Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Parfois j'ai envie...
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:09 pm    Sujet du message: Parfois j'ai envie... Répondre en citant

d'être une autre, dans une autre vie...
Parfois j'ai envie d'être Freud ou Dante...ou Brad Pitt titre la langue
D'être mon chien...ou mon chat (mais qui n'aurait pas peur de mon chien pff n'importe quoi )
D'être Françoise Dolto ou Monica Belluci (je sais, rien à voir mais c'est exprès!!!)
D'être mon père ou ma mère mais pas très longtemps...juste le temps de tenter de comprendre!!!!
D'être un de mes trois...avec leur regard amusé sur le monde (et en vrai, qu'est-ce qu'ils me manquent en ce moment.... soupire )
D'être la plante que j'essaie désesperément de sauver...mais on ne sait jamais...c'est une vivace clin d'oeil (et je n'ai toujours pas trouvé les accents pour désesperement!!!)

Enfin bref, c'est rare (heureusement grand sourire ) mais parfois j'ai envie d'être ailleurs!! Et vous????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ta façon d'écrire. hourrah
J'ai envie d'être mon chat aussi pour dormir une journée entière.
Ma coloc pour comprendre ce qui lui passe par la tête.
Mon coloc pour pouvoir me regarder les fesses dans un miroir. reverence
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien regarder tes fesses.... chat rigolo froggy
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis jamais posé ce genre de question !
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:

Si tu insistes... caché derrière la porte
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Durant mes nuits d'insomnies comme celles-ci, je voudrais aussi être une autre... n'importe qui en fait... mais ça pourrait largement être pire alors, j'attends de voir ce que ma vie me réserve... soupire

Isa, à moi aussi nos discussions msn me manquent. Il va falloir qu'on se donne rdv, j'ai des millions de trucs à te raconter clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

celine-debat a écrit:
Blouke a écrit:

Si tu insistes... caché derrière la porte
Bon je sens que je dérange..........je sors de ce post... coucou
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rare mais ça m'arrive d'avoir envie d'être dans la peau de qq d'autre pour comprendre son fonctionnement pas pour changer de vie.

"deviens ce que tu es", ça ça me parle clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et bien aujourd'hui j'aimerais déjà être à demain froggy

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:

nous sommes mercredi ? très étonné(e)
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:28 am    Sujet du message: Re: Parfois j'ai envie... Répondre en citant

Blouke a écrit:
d'être une autre, dans une autre vie...
Parfois j'ai envie d'être Freud ou Dante...ou Brad Pitt titre la langue
D'être mon chien...ou mon chat (mais qui n'aurait pas peur de mon chien pff n'importe quoi )
D'être Françoise Dolto ou Monica Belluci (je sais, rien à voir mais c'est exprès!!!)
D'être mon père ou ma mère mais pas très longtemps...juste le temps de tenter de comprendre!!!!
D'être un de mes trois...avec leur regard amusé sur le monde (et en vrai, qu'est-ce qu'ils me manquent en ce moment.... soupire )
D'être la plante que j'essaie désesperément de sauver...mais on ne sait jamais...c'est une vivace clin d'oeil (et je n'ai toujours pas trouvé les accents pour désesperement!!!)

Enfin bref, c'est rare (heureusement grand sourire ) mais parfois j'ai envie d'être ailleurs!! Et vous????

oui mais j'y arrive. Je mets le casque sur les oreilles, je mets de la musique (très différente selon mon humeur d'ailleurs) et je ferme les yeux et là... haaaaaaaaaa lààààààààààà je vole
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi,c'est justement pour cela que j'écris des chansons....lorsque je les joue,je deviens l'espace d'un instant,une vieille banquette de PMU,un enfant qui est effrayé par le dentier de sa grand mère,un sdf,un homme qui joue à la roulette russe.....et ça me fait un bien fou!!

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

oui mais un mercredi très spécial , avec plein de fin de trucs pour chacun et dans des endroits différents et presqu'au même moment pff n'importe quoi un chouette mercredi quoi froggy

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

oui mais un mercredi très spécial , avec plein de fin de trucs pour chacun et dans des endroits différents et presqu'au même moment pff n'importe quoi un chouette mercredi quoi froggy

l'anniv du petit copain, la scéance de kayak, le grand qu'il faut emmener au taf, le petit dernier malade prostré sur le canapé, l'autre petit qui chouine parce qu'il a faim heuuuuuuuuu et qui ne sait pas ce qu'il peut faiiiiiiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuu... oui oui, je crois que je vois grimace
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais ne pas être fatiguée, ne pas avoir de douleurs ni l'envie de dormir, j'aimerais avoir l'énergie de pouvoir faire tout ce que j'ai envie dans ma journée

j'aimerais voir comment je serais sans cette maladie de screugneugneu ......... ce que j'aurais réalisé !!!

j'aimerais me retrouver comme avant, avec la pêche et l'énergie, l'envie, la frite et la libido au max !!!!
juste ça !!!!

ça me manque soupire sérieusement ............

(même si je fais avec ou plutôt sans grimace ) ..............

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma vie n'est pas parfaite, mais non, je ne rêve pas d'être une autre. Peut-être parce que j'essaie de concrétiser mes rêves dans ma vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive quand mes batteries sont à plat!!! ds ces moments je m'isole et j'impose qu'on me f.... la paix pendant un moment très variable honte et je lis je lis je lis ou je pleure, ou je dors triste quand j'émerge, j'ai de la reconnaissance pour ce que j'ai au lieu de me fixer sur ce qui me manque, j'ai les moyens de transformer ce qui me déplaît même si ça va ps aussi vite que je le voudrais, avec la pratique j'ai appris bcp de choses et transformé une vision erronée et négative que j'avais de la vie, je me rapproche de ce que fait coquelicot, ps facile mais ça se fait doucement
anne jspr qu'un jour....

Dernière édition par mimosa le Mer Juin 17, 2009 8:52 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
sofie a écrit:

et moi à vendredi ! grimace
kty
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais, qui, pas plus tard que ce matin, auraient bien voulu être un camembert dans sa boîte. réfléchis
Céline77
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien dans mes baskets et j'ai plusieurs casquettes : femme, épouse, maman, ... alors quand j'en ai besoin je sors de mon corps de maman et d'épouse et je deviens une femme qui prend soin d'elle, de son petit (menteuse va !) corps, sort avec ses cops, avec les autres "femmes" de la famille ! C'est ça pour moi être ailleurs, et reprendre mes autres casquettes ne me pose pas de pb.
Il faut pouvoir faire ça, c'est-à-dire compter sur quelqu'un pour gérer en notre absence.
Maintenant j'aimerais bien passer au stade supérieur et partir une semaine au soleil entre filles ... mais il va falloir composer en fonction de notre projet d'avoir un 4ème, ou faire ça avant !
Etre une autre : non je n'envie personne ...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed