| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:34 am Sujet du message: Rentrée : c'est rude... :/ |
|
|
Ben voilà, ils sont partis... Ajd comme ça pèle dur (et c'est pas fini, vague de froid toute la semaine) j'ai pas voulu sortir bébé et c'est papa qui les dépose à la garderie pour 1/2h.
Ben c'était raide de les tirer du lit, d'entendre les "je veux pas aller à l'écooooooole!", de les habiller alors qu'ils ont froid, de les faire dépêcher pour partir, et je culpabilise de payer la garderie alors que je suis à la maison (mais vaaaaachement frileuse ) PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
Je me tâte à me les garder un peu cette semaine... C'est dans ces moments-là que l'école à la maison me tente!
Chez vous, ça s'passe comment? _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Mis a part le reveil en retard et les enfants que j ai du lever les miens etaient tous heureux d aller a l ecole et maintenant qu il ne reste plus que mon mini ca fait tout drole une maison calme _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:39 am Sujet du message: |
|
|
Plutôt bien , de bonne humeur ce matin et mon mari dépose les 2 grands au lycée et collége et revient chercher les petits pour les poser à 8h30.
J'ai la chance d'avoir un mari qui bosse de 12h30 à 20h sauf le mercredi ou c'est 5h 12h30 donc il fait les trajets du matin pendant que je receptionne les bébés que je garde. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca me met le bourdon (pourtant sur trois j'en ai 2 à la maison) _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Ici aussi tout le monde était content de retourner à l'école. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
pas eu de souci;même ceux qui hier soir fesait grise mine avec des vacances trop courte
pour les emmener c est simple je me mets a la fenetre et leur dit de traverser ensuite ils entrent en classe ,sous mon regard,et la faudra que j aille me preparer pour aller au trvail ,en plus en haut ça pele dur ,je vais avoir froid jusqu a 19h
bonne reprise a toutes |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
j'etais la dernière réveillée à 7h30, Chéri avait tout pris en mains et j'ai rien entendu
Tout le monde est parti à 7h45 regonflés, le cafard ici c'etait il y a quelques jours... On a fait en sorte que ce week end tous les7 soit  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Wow, juju, ce pied d'habiter face à l'école!!  _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:48 am Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
Wow, juju, ce pied d'habiter face à l'école!!  |
oui c est super,eux veille de la fenetre si c est ouvert,et avant noel un matin ou je travaillait tot ils ont pu gerer seul  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Ici aussi tout le monde était content de retourner à l'école. |
idem! super contents en plus avec la neige !!!  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:01 am Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
Natachke a écrit: |
Ici aussi tout le monde était content de retourner à l'école. |
idem! super contents en plus avec la neige !!!  |
tout pareil ! _________________
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
ça a été, mon fils est parti au collège dès 7h30, zhom a conduit les filles dès 8h
je viens de mettre la deuxième lessive en route
la cuisine est propre et rangé, l'appart aussi a peu près les lits sont fait, me suis douchée ..........
le fer a repasser chauffe ........
ce midi pas de cantine pour les filles donc ça fera du bien
elles allaient bien ce matin et partaient avec une boite de chocolat pour les 4 maitresses !!!! pour la bonne année
le réveil n'a pas été trop douloureux !! ni le départ !!
ouf .........
par contre cette après midi j'envisage de faire la sièste moi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
ici ils etaient super content parce que.... ca y est comme maman a maintenant son permis, ils ne mangeront plus tous les jours a la cantine!!! et aujourd'hui est un jour sans, je vais venir les rechercher, je suis aussi heureuse qu'eux je vais recuperer mes poussins a midi  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:07 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ici ils etaient super content parce que.... ca y est comme maman a maintenant son permis, ils ne mangeront plus tous les jours a la cantine!!! et aujourd'hui est un jour sans, je vais venir les rechercher, je suis aussi heureuse qu'eux je vais recuperer mes poussins a midi  |
bravo pour ton permis ma belle !!!
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Super contente pour ton permis et contente de te relire  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Ici, l'envie de rentrer n'était pas partagée par tous. D'autant plus que vu l'état des routes, je les ai réveillés plus tôt dans l'idée d'aller à l'école à pieds. J'ai bien fait, il était quasi impossible de remonter notre rue en voiture. C'est donc équipés de la tête aux pieds que nous sommes partis à l'école en affrontant la tempête (allez, j'exagère, mais il neigeait quand même ).
J'ai un peu peur des deux prochains jours, ils annoncent jusqu'à -15°C, on n'est vraiment pas habitués! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:14 am Sujet du message: |
|
|
super Zoline, tu vas pouvoir profiter de tes enfants !
Les miennes se sont bien réveillées ce matin. Elles étaient contentes de revoir les copines.
Moi, je suis à fond dans le ménage. Je viens juste pour la pause ! Et c'est agréable de ne pas avoir les filles dans les pattes !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Ici, tout le monde faisait bonne figure, même si la reprise porte toujours peine. Ma fille aînée passe son 1er bac blanc et commence par la philo.
Dans un mois, nous partons au ski ; je n'aime pas la neige, mais je suis contente car c'est la 1ère fois que j'irais dans les Alpes.
Et samedi prochain, nous fêtons Noêl avec ma belle-famille, au moins une trentaine de personnes Nous passerons le week-end dans notre petite maison aveyronnaise, mais cette semaine, je dois aller y faire un grand ménage car nous avons refait la salle de bains, et il y a de la poussière de plâtre dans toutes les pièces. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:20 am Sujet du message: |
|
|
dur dur pour youna ce matin par contre mahee etait ravie
bon moi j'ai mon homme a la maison il a la grippe et keran qui va toujours pas mieux  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:23 am Sujet du message: |
|
|
La grande s'est levée sans souci à 6 h15
Les garçons se sont levés plus tard et j'ai dû les tirer du lit.....  |
|