Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
VDM
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:24 pm    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Là j'en ai gros sur le coeur triste
mon mari vient de rentrer et m'annonce qu'il part en afgansitan mi juin juillet et aout ....voire début septembre ....
au départ c'était mi mai a debut aout....jai resérvé puis annuler des vacances a quiberon pour réserver plus tard et je viens de re annuler...

je vais passer mes vacances seule en appartement avec mes 3 momes...purée jai envi de chialer...il est parti octobre novembre decembre et revenu un mois reparti pour revenir et là il rentre d'un mois à strasbourg...repart tout mai revient 15 jours et repart juin a début septembre...quelle vie j'ai?

c'est un gros stress de gerer tout le quotidien, les momes et surtt les trois momes avec mon boulot mais là j'en ai ras le cul....des baby sitter qu'il faut chercher sans cesse pour un oui pour un non...faire les courses...bref là ras le bol.....

mon mari me sort: t'iras chez ta mere...super mes vacances chez une mere toxique...t'iras au parc W...ouai super parc d'attraction plein de foule ça donne envi.... avec trois petits à surveiller ( mon stress d'en perdre un quand on sort donc je profite de rien) meme aller chez des amis c'est un stress pusique je surveille sans cesse les momes (sans etre sur le dos mai sneela a tendance à casser toucher pousser et donc casser) et donc profite jamais de mes amis donc je ny vais plus...

bref je sais que je dois positiver mais là non..une seule envie chialer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Mais que veut dire VDM ?
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait le moral dans les chaussettes à moins ! triste Je comprends tout à fait que tu en ai ras le bol de cette vie car où est la vie de famille dans cette situation !

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vie de mer** clin d'oeil
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
vie de mer** clin d'oeil

ok grand sourire merci !
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Re: VDM Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
mon mari vient de rentrer et m'annonce qu'il part en afgansitan mi juin juillet et aout ....voire début septembre ....
au départ c'était mi mai a debut aout....jai resérvé puis annuler des vacances a quiberon pour réserver plus tard et je viens de re annuler...

Pas facile effectivement triste

Mais pourquoi annuler ta résa de vacances? au contraire, ça te ferait le plus grand bien de partir te changer les idées à Quiberon, non? clin d'oeil et aux enfants aussi sourit

steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Re: VDM Répondre en citant

violette a écrit:
nathalaouen a écrit:

Pas facile effectivement triste

Mais pourquoi annuler ta résa de vacances? au contraire, ça te ferait le plus grand bien de partir te changer les idées à Quiberon, non? clin d'oeil et aux enfants aussi sourit

oui, et tu n'as pas une amie à emmener avec toi pour en profiter un peu quand même?

Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Violette, rien ne t'empêche de partir. Peut-être pas aussi loin, mais un gîte avec piscine et quelques trucs sympa à faire même avec des petits, une babysitter à disposition pour te soulager quelques temps.

Mon mari devait partir cette été, mais je n'avais pas l'intention de rester chez moi avec mes 4 loulous.

Un couple d'ami avec qui tu peux partir ne serait-ce qu'une semaine ?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée oui j'imagine vu comme six semaines c'est dur pour moi honte
S'il part si souvent et si loin, financièrement ça doit aller, alors moi je n'aurais aucun scrupule à en profiter, avoir quelqu'un à temps plein pour ne pas jongler avec les baby-sitter, partir en club vacances confortable avec éventuellement garde d'enfant pour souffler un peu...tu n'as pas des copines avec qui partir ?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment dur pour toi, comme les autres j'espère que tu auras une solution pour t'aérer
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Purée oui j'imagine vu comme six semaines c'est dur pour moi honte
S'il part si souvent et si loin, financièrement ça doit aller, alors moi je n'aurais aucun scrupule à en profiter, avoir quelqu'un à temps plein pour ne pas jongler avec les baby-sitter, partir en club vacances confortable avec éventuellement garde d'enfant pour souffler un peu...tu n'as pas des copines avec qui partir ?

Tout pareil! Quitte à prendre quelqu'un avec toi, une baby sitter, pendant 15 jours et partir quand même!! Franchement rester enfermée an appart', c'est vraiment pas top triste Ca c'était ma plus grosse "peur", que zom parte pendant toutes les grandes vacances... Mais franchemenet, j'aurais pris les enfants sous le bras, et je serais partie, ça c'est sûr
C'est vrai que c'est très difficile, je ne sais pas comment tu fais pour supporter, moi je pourrais pas longtemps honte
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis, avec ton boulot et tes petits çà ne doit pas être facile à gérer.

Dernière édition par lili le Mer Avr 22, 2009 9:32 pm; édité 1 fois
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

justement je suis en train de voir pour partir pas loin.
Pas d'amies pour partir avec moi (soit elles ont uen famille) et javoue aussi aimer etre "seule indépendante"..bref vous avez raison fo je trouve un truc

j'habite en lorraine et je ne veux pas traverser la france pour quiberon pq deja question consuide je ne tiens pas longtemps (oui jai une vue pourrite honte )...

ce qui m'ennuie c'est idiot c'est les courses...si je pars dans un truc faut de la bouffe et faire les courses avec les trois c'est chez moi une hantise....

l'ambiance n'est pas terrible ici....faut je me relève....ya pire comme situation hein (juillet aout ya rien à anticiper c'est total liberté question boulot) mais jai besoin de m'aérer..

question finance vous allez trouver ça bougainvillier....mais comme sa base ferme on essaie de rembourser au max l'appart' pour etre plus serein qd on devra partir donc tout l'argent passe dans le pret maison.... honte
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
question finance vous allez trouver ça bougainvillier....mais comme sa base ferme on essaie de rembourser au max l'appart' pour etre plus serein qd on devra partir donc tout l'argent passe dans le pret maison.... honte

Ben je comprends, mais du coup tu ne profites de rien du tout soupire Tu as les em***des des départs sans en avoir le seul avantage...
frboise
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage cela ne dois pas être facile..
mais tu y arriveras..
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que cela puisse peser sur le moral triste .

Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frboise a écrit:
bon courage cela ne dois pas être facile..
mais tu y arriveras..

Oui, courage, je sais comme c'est difficile.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le boulot de ton zom, ce n'est pas négociable, sauf s'il prend sa retraite militaire et bosse dans le privé.
donc il faut que tu t'organises pour que cette vie quand il n'est pas là soit vivable pour toi. à quoi cela te sert de rembourser ta maison le plus vite possible, si en attendant tu ne vis plus ?
pars en vacances, fais-toi aider et accorde-toi des petits plaisirs (parce que tu le vaux bien).
sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi.

PS : dire que parfois je me plains parce que mon zom part 3 ou 4 jours d'affilée. honte

Dernière édition par MARIKA le Mer Avr 22, 2009 6:46 pm; édité 1 fois
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
le boulot de ton zom, ce n'est pas négociable, sauf s'il prend sa retraite militaire et bosse dans le privé.
donc il faut que tu t'organises pour que cette vie quand il n'est pas là soit vivable pour toi. à quoi cela te sert de rembourser ta maison le plus vite possible, si en attendant tu ne vis plus ?
pars en vacances, fais-toi aider et accorde-toi des petits plaisirs (parce que tu le vaux bien).
sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi.

C'est exactement ce que je pense!!
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
MARIKA a écrit:

C'est exactement ce que je pense!!

je suis trèèèèèèèèèèèèèès d'accord aussi!!!!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed