| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:24 pm Sujet du message: VDM |
|
|
Là j'en ai gros sur le coeur
mon mari vient de rentrer et m'annonce qu'il part en afgansitan mi juin juillet et aout ....voire début septembre ....
au départ c'était mi mai a debut aout....jai resérvé puis annuler des vacances a quiberon pour réserver plus tard et je viens de re annuler...
je vais passer mes vacances seule en appartement avec mes 3 momes...purée jai envi de chialer...il est parti octobre novembre decembre et revenu un mois reparti pour revenir et là il rentre d'un mois à strasbourg...repart tout mai revient 15 jours et repart juin a début septembre...quelle vie j'ai?
c'est un gros stress de gerer tout le quotidien, les momes et surtt les trois momes avec mon boulot mais là j'en ai ras le cul....des baby sitter qu'il faut chercher sans cesse pour un oui pour un non...faire les courses...bref là ras le bol.....
mon mari me sort: t'iras chez ta mere...super mes vacances chez une mere toxique...t'iras au parc W...ouai super parc d'attraction plein de foule ça donne envi.... avec trois petits à surveiller ( mon stress d'en perdre un quand on sort donc je profite de rien) meme aller chez des amis c'est un stress pusique je surveille sans cesse les momes (sans etre sur le dos mai sneela a tendance à casser toucher pousser et donc casser) et donc profite jamais de mes amis donc je ny vais plus...
bref je sais que je dois positiver mais là non..une seule envie chialer... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mais que veut dire VDM ? |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
On aurait le moral dans les chaussettes à moins ! Je comprends tout à fait que tu en ai ras le bol de cette vie car où est la vie de famille dans cette situation !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
vie de mer**  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
vie de mer**  |
ok merci ! |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:33 pm Sujet du message: Re: VDM |
|
|
nathalaouen a écrit: |
mon mari vient de rentrer et m'annonce qu'il part en afgansitan mi juin juillet et aout ....voire début septembre ....
au départ c'était mi mai a debut aout....jai resérvé puis annuler des vacances a quiberon pour réserver plus tard et je viens de re annuler...
|
Pas facile effectivement
Mais pourquoi annuler ta résa de vacances? au contraire, ça te ferait le plus grand bien de partir te changer les idées à Quiberon, non? et aux enfants aussi
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:35 pm Sujet du message: Re: VDM |
|
|
violette a écrit: |
|
Pas facile effectivement
Mais pourquoi annuler ta résa de vacances? au contraire, ça te ferait le plus grand bien de partir te changer les idées à Quiberon, non? et aux enfants aussi
 |
oui, et tu n'as pas une amie à emmener avec toi pour en profiter un peu quand même?
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Violette, rien ne t'empêche de partir. Peut-être pas aussi loin, mais un gîte avec piscine et quelques trucs sympa à faire même avec des petits, une babysitter à disposition pour te soulager quelques temps.
Mon mari devait partir cette été, mais je n'avais pas l'intention de rester chez moi avec mes 4 loulous.
Un couple d'ami avec qui tu peux partir ne serait-ce qu'une semaine ? _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Purée oui j'imagine vu comme six semaines c'est dur pour moi
S'il part si souvent et si loin, financièrement ça doit aller, alors moi je n'aurais aucun scrupule à en profiter, avoir quelqu'un à temps plein pour ne pas jongler avec les baby-sitter, partir en club vacances confortable avec éventuellement garde d'enfant pour souffler un peu...tu n'as pas des copines avec qui partir ? |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dur pour toi, comme les autres j'espère que tu auras une solution pour t'aérer  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Purée oui j'imagine vu comme six semaines c'est dur pour moi
S'il part si souvent et si loin, financièrement ça doit aller, alors moi je n'aurais aucun scrupule à en profiter, avoir quelqu'un à temps plein pour ne pas jongler avec les baby-sitter, partir en club vacances confortable avec éventuellement garde d'enfant pour souffler un peu...tu n'as pas des copines avec qui partir ? |
Tout pareil! Quitte à prendre quelqu'un avec toi, une baby sitter, pendant 15 jours et partir quand même!! Franchement rester enfermée an appart', c'est vraiment pas top Ca c'était ma plus grosse "peur", que zom parte pendant toutes les grandes vacances... Mais franchemenet, j'aurais pris les enfants sous le bras, et je serais partie, ça c'est sûr
C'est vrai que c'est très difficile, je ne sais pas comment tu fais pour supporter, moi je pourrais pas longtemps  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
je compatis, avec ton boulot et tes petits çà ne doit pas être facile à gérer. _________________ 4 enfants. 27,24,22.12
Dernière édition par lili le Mer Avr 22, 2009 9:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
justement je suis en train de voir pour partir pas loin.
Pas d'amies pour partir avec moi (soit elles ont uen famille) et javoue aussi aimer etre "seule indépendante"..bref vous avez raison fo je trouve un truc
j'habite en lorraine et je ne veux pas traverser la france pour quiberon pq deja question consuide je ne tiens pas longtemps (oui jai une vue pourrite )...
ce qui m'ennuie c'est idiot c'est les courses...si je pars dans un truc faut de la bouffe et faire les courses avec les trois c'est chez moi une hantise....
l'ambiance n'est pas terrible ici....faut je me relève....ya pire comme situation hein (juillet aout ya rien à anticiper c'est total liberté question boulot) mais jai besoin de m'aérer..
question finance vous allez trouver ça bougainvillier....mais comme sa base ferme on essaie de rembourser au max l'appart' pour etre plus serein qd on devra partir donc tout l'argent passe dans le pret maison....  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
question finance vous allez trouver ça bougainvillier....mais comme sa base ferme on essaie de rembourser au max l'appart' pour etre plus serein qd on devra partir donc tout l'argent passe dans le pret maison....  |
Ben je comprends, mais du coup tu ne profites de rien du tout Tu as les em***des des départs sans en avoir le seul avantage... _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
frboise Légende de bronze

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 655 Localisation: au bord de l'océan
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage cela ne dois pas être facile..
mais tu y arriveras.. _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends que cela puisse peser sur le moral .
 _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
frboise a écrit: |
bon courage cela ne dois pas être facile..
mais tu y arriveras.. |
Oui, courage, je sais comme c'est difficile.  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
le boulot de ton zom, ce n'est pas négociable, sauf s'il prend sa retraite militaire et bosse dans le privé.
donc il faut que tu t'organises pour que cette vie quand il n'est pas là soit vivable pour toi. à quoi cela te sert de rembourser ta maison le plus vite possible, si en attendant tu ne vis plus ?
pars en vacances, fais-toi aider et accorde-toi des petits plaisirs (parce que tu le vaux bien).
sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi.
PS : dire que parfois je me plains parce que mon zom part 3 ou 4 jours d'affilée. 
Dernière édition par MARIKA le Mer Avr 22, 2009 6:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
le boulot de ton zom, ce n'est pas négociable, sauf s'il prend sa retraite militaire et bosse dans le privé.
donc il faut que tu t'organises pour que cette vie quand il n'est pas là soit vivable pour toi. à quoi cela te sert de rembourser ta maison le plus vite possible, si en attendant tu ne vis plus ?
pars en vacances, fais-toi aider et accorde-toi des petits plaisirs (parce que tu le vaux bien).
sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi. |
C'est exactement ce que je pense!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
MARIKA a écrit: |
sinon personne ne sera gagnant dans l'affaire. ni tes enfants, ni ton zom, ni toi. |
C'est exactement ce que je pense!!  |
je suis trèèèèèèèèèèèèèès d'accord aussi!!!!
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|