniser et magnésiumiser une semaine avant. On va bien voir.

Enfin bon, tout le monde a compris... demain ou après-demain, j'ai mes règles grimace
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
nanon a écrit:

pareil et j'envisage même de reprendre un contraception rien que pour çà soupire

J'ai beau être sous pilule,ça n'améliore pas mon humeur de chien,mes migraines et ma fatigue prémenstruel...C'est vraiment pénible. soupire
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lynettedu10 a écrit:
Zézette a écrit:
nanon a écrit:

J'ai beau être sous pilule,ça n'améliore pas mon humeur de chien,mes migraines et ma fatigue prémenstruel...C'est vraiment pénible. soupire

6 ans sans contraception j'ai vu tous ces symptômes s'amplifier de manière considérable avec en plus des règles plus longues, plus abondantes et qui arrivent quand bon leur semble soupire
dans une prochaine vie je serais un homme, grand, beau, fort, jeune et riche voilà !
bounty10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je connais, le syndrome pre menstruel me gâche la vie une bonne semaine par mois pff n'importe quoi

J'ai essayé l'huile d'onagre et de bourrache..aucun effet
La spiruline ...aucun effet là dessus non plus

ce que j'ai remarqué c'est que manger léger, et surtout marcher semble reduire les symptomes mais bon pas evident quand on a envie de manger le pot de nutella et qu'on pense qu'à dormir pff n'importe quoi

Un truc qui va mieux depuis 2/3 mois c'est l'abondance et la longeur de mes règles qui ont bien diminuées..j'espère que le reste va aussi s'arranger.

" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette a écrit:
Lynettedu10 a écrit:
Zézette a écrit:
nanon a écrit:

6 ans sans contraception j'ai vu tous ces symptômes s'amplifier de manière considérable avec en plus des règles plus longues, plus abondantes et qui arrivent quand bon leur semble soupire
dans une prochaine vie je serais un homme, grand, beau, fort, jeune et riche voilà !

soupire idem ici,meme constatation et meme effet soupire pour moi cela fait 4 ans.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ressens aussi cette fatigue intense quelques jours avant, c'est assez impressionnant pour moi...
Je suis obligée de réduire le rythme, mon corps ne suit plus. Dès que mes règles arrivent l'énergie revient.
Je n'essaie plus de lutter, je m'allonge si ça tombe un WE, ça m'est arrivé de ne pas prendre mon vélo un matin tellement je me sentais lasse clin d'oeil

Je ne suis pas sous hormones, ça doit jouer.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
je ressens aussi cette fatigue intense quelques jours avant, c'est assez impressionnant pour moi...
Je suis obligée de réduire le rythme, mon corps ne suit plus. Dès que mes règles arrivent l'énergie revient.
Je n'essaie plus de lutter, je m'allonge si ça tombe un WE, ça m'est arrivé de ne pas prendre mon vélo un matin tellement je me sentais lasse clin d'oeil

Je ne suis pas sous hormones, ça doit jouer.

idem et donc je subis tous les mécanismes qui vont avec
roule de rire

Bounty, je suis comme toi, je suis limite boulimique (non, je le suis... honte ) durant cette période. C'est dément parce que c'est un cercle infernal : tu manges trop, tu dors mal... tu dors mal, tu manges trop honte C'est d'autant plus bête quand tu le sais honte honte honte
Hier, nous sommes allés voir mon grand jouer au foot. L'idée même de traverser le terrain me pesait pff n'importe quoi ; Je l'ai quand même fait, ben ça m'a fait du bien.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part pas d'intense fatigue, mais une tristesse, une deprime tres forte qui prend fin des que mes regles sont la.

Dernière édition par bibiche le Lun Oct 24, 2011 3:01 pm; édité 1 fois
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens faudrait que je regarde car même si je suis sous pillule, je subis également mes hormones

et j'essaie de faire un régime !! oui oui je sais grimace (ceci dit j'ai perdu un peu et je commence à revivre alors je vais continuer !! bref , ce n'est pas le sujet )

et j'ai remarquée que par moments, j'avais faim, non pas faim fringales mais faim envie de me remplir .... faudra que je regarde a quelle période de mon cycle ça correspond ... (ça doit être les 3 premiers jours du cycle ) .... bizarre bizarre .............

la pillule doit atténuer les effets du cycle mais c'est tout je pense, perso je suis bien contente de ne plus souffrir comme avant (j'ai déjà assez de douleurs, fatigue et autres a gérer !! lol ) ...

courage maminouche

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
tiens faudrait que je regarde car même si je suis sous pillule, je subis également mes hormones

et j'essaie de faire un régime !! oui oui je sais grimace (ceci dit j'ai perdu un peu et je commence à revivre alors je vais continuer !! bref , ce n'est pas le sujet )

et j'ai remarquée que par moments, j'avais faim, non pas faim fringales mais faim envie de me remplir .... faudra que je regarde a quelle période de mon cycle ça correspond ... (ça doit être les 3 premiers jours du cycle ) .... bizarre bizarre .............

la pillule doit atténuer les effets du cycle mais c'est tout je pense, perso je suis bien contente de ne plus souffrir comme avant (j'ai déjà assez de douleurs, fatigue et autres a gérer !! lol ) ...

courage maminouche

oui oui, c'est tout à fait ça... comme pour compenser des frustrations. C'est dingue ce que les hormones peuvent nous jouer de sales tours clin d'oeil
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les hormones ou la douleur. Je me suis toujours dit que mon envie de manger du nutella ( bounty10 clin d'oeil ) pendant les règles était du à un besoin de sucrer pour contrer la douleur.
J'ai aussi des symptômes digestifs et un mal de dos terrible. Les doses d'anti-douleur que je prends à ces moments là sont très étonné(e)

Par contre les gelules d'huile d'onagre+bourrache m'ont permis de réduire le nombre de jour de mon cycle. C'est toujours ça de pris.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed