Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cherche idées pour penderie!

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Cherche idées pour penderie! Répondre en citant

Mes enfants étant à deux par chambre, ils partagent une même armoire, la penderie étant commune.
Auriez-vous des idées pour faire une séparation sympa au milieu de la penderie? (je précise que je ne sais pas coudre honte honte honte )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu prenais juste des cintres de types ou de couleurs différents pour chacun? Sinon tu risques de perde de la place dans ta penderie.
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête, Nelcy!
Il faudra juste que je rachète pleins de cintres mais je pense que dans les magasins type "Foirfouille", je devrais trouver ça à prix raisonnable....
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu peux diviser en deux sur la hauteur ?
une tringle en haut pour l'un (si c toi qui donnes les vêts) une en bas? pour ne ps perdre d'espace
kitty
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

acheter un rangement qui s'accroche à la tringle, par exemple un rangement avec des petits casiers (du style ik*a), et le mettre au milieu
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même cas, je mets les vêtements de l'un à gauche et ceux de l'autre à droite. c'est-y pas sophistiqué ça ? je me fais les ongles
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
est-ce que tu peux diviser en deux sur la hauteur ?
une tringle en haut pour l'un (si c toi qui donnes les vêts) une en bas? pour ne ps perdre d'espace

c'est ce que j'ai fait dans les penderies pour stocker les robes des filles clin d'oeil
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonatine a écrit:
Pas bête, Nelcy!
Il faudra juste que je rachète pleins de cintres mais je pense que dans les magasins type "Foirfouille", je devrais trouver ça à prix raisonnable....

Oui, tu peux même personnaliser toi-même tes vieux cintres avec un ruban de couleur....
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kitty a écrit:
acheter un rangement qui s'accroche à la tringle, par exemple un rangement avec des petits casiers (du style ik*a), et le mettre au milieu

oui, c'est assez pratique et ça fait une séparation très nette.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90154559
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a trouvé la solution depuis peu, mes grandes mettent la même taille, donc une étagère t shirts, pulls et une pantalons, robes...
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos astuces!

Superposer deux tringles n'est pas possible, j'ai déjà une étagère rajoutée en dessous.
Mettre un rangement Ikéa est aussi une bonne idée, j'en possède déjà un. Il faudra que j'essaie dans l'armoire à portes battantes; l'autre armoire a des portes coulissantes, du coup, j'aurais du mal à accéder au rangement Ikéa.

Je vais creuser le truc des couleurs de cintre ou des rubans....Vous croyez qu'un magasin Kiabi me cèderait quelques-uns de leur trucs en plastique où sont affichées les tailles? idee je me fais les ongles
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais pas besoin..tu récupére des bouchon de bouteille.
tu fait un trou dedans et tu l'enfile sur le crochet.
En plus tu as vraiment le choix des couleurs.
Bouchon de bouteille de jus de fruit ou eau.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:

ça sent le vécu !
val.

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
J'ai le même cas, je mets les vêtements de l'un à gauche et ceux de l'autre à droite. c'est-y pas sophistiqué ça ? je me fais les ongles

c'est ce que je fais avec mon mari ! grimace

Alors moi c'est pire que vous : Amandine a 2 peites étagère en haut. Mélanie a 2 petites étagère en bas. Du côté penderie, j'ai mis des étagère et là sont stockés les albums photos, les couvertures l'été... Il faut que je réorganise tout ça ! pff n'importe quoi
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="val."][quote="synt@x error"]mais pas besoin..tu récupére des bouchon de bouteille.
Bouchon de bouteille de jus de fruit ou eau.[/quote]

ça sent le vécu ![/quote]

mm pas juste eu l'idée en lisant la demande clin d'oeil grand sourire
val.

MessagePosté le: Jeu Juin 18, 2009 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

synt@x error a écrit:
val. a écrit:
synt@x error a écrit:

ça sent le vécu !

mm pas juste eu l'idée en lisant la demande clin d'oeil grand sourire

Et bien je trouve ton idée super ! et en plus on recycle les bouchons ! grimace
Sonatine
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, finalement, j'ai récupéré les bidules en plastique avec les tailles des cintres que j'ai. J'ai assez de verts et de jaunes pour l'armoire des grandes, quand à l'armoire des petites, j'ai encore le temps, pour l'instant, j'ai peu de chose sur cintres pour le bébé.

Le truc des bouchons est ingénieux également..............le hic est que nous consommons l'eau du robinet et que les rares jus de fruits que nous achetons sont en packs. Il y a bien quelques bouteilles de Coca pour le papa mais ce ne sont que des bouchons blancs!
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 20, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Sonatine"]Bon, finalement, j'ai récupéré les bidules en plastique avec les tailles des cintres que j'ai. J'ai assez de verts et de jaunes pour l'armoire des grandes, quand à l'armoire des petites, j'ai encore le temps, pour l'instant, j'ai peu de chose sur cintres pour le bébé.

Le truc des bouchons est ingénieux également..............le hic est que nous consommons l'eau du robinet et que les rares jus de fruits que nous achetons sont en packs. Il y a bien quelques bouteilles de Coca pour le papa mais ce ne sont que des bouchons blancs![/quote]

ben tu demande autour de toi au ames charitables de te filé leur bouchons.
Ou tu les pique discrétos au supermarché clin d'oeil grand sourire
nannn je rigole..SInon tu prend du des bandes de papier que tu colorie et et colle tt ca avec un ruban adhésif sur le crochet du cintre
POur les vétement de bébé j'avait aussi trouvé des tiroirs plastique enpillablesdont j'avais enlevé les tiroirs et je ne me servait que de la structure.Les vetement de bébé étant petit ca rentrait pil; poil!
ca marche aussi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed