| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
karinne Passionné(e)

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 1:20 pm Sujet du message: les pommes de terre farcies???? |
|
|
qui en a deja fait?
comment les faites vous? avec quelle farce? chair a saucisse, viande hachée? les coupez vous en 2 ou prenez vous un trou pomme de terre (ché pas comment çà s'appelle)  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
quand j en faisait,je prenait le vide pomme et mettait un morceau de chippo dedans |
|
|
 |
karinne Passionné(e)

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
ouinnnnnnnnnnnnn j'ai pas assez de details!! tu les met combien de temps au four?
merci juju |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
je fais au pif ,tu pique ta pdt pour voir si c est cuit |
|
|
 |
karinne Passionné(e)

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu met des epices ou rien de plus?
genre ail persil herbes de provence etc
pas d'eau dans le fond du plat?
chui chiante hein? |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
margarine et herbe ,epice au choix
quand ça colore un peu de bouillon |
|
|
 |
karinne Passionné(e)

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2009 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
merci trop sympa d'avoir pris du temps pour me repondre!!!
j'essaie demain et je te dis!  |
|
|
 |
karinek Passionné(e)

Inscrit le: 25 Jan 2009 Messages: 349 Localisation: à coté de Limoges
|
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi je les fait à la cocotte minute....un trou dans les patates de la chair à saucisse(tu assaisone à ta convenance)je farcis aussi quelques tomates pour que ça fasse un meilleur jus ensuite tu fais revenir un oignon dans un peu d'huile d'olives,tu pose tes patates et tomates(2ou3)dans la cocotte,tu rajoute 1ou 2 verres d'eau avec 1 bouillon cube,tu ferme et tu laisse cuire15 à20mn à partir du chuchotement de la soupape  _________________ heureuse maman de 4 enfants
le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent! |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
karinek a écrit: |
moi je les fait à la cocotte minute....un trou dans les patates de la chair à saucisse(tu assaisone à ta convenance)je farcis aussi quelques tomates pour que ça fasse un meilleur jus ensuite tu fais revenir un oignon dans un peu d'huile d'olives,tu pose tes patates et tomates(2ou3)dans la cocotte,tu rajoute 1ou 2 verres d'eau avec 1 bouillon cube,tu ferme et tu laisse cuire15 à20mn à partir du chuchotement de la soupape  |
tu met les tomates avec les pommes de terres en mm temsp?
Les tomates étant plus fragile et de cuisson plus courte elles ne sont reduites en bouillie?Tu ne les peut etre pas au mm moment? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|