Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
aux pro des colorations RESULTAT &photo
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 9:21 am    Sujet du message: aux pro des colorations RESULTAT &photo Répondre en citant

j'ai voulu en faire une ce matin!
donc 2 questions
-les vetements tachés on les rattrapent comment?
-les taches sur le cou ou vers les oreilles:on les enleve comment?
j'ai de la famille a midi ils vont bien rigoler sinon

Dernière édition par mamanbeuns le Mer Aoû 26, 2009 2:13 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les vêtements sont foutus, les taches sur la peau alcool ou bien frotter mais ça peut mettre un moment!
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des colorations... certaines partent très bien au lavage !
Pour ton cou et le reste, une douche et tu frottes avec du savon... au pire, tu seras rouge comme un gratte-cul grimace

Dernière édition par Mamienouche le Dim Aoû 23, 2009 9:34 am; édité 1 fois
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince un tee shirt a zom honte

Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:

pas de panique... ça peut partir... clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:

roule de rire sacré toi
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lait démaquillant sur la peau
serviette teeshirt : une poubelle pour faire disparaitre l'objet du délit reverence
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Selene
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors la j'ai bien ri, je suis desolee lol

c un peu pour tout ca que je ne me lance pas seule dans ma coloration grimace
mais sinon le truc du lait demaquillant sur la peau, c nickel, ou le savon de marseille aussi clin d'oeil

pour les fringues, je mets des vieux trucs que je cherche pas a ravoir alors...je peux pas t'aider
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des serviettes tachées consacrées aux colos. Je me mets tte nue avec une serviette sur les épaules (glagla)... Jamais su faire ça proprement.
Pr éviter les taches ds le cou, sur les oreilles, ... faut mettre de la vaseline avant. (j'en mets jamais)
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets une robe de nuit noire quand je fais ma coloration, ça craint rien ! pour les tâches sur soi, ça part très bien avec du démaquillant. Faut surtout nettoyer tout de suite, pendant que le produit pose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les tâches sur soi (oreilles etc..) partent très bien tout de suite avec un coton + shampooing...)

j'hésite bcp ces jours-ci à laisser la nature faire (cad dire de + en plus de cheveux blancs, poivre et sel d'ici Noël je pense) ou continuer à teinter avec les trucs qui s'estompent en 6 à 8 shampooings... dilemme...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je mets simplement sur mes épaules une vielle serviette de toilette qui ne craint rien
pour la peau oui à l'alcool ou démaquillant mais le plusn tôt possible.... (pendant que la coloration pose tu te nettoyes la peau autour)
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je voulais pas faire ca tte nue avec la serviette car je devais faire l'apero de midi
et j'ai mis un tee shirt de zom car je suis a l'aise dans les siens honte

ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
les tâches sur soi (oreilles etc..) partent très bien tout de suite avec un coton + shampooing...)

j'hésite bcp ces jours-ci à laisser la nature faire (cad dire de + en plus de cheveux blancs, poivre et sel d'ici Noël je pense) ou continuer à teinter avec les trucs qui s'estompent en 6 à 8 shampooings... dilemme...

tu es encore jeune pour arreter les couleurs je trouve, tu risques de prendre un sacré coup de vieux avant l'heure, autant je trouve qu'un homme poivre et sel a bcp de charme autant une femme avec des cheveux blancs, je trouve ça trés laid (sauf une mamy, mais a ce que je me souviens t'es quand meme loin du profil mamay gateaux clin d'oeil )
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
steph7 a écrit:

tu es encore jeune pour arreter les couleurs je trouve, tu risques de prendre un sacré coup de vieux avant l'heure, autant je trouve qu'un homme poivre et sel a bcp de charme autant une femme avec des cheveux blancs, je trouve ça trés laid (sauf une mamy, mais a ce que je me souviens t'es quand meme loin du profil mamay gateaux clin d'oeil )

oui et en plus steph c'est surtout que tu fais de supers mauvaises colorations !!!! 6 ou 8 shampoings ca abime les cheveux pour rien
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une chef au bureau qui a les cheveux gris depuis longtemps, elle devait avoir dans les 35 ans au départ (je la connais depuis 20 ans !), et ça lui va super bien. Elle a toujours une coupe impeccable par contre, faut pas combiner cheveux gris et coupe négligée, par contre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai connu une maman en préparation à l'accouchement pour ma première, elle avait tout les cheveux gris à - 30 ans, c'était très classe chez elle, mais effectivement coupe impéccable obligatoire.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu pour les taches sur la peau, citron m'a dit ma coiffeuse.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur la peau entre le lait de toilette et l'huile de coude c bien parti
pour le tee shirt j'ai encore rien tenté",mais pour ma cm2 la prof demande un vieux tee shirt pour la peinture,donc au pire des cas il ira discretos rejoindre l'education nationale hourrah

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne trouve pas ça classe du tout les cheveux gris, ni même blanc, à la rigueur pour une personne âgée, mais certainement pas à 30 ou 40 ans.
Et les coupes impeccables, je trouve que ça vieillit aussi... pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed