| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:00 am Sujet du message: sport et collegien |
|
|
dites vos collegiens font ils du sport en dehors du college? si oui quand et combien d'heures
le miens rentre en 4eme est a pas trop l'air motivé
je me demande si je dois le forcer un peu ou si de toute facon il aura deja bcp de travail _________________
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
la mienne fait trois heures de danse classique par semaine et si elle ne voulait pas faire du sport en plus du collège je ne la forcerais pas car elle fait déjà une bonne heure de marche pour aller et revenir du collège _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
oui mais le miens est a 7mn du college _________________
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
en 4e, le travail scolaire n'a encore rien de l'enfer .....
(et même si c'était le cas, le sport cela défoule ... mieux que l'entrainement intensif aux jeux vidéos ) |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Ils font 2x2h de sport par semaine dans le cadre du collège, puis ma fille fait 1h30 de danse et 2h d'athlétisme et conpétition les mercredis. Mon fils 2x 1h30 de karaté pas encore de compétition mais ca va venir..... Les week-ends ils sont dehors à gambader, pédaler, jouer dans la nature..... donc s'ils ne voulaient plus faire de sport en semaine cela ne me dérangerait pas. _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
le mien n'en faisait pas il n'est pas très sportif a part roller et vélo et marcher ou piscine en famille
donc il ne faisait rien
mais je le trouvais trop sous pression, et lors de stages vacances j'ai vu que le tennis lui plaisais ... je me suis renseignée aussi pour karaté et hip hop
et là cette année je l'ai obligé a choisir un sport, il a choisi tennis
donc en fait là il n'a pas trop eu le choix
j'espère que ça va l'aider a se développer (30 kg) et aussi le défouler et qu'il soit moins sous pression !!!!
une bonne fatigue physique ne peut faire que du bien selon moi (qui faisait 20h de sport par semaine !! lol )
voilà pour ici
roxanne pour le moment ne veut pas en faire mais elle bouge plus que son frère !! _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:46 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
en 4e, le travail scolaire n'a encore rien de l'enfer .....
(et même si c'était le cas, le sport cela défoule ... mieux que l'entrainement intensif aux jeux vidéos ) |
Je pense pareil _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
pour le travail en 4eme je ne me rappel plus! c loin la 4eme pour moi!
mais rien le motive _________________
 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 11:59 am Sujet du message: |
|
|
et il faisait quoi avant? essaie de l'amener à un forum des sports, le décathlon pas très loin de chez nous le fait samedi prochain, il y a peut-être un sport qui le motiverait.
Ma grande serait motivée par le handball mais elle a déjà natation à l'année , patin à glace le trimestre d'hiver, ski avec nous les WE et peut-être danse classique si mes horaires correspondent (je croise, elle aussi) |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille qui entre en 3ème va un peu à la piscine mais pas régulièrement. Ma 4ème fait de l'aïkido une fois par semaine + les stages d'aïkido qui ont lieu certains week-end. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
c'est la période des portes-ouvertes.
c'est le moment ou jamais d'essayer de nouveaux sports, peut-être ceux auxquels il ne pense même pas (escrime, tai chi chuan, escalade,...).
il n'y a pas un club sportif au collège ? ou c'est le copains du collège qui font du sport qu'il ne veut pas voir ?
dans le sport, il y a 2 choses : apprendre à se bouger et apprendre à donner le meilleur de soi-même. |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
vois avec lui pour l'UN SS il font plusieurs sports
bon apres il faut qu'il soit pas en "froid" avec ses profs de sports car c eux qui gere et evidement c'est aussi avec les cmarades de colleges _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un ado devrait avoir 1 h d'exercice physique par jour. (en moyenne).
A toi de voir comment le répartir ..... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
1h15/30 de jujitsu pour ma grande le vendredi soir à 19h30. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Titouan reprend le tennis de table, 2h le mercredi + les compèt le vendredi soir.Claire reprend le tennis, 2 entrainement de 1h30 par semaine + les tournois.  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que ça dépend du style de vie? j'avais horreur du sport à l'école j'en ai fait un peu en extrascolaire, par contre à la maison toujours dehors à courir, sauter, faire du vélo, bcp de marche... du sport qui ne dit ps son nom , et au lycée idem, j'ai fait bcp de volley mais entre copines après l'étude, ps encadré par le prof de sport j'étais une bille pdt les cours d'EPS _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille et un de mes gars reporend les entrainements de hand-ball 1H30/semaine + compet le samedi.
Mon autre gars ado cherche...Il veut quitter le foot.
Mon 7 ans reprend le tennis.  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
je pense que ça dépend du style de vie? j'avais horreur du sport à l'école j'en ai fait un peu en extrascolaire, par contre à la maison toujours dehors à courir, sauter, faire du vélo, bcp de marche... du sport qui ne dit ps son nom , et au lycée idem, j'ai fait bcp de volley mais entre copines après l'étude, ps encadré par le prof de sport j'étais une bille pdt les cours d'EPS |
voilà oui adrien bouge beaucoup ... aussi, on n'a pas de voitures non plus donc on marche +++ etc etc ... mais bon j'ai l'impression que ça ne lui suffit plus tellement je le trouve a cran (pas en vacances !! mais pendant l'année scolaire oui ) ...
je trouve qu'il a besoin d'un défouloir régulier moi cette année !! j'espère que le tennis en dehors de nous ET en dehors du collège avec d'autres enfants mais en groupe max de 8 , j'espère que ça lui fera du bien
il a déjà fait 2 stages et il a bien aimé donc ........... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
il a deja essayé les autres années:foot,equitation, tir carabine,mais ne continu jamais rien
je vais tenter a decathlon _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|