| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !!  |
ben non, la toile de Marine c'est mo iqui l'ait
c'est pas la mienne plutôt?  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 02, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
j'ai retrouvé une toile jai trop honte !!! marine...je l'envoie à qui?? je pensais qu'elle était deja loin !!  |
ben non, la toile de Marine c'est mo iqui l'ait
c'est pas la mienne plutôt?  |
je crois que c'est une a moi sur du lin _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Décris là, parce qu'il y a une quantité de toiles qui tournent, depuis tellement longtemps que c'est devenu flou. Est-ce que c'est celle avec des coeurs ? Lin, aïda ? _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 03, 2009 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon, qui ka ma toile?
sur le thème de la mer  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Décris là, parce qu'il y a une quantité de toiles qui tournent, depuis tellement longtemps que c'est devenu flou. Est-ce que c'est celle avec des coeurs ? Lin, aïda ? |
c'st facile, la mienne a le prenom de mon fils brodée dessus, si non c'est forcement a karine  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais le point (même si je n'ai pas participé à ce RR, mais ces échanges qui durent, qui durent... bref). D'après les échanges de cette discussion:
- Cubitus a lancé une toile Insectes. Ont brodé dessus: Karine, Sandrine&co, Mélissandre, Marine, Guinou. Elle a reçu sa toile terminée le 9 décembre 2006.
- Sandrineandco a lancé une toile sur le thème de la cuisine. Ont brodé dessus: Cubitus, Mélissandre, Marine, Karine16. La toile est terminée et Sandrine l'a reçue le 2 juillet 2007.
- Karine16 a lancé une toile sur le thème de la mer. Ont brodé dessus: Sandrineandco (deux enfants en tenue de marins et un phare), Mélissandre, Cubitus. Pas de nouvelle de la toile depuis.
- Mélissandre a lancé une toile sur le thème des fleurs. Ont brodé dessus: Sandrineandco, karine a commencé une fleur mais n'a pas terminé, (Marine ?), Cubitus. Pas de nouvelle de la toile depuis.
- Marine a lancé une toile sur le thème des animaux de la ferme. Ont brodé dessus: Sandrineandco, Cubitus, Guinou, Ju, elle a reçu sa toile en decembre 2007 puis l'a renvoyée à Mélissandre; en avril 2008 la toile était chez Karine16.
- Guinou a lancé une toile "thème marin pour salle de bain". Ont brodé dessus: Cubitus, Sandrineandco, Marine, Mélissandre et Karine16.
- Isabelle 2 avait pensé participer puis a changé d'avis.
- Nathalaouen ne participe pas à cette ronde, donc toutes les toiles que tu peux avoir chez toi, Nat, font partie d'une autre ronde. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 14, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que cubitus a la toile de Méli et la mienne (je lu iavais envoyé celle de Méli)  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu ma toile, juste 2 ans et des brouettes aprés son départ , les fleurs brodées sont belles comme tout, mais je suis très déçue
Il n'y a que 3 fleurs de finies, une est inachevée et la dernière brodeuse n'a pas eu la toile .
Vraiment je ne referais plus de RR!!! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 14, 2009 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage... Je comprends ta déception. |
|
|