Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
super la wii fit ...!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:15 pm    Sujet du message: super la wii fit ...! Répondre en citant

Je trouve la console wii assez bien pensé clin d'oeil ,moi qui ne suis pas jeu vidéo, elle cumule des jeux pour toute la famille, et on y passe du bon temps ... nous nous sommes offert le jeu wii fit avec la balance, j'ai trouver ça sensationnel hourrah hourrah hourrah , je suis devenue adepte du yoga ... mais voilà cela fait bien 15 jours que je ne peux plus y faire aucun exercices pff n'importe quoi , à force de faire la demi-lune, la position de l'arbre .. et j'en passe pff n'importe quoi , je me suis fait hyper mal à la hanche gauche, on dirait une vieille quand je me lève du canapé ou d'une chaise et je suis rouillée quand je me lève le matin. Résultat j'ai rendez-vous demain au médecin pff n'importe quoi , j'ai mal depuis 15 jours et cela ne s'arrange pas pff n'importe quoi il va bien rire pff n'importe quoi
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila quand on est pas habituee a faire du sport grimace
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais entendu deja qu'il y a enormement de souci avec ce plateau sourit

perso je me susi fait une enotrse au genou du coup je ne peux plus faire grand chose et jadorais ça! et quand suis aléle chez le doc jetais la 3 ieme personne deja a venir a cause de ce plateau sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà un sport dangereux ! très étonné(e)
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
J'avais entendu deja qu'il y a enormement de souci avec ce plateau sourit

perso je me susi fait une enotrse au genou du coup je ne peux plus faire grand chose et jadorais ça! et quand suis aléle chez le doc jetais la 3 ieme personne deja a venir a cause de ce plateau sourit

Cela me rassure clin d'oeil
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah j en fais 30 minutes par jour et j adore aussi!
Je bats les trolls dans tous les exercices!
Je surveille ma courbe de poids, j améliore centre de gravité, je fais du houla up, du ski, du yoga...
je trouve les jeux fort bien conçus.

Par contre sur un jeu de chevalier, je me suis fais une superbe tendinite au bras, à force de manier l épée, pendant une semaine je pouvais plus le lever honte
bon forcement les trolls etaient chez leur père, je m ennuyais, j etais en congés, et je jouais 4h d affilées honte
une vraie gosse grimace
Mon record au bowling n a pas encore été battu, pourtant ils tentent tous hourrah 246 points, 6 strike de suites, sans compter les autres.
kikicrouton
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai aussi depuis noël et j'adore aussi! hourrah

Je fais minimum 30 minutes par jour,surtout de la gym:le défi abdo où je suis à 100 abdo par jour et d'après mon mari je n'ai presque plus de ventre hourrah

j'adore aussi la boxe en rythme,le houla houp et le step dancing hourrah

Ca m'a donné envie de faire du sport et je me suis même mise à courir,mon mari n'en revient pas sourit

En faisant aussi attention à mon alimentation j'ai réussi à me débarrasser de mes derniers kilos de grossesse .Au bout de 2 ans il était temps!Les départs outre-mer c'est pas bon pour la ligne honte

Le père-noël l'avait apporté pour les enfants et c'est moi qui m'en sert le plus honte
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une gamine je me suis offert les Lapins Crétins grimace , ce jeu est génial hourrah , surtout la danse sur des rythmes disco hourrah ... mais bon en ce moment c'est en suspend triste
kikicrouton
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les lapins crétins show?Ce jeu me fait de l'oeil depuis un moment honte .Et comme j'ai un bon d'achat de 10 euros sur à la page,je pense que je ne vais pas résiter longtemps. honte
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore aussi mais je ne me moque pas, quand j'en fait un peu trop (du yoga) je finis toujours par avoir mal qq part. héhé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me la suis acheté en pensant que ça faisait faire de la vraie gym mais c'est quand même pas grand'chose...
Bon, c'est sympa à utiliser mais je n'ai pas vraiment l'impression de transpirer avec ça clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
je me la suis acheté en pensant que ça faisait faire de la vraie gym mais c'est quand même pas grand'chose...
Bon, c'est sympa à utiliser mais je n'ai pas vraiment l'impression de transpirer avec ça clin d'oeil

ça c'est clair. clin d'oeil
D'autant que c'est drôlement plus sympa d'attraper les poissons, de marcher sur le fil ou de faire du hola hop que le jogging ou les exercices de gym.
Madecbis
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surprise.... je ne trouve pas que c'est faire du sport avec la Wii, c'est quand même relativement calme. Par contre, je comprends que l'on puisse se faire mal car pour les positions de yoga ou abdo..... aucune correction avec un moniteur. Donc finalement, bien pour jouer mais pas faire du sport.

Allez les filles c'est bientôt le printemps et des jolies balades en marche rapide à faire clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
rlullier a écrit:

ça c'est clair. clin d'oeil
D'autant que c'est drôlement plus sympa d'attraper les poissons, de marcher sur le fil ou de faire du hola hop que le jogging ou les exercices de gym.

ce sont mes filles qui font le jogging et la grande commence à faire des pompes très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed