| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:03 pm Sujet du message: cafetière à dosette |
|
|
J'etais tenté par la Nespresso, je n'en ai entendu que du bien mis part le prix, la distribution et le conditionement des dosettes. En plus il y a le bon plan d' Angélique
Est ce que vous pourriez m'éclairer. Combien de bar faut il par exemple, on m'a dit 19 ? Avez vous testé d'autres machines Malango, Krups Dolce gusto ? L'effet Georges est il si magique ?  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 7:20 pm Sujet du message: Re: cafetière à dosette |
|
|
flore a écrit: |
J'etais tenté par la Nespresso, je n'en ai entendu que du bien mis part le prix, la distribution et le conditionement des dosettes. En plus il y a le bon plan d' Angélique
Est ce que vous pourriez m'éclairer. Combien de bar faut il par exemple, on m'a dit 19 ? Avez vous testé d'autres machines Malango, Krups Dolce gusto ? L'effet Georges est il si magique ?  |
j'ai une malongo qui ne sert pas ici  |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons une nespresso qui crée une polémique à chaque réapprovisionnement en capsules ... mon mari trouve que c un cadeau empoisonné, cause tarif des dosettes. Il n'a pas tort, c un peu rageant ce monopole, mais en même temps nous n'en faisons pas souvent ! C un café "plaisir"  _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:38 pm Sujet du message: Re: cafetière à dosette |
|
|
karine16 a écrit: |
pareil mais pour trouver les dosettes
la nespresso me tente car plus de choix de dosettes  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:39 pm Sujet du message: Re: cafetière à dosette |
|
|
juju a écrit: |
karine16 a écrit: |
pareil mais pour trouver les dosettes
la nespresso me tente car plus de choix de dosettes  |
en fait, j'ai une senseo donc ça fait double emploi.
tiens, je pourrais la revendre!  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
On avait une nespresso, outre le prix des capsules il y a le pb de l'alu et de la pollution....
mais le café est très bon c'est vrai. On a opté pour une SAECo quasi pro parce que nous buvons vraiment beaucoup de café... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ici on a la nespresso et la tassimo
on boit tres peu de cafe de la nespresso donc ca va et la tassimo sert pour le the, chocolat _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Céline77 Légende de bronze

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais oublié de mentionner l'inconvénient en terme d'écologie ... mais bon ... _________________ 4 gars en chocolat de 22, 9, 7 et 3 ans |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
la nespresso et la dolce ..(quelque chose ) c est les même dosettes? j arrive pas a trouver la difference
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
la nespresso et la dolce ..(quelque chose ) c est les même dosettes? j arrive pas a trouver la difference
merci |
non ce ne sont pas les memes, les nespresso se trouvent sur le site ou dans les boutique nespresso
pour celle de la dolce gusto elles se trouvent en grande surface _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
merci |
non ce ne sont pas les memes, les nespresso se trouvent sur le site ou dans les boutique nespresso
pour celle de la dolce gusto elles se trouvent en grande surface |
merci a toi
mais les dosettes de la dolce on l air bien bonne  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
J ai une tassimo et aussi celle ci pour le cafe de tous les jours
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 24, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le bon plan d ' Angélique ??????????????????  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 6:48 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
C'est quoi le bon plan d ' Angélique ??????????????????  |
je t'ai remonter le post  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la malongon, j'en suis très contente, ici on trouve facilement des dosettes il y a autant de barre que Georges ( la tassimo c'est très peu comme pression ce n'est pas le même type de café ) . Les dosettes en papier ce n'est pas lemême coût mais surtout je ne voulais pas boire dans l'alu _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'ai la malongon, j'en suis très contente, ici on trouve facilement des dosettes il y a autant de barre que Georges ( la tassimo c'est très peu comme pression ce n'est pas le même type de café ) . Les dosettes en papier ce n'est pas lemême coût mais surtout je ne voulais pas boire dans l'alu |
oui c'est aussi ce qu'on se dit. Les dosettes, tu les trouves où ? |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une nespresso ce sont des machines robustes (la 1ère manuelle a 5 ans pas un seule soucis) et le café est divin, avant on ne buvait presque plus de cafés maintenant c'est notre instant plaisir. On en boit beaucoup plus.
La pression plus elle est élevée meilleur les aromes sont rendus et moins la cafeine est présente parait-il! Au travail on a une Lavazza à 15 bars le café ne passe pas
Concernant les capsules c'est vrai que ce n'est pas trés écolo mais je ne la changerai pour rien au monde...euh si pour la nouvelle citiz...elle est trop belle
je ne regrette pas mon achat  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:23 am Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
sandrine a écrit: |
C'est quoi le bon plan d ' Angélique ??????????????????  |
je t'ai remonter le post  |
Merçi  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
supermôman Déesse du forum !

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 7844 Localisation: en Suisse
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Une nespresso qui ne sert plus ici.
Très bon café, mais mon mari en boit tellement que ça finit par revenir très/trop cher et puis le côté pas écolo nous posait un vrai problème de conscience... _________________ 6 poussins dans le nid |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
J'ai la malongon, j'en suis très contente, ici on trouve facilement des dosettes il y a autant de barre que Georges ( la tassimo c'est très peu comme pression ce n'est pas le même type de café ) . Les dosettes en papier ce n'est pas lemême coût mais surtout je ne voulais pas boire dans l'alu |
oui c'est aussi ce qu'on se dit. Les dosettes, tu les trouves où ? |
je viens de gagner une malongo au framprix du coin donc je te dirais au framprix ? mais il y en a chez carrefour c'est sur et j'achète les miennes par 5 paquets chez METRO ( je peux t'en ramener d'ailleurs )
Le déca est fantastique ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|