| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
celle qui relativise Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:39 pm Sujet du message: 18 enfants waouw ! |
|
|
Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant
il y a 3 heures 26 min
Zigonet Imprimer
Arkansas, Etats-Unis - Une maman a donné naissance à son 18ème enfant qui porte, comme ses 17 frères et soeurs, un prénom qui commence par la lettre J. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Une Américaine vient d'accoucher de son 18e enfant Jim Bob et Michelle Duggar, parents de Joshua, John-David, Jana, Jill, Jessa, Jinger, Joseph, Josiah, Joy-Anna, Jeremiah, Jedidiah, Jason, James, Justin, Jackson, Johannah et Jennifer, ont donné naissance à leur 18e enfant : Jordyn-Grace. Et ce n'est pas fini, car d'après l'heureux papa, ils en veulent encore. La petite Jordyn-Grace a donc au total dix frères et sept soeurs pour prendre soin d'elle.
Ces enfants, agés de quelques jours, pour Jordyn-Grace, à 20 ans pour Joshua, ont tous un prénom qui commence par la lettre J. La famille avait déjà son émission hebdomadaire, sur la chaîne câblée TLC, appelée "Seventeen and Counting". Pour Chris Finnegan, qui dirige les relations publiques de la famille, le nom du show sera evidemment mis à jour en conséquence.
En tout, Mrs Duggar aura été enceinte plus de 11 ans dans sa vie, avec environ une grossesse tous les 18 mois. La maman raconte : "Ce que j'aime le plus, c'est pouponner et sentir un bébé contre moi. (...) Avec ce nouveau bébé, je réalise que n'ai pas besoin d'autant de sommeil que je ne le pensais. (...) Le temps passe tellement vite. Quand je regarde mes autres enfants déjà grands, je me demande où est passé le temps." _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008. |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont un site internet. Il faut taper Duggar family sur google. J'adore leur maison !!!! |
|
|
 |
celle qui relativise Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info (http://www.duggarfamily.com/), magnifique, ça fait réver ! _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Elle a accouché en avance, j'avais entendu que c'était pour janvier! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 a écrit: |
Ils ont un site internet. Il faut taper Duggar family sur google. J'adore leur maison !!!! |
j'adore le mur d'escalade,le toboggan pour descendre à la salle de jeux ,extra! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'hallucine devant la maison, ça fait "hôtel" ou PME lol, avec la cuisine, la laverie, le dressing, en tout cas j'adore le toboggan des gosses, les chambres-dortoirs, bon peutêtre un peu trop business à mon goût quand on rajoute les relations publiques and co, mais ont l'air sympa _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime aussi beaucoup leurs maison (qu'ils ont construit sans emprunt). La famille est très représenter dans les médias, mais bon, je crois que ca les aident pour vivre de la manière dont ils vivent et les enfants ont tous l'air bien épanouis. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
celle qui relativise a écrit: |
merci pour l'info (http://www.duggarfamily.com/), magnifique, ça fait réver ! |
ben moi pas du tout
belle logistique
ils ont l'air très heureux, les reportages photos sont très beaux, mais alors moi j'aurais complètement l'impression d'être passée à côté de mes enfants |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
La maison est  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
la maison trop belle  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'ai pas trop ce genre de maison! je ne me sentirai pas chez moi,on dirait un grand hotel  _________________
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
et bien moi j'ai pas trop ce genre de maison! je ne me sentirai pas chez moi,on dirait un grand hotel  |
C est aussi mon ressenti elle est mais je ne m y vois pas dedans elle fait trop "catalogue" a mon gout _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
La maison, je n'aime pas du tout du tout....on se croierait au "Buffalo Grill" !!! et je me demande bien dans quel état on peut-être physiquement après avoir acouché 18 fois....  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Charlotte a écrit: |
La maison, je n'aime pas du tout du tout....on se croierait au "Buffalo Grill" !!! et je me demande bien dans quel état on peut-être physiquement après avoir acouché 18 fois....  |
tu sais certaines femmes dés le second ne ressemble déja plus à rien..
Je trouve les photos trés bien faites en effet. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors Charlotte, il faut que je défende mon amie Nathalie qui va avoir son 15 eme enfant et qui est tout à fait en forme! Je connais beaucoup de mamans de famille extrèmement nombreuse comme ça, et les mamans sont épanouies, pas 'handicapée par leurs accouchements comme tu as l'air de croire!  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Charlotte a écrit: |
tu sais certaines femmes dés le second ne ressemble déja plus à rien..
Je trouve les photos trés bien faites en effet. |
Oh là là loin de moi l'idée de juger l'apparence....je voulais dire physiologiquement, c'est quand une sacré épreuve pour le corps 18 grossesses et 18 accouchements, non ? |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'étonne avec tant d'enfants, c'est la maison nickele, bien rangée, chaque chose à sa place.
Déjà chez moi avec mes 5, on dirait qu'un tremblement de terre ou un ouragan est passé (surtout là dans le salon avec les vacances et les jouets qui trainent un peu partout) mais avec 18 j'ose même pas imaginer... Alors femme de ménage? maison " arrangée" pour les photos? Ou alors simple réalité ? en tout cas je dis Bravo aux parents car ils ont l'air super heureux, épanouis tous ces enfants (contrairement à un autre lien = je sais plus lequel ou ils étaient sans cesse critiqués = catholiques coincés rigides, stricts , pas d'ordinateur, instruments obligatoires pour tous les gamins etc ).  |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
La maison est  |
Oui elle est ! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
magalie6767 a écrit: |
Moi ce qui m'étonne avec tant d'enfants, c'est la maison nickele, bien rangée, chaque chose à sa place.
Déjà chez moi avec mes 5, on dirait qu'un tremblement de terre ou un ouragan est passé (surtout là dans le salon avec les vacances et les jouets qui trainent un peu partout) mais avec 18 j'ose même pas imaginer... Alors femme de ménage? maison " arrangée" pour les photos? Ou alors simple réalité ? en tout cas je dis Bravo aux parents car ils ont l'air super heureux, épanouis tous ces enfants (contrairement à un autre lien = je sais plus lequel ou ils étaient sans cesse critiqués = catholiques coincés rigides, stricts , pas d'ordinateur, instruments obligatoires pour tous les gamins etc ).  |
La maison est surement nickel pour le reportage mais tu passes chez moi si tu veux et tu verras que c'est jamais le souk, loin de là, bon j'ai pas 18 enfants, mais une petite tribu tout de même. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Déc 23, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa ce que l'on peut faire avec beaucoup d'argent c'est une maison pour faire des reportages ( quel grand espace ouvert facilitant le travail de l'équipe de tournage ! tout y est parfait, rien ne traine : c'est la maison de friends ... il n'y a pas un dessin d'enfant ! pas de photo ils ont une émission sur eux et véhicule des valeurs très à la mode chez les ricains ( la prière en famille sur la table mais pas de diner en famille , les verres écolo avec les noms MAIS un distributeur industriel pour les différents soda ) .
C'est tellement éloigné de la vraie vie que c'est charmant ! quand à installer 10 garçons dans la même chambre et avoir de si grandes salles de jeux et de repos ... c'est très pratique pour les reportages mais pour les enfants ??? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|