| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 12:46 pm Sujet du message: Coloriage |
|
|
Ils en font chez vous ? Vous imprimez directement du net ou vous achetez ? C'est un art mineur ou vous trouvez que c'est une bonne occupation ?
Ici, de grands colorieurs. J'imprime pour tout ce qui est super héros gros méchants / disney et cie mais je viens d'acheter le hors série de Youpi avec des coloriages très sympa sur les animaux de la jungle. Gabriel aime beaucoup, il fait ça avec des Faber Castel , je trouve ça "reposant" pour les enfants et le résultat est chouette pour peu qu'on prenne un peu la peine de s'appliquer. En résumé, j'aime bien. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
chacun choisit un thème, je cherche et imprime... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous les petits comme les grands font beaucoup de coloriage (moi aussi )
les mandalas et les coloriages par numéros .
j'achète ou j'imprime , ça dépend _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
j'imprimais et ils en faisaient ++++
maintenant ils dessinent ou je dessine et ils colorient
même moi j'adore ça !! lol
maintenant on n'a plus d'imprimantes donc on s'en passe  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
mes enfants adoreeeeeeeeeeeent le coloriage et le dessin. On imprime on colorie. Je préfère quand même les créations. |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'imprime aussi et fan de mandalas également  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf exception (revue de vacances par exemple...) j'imprime.
ils adorent les mandalas mais en font beaucoup en classe donc ici pas trop....
en revanche, ils dessinent aussi beaucoup ici, drakkars, châteaux forts etc...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mes enfants aiment colorier - disons la grande maintenant un peu moins, à bientôt 7 ans, elle préfère faire ses propres dessins.
N'empêche que chacune à une sacrée collection de livres de coloriage (les Winx, coloriages en général, les Pet Shops et que sais-je). Lucie (4 ans et demi) adore ça!
Moi aussi je trouve que c'est une activité très reposante, qui leur apprend à travailler tranquillement, elles peuvent s'épanouir en choisissant les couleurs qui leur plaisent (chez Lucie, les fées ont des visages grises ou vertes, les jambes bleues et les bras rouges ) et ensuite montrer fièrement leurs chefs d'oeuvre ou de les offrir.
Manque plus que le petit (bientôt 2 ans), quand il arrive à choper un crayon il colorie... un livre, la table, un meuble, le sol...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
les miens preferent des feuilles blanches pour laisser s exprimer leur art  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
chacun choisit un thème, je cherche et imprime... |
pareil. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
mon imprimante étant en rade,ils créent et j'adore!!!et eux aussi,ca laisse quand meme plus de place à l'imagination  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
elsabz Débutant(e)

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 1:50 pm Sujet du message: Coloriage en ligne |
|
|
Bonjour !
Nos deux plus grands enfants (le 3ème est trop petit) adorent le coloriage sous toutes ses formes. Il faut sans cesse ravitailler le stock de feutres et de crayons.
A bientôt !
Note des modérateurs: faire la promo de son site ou blog est normal pour les participants du forum, s'inscrire sans se présenter et ne poster que pour faire cette promo ne l'est pas...... ton intervention nous fait uniquement penser à quelqu'un qui a trouvé via un bon moteur de recherche ce post en rapport avec son site et y vient faire sa pub qu'à quelqu'un qui a trouvé un forum et désire y participer....... si par contre tu souhaites te joindre au forum tu es la bienvenue, quand nous nous connaitrons mieux tu pourras nous présenter ton site..... |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
jamais _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
ma troisième et ma quatrième colorie beaucoup, ma seconde dessine plutôt sans colorier
les feutres sont une ruine ici  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
pas de feutres
pas de coloriage
c'est la zone chez moi hein ?
non la machine a mandalas est toujours sortie et surtout ils dessinent, mes deux moyennes ont vraiment un debit de folie, elles bouffent de la ramette de papier ! sinon c'est crayons de couleur et pavés de craie grasse, je ne veux plus qu'un feutre entre dans cette maison ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
chacun choisit un thème, je cherche et imprime... |
pareil. |
Je fais ça aussi. ici c'est par période le coloriage. |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais les 2 (livres et le net )
Euuh!!! même les 3 si je rajoute le dessin libre
Bon là, ce soir j'en ai 3 au "Blopen"(donc ça fait 4 ) _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Oct 23, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
pas de feutres
pas de coloriage
c'est la zone chez moi hein ?
non la machine a mandalas est toujours sortie et surtout ils dessinent, mes deux moyennes ont vraiment un debit de folie, elles bouffent de la ramette de papier ! sinon c'est crayons de couleur et pavés de craie grasse, je ne veux plus qu'un feutre entre dans cette maison ! |
je l'ai achetée, c tout en bazar et elle n'a servie qu'une fois si j'avais su je te l'aurais donnée au lieu de la balancer pour emmaus
non ici ni dessin ni coloriage et pourtant y'a tt ce qu'il faut pour mais ça n'a jamais été son truc  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|