| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:34 pm Sujet du message: hannah montana c'est quoi ? |
|
|
mon ainée se sent un peu bete parce que tout le monde en parle et elle ne sait meme pas ce que c'est ? qui c'est ? qu'est ce qu'elle fait ? elle en entend parler de partout a l'ecole et n'ose meme pas dire qu'elle ne connait pas tellement ça a l'air sacro saint , qqun peux nous eclairer ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une série pour jeunes, ça doit passer sur la deux ?
en fait c'est une tite jeune qui chante et la série tourne autour d'elle. _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
rien a voir avec high school musical ? je croyais que c'etait la nana de ce film en fait _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
rien a voir avec high school musical ? je croyais que c'etait la nana de ce film en fait |
je ne sais pas........et je ne veux pas savoir mais au niveau culturel je placerai au mm plan! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
euh j'ai jamais regardé hein j'ai un peu de culture pour les nanards  _________________
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
ju a écrit: |
rien a voir avec high school musical ? je croyais que c'etait la nana de ce film en fait |
je ne sais pas........et je ne veux pas savoir mais au niveau culturel je placerai au mm plan! |
je me doute bien de la richesse cultuelle du machin  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ce n'est pas la même chose. Mais bien du même genre en effet. Hannah Montana c'est une série.
Ma 7 ans est absolument fan. Et il y a quelques semaines, à la boucherie, on a acheté du jambon rien que parce qu'ils offraient la farde Hannah Montana. Ou comment passer pour les meilleurs parents du monde très facilement. Il y a même un jeu pour la DS avec elle. Tout comme Hign School Musical d'ailleurs. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est une série et souvent sans aucun intérêt et interdit au moins de 10 ans, je suis tombée dessus une fois avec roxanne
et plus jamais ça ...........
celà dit roxanne n'a jamais redemandée non plus !!!
ici les filles ne m'en parlent pas du tout mais vu le souvenir que j'en ai gardé je ne suis pas du tout fan , ni pour qu'elles regardent ce genre de truc ... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Interdit aux moins de 10 ans? C'est complètement innofensif Hannah Montana... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Interdit aux moins de 10 ans? C'est complètement innofensif Hannah Montana... |
ça m'a l'air bien mimi effectivement, du meme trip que grand galop, et ma 9 et 7 adorent, bon j' ai commandé une saison pour noel, c'etait pas cher et je pense qu'elle va bien aimer  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est là que tu es contente d'avoir des garçons  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai demandée aux filles et elles aiment pas, mais pour le interidt aux moins de 10 ans j'ai confondu avec une autre série qui passait désolée
mais ici personne n'aime ça alors ....
par contre grand galop les petites aimaient bien a une époque !!! _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'halucine le coté culturel d'une serie télé....
VOs enfants ne regardent,ne lisent,n'écoute que des choses qui vont leur elevé l'esprits et leurs apprendrent quelques choses????
hanna montana c'est gnangnan et bebette!!!
mais franchement DHW c'est pas plus intelligent!et ne parlon pas de prison breack et autre 24h chrono! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
VOs enfants ne regardent,ne lisent,n'écoute que des choses qui vont leur elevé l'esprits et leurs apprendrent quelques choses????
mais franchement DHW c'est pas plus intelligent!et ne parlon pas de prison breack et autre 24h chrono! |
plutôt d'accord avec Syntax . Pour le culturel, il y a l'école et pour moi, c'est bien suffisant.
Et puis, mes parents trouvaient mes dessins animés ou séries "bètes", ils n'aimainet pas Fame, Pause café......comme quoi, parents enfants, on n'a pas du tout les mêmes envies, les mêmes gouts.
Ma 9ans aime bien (sans vraiment connaitre) mais elle adore high school musical. Donc, ça doit être le même genre. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
mais franchement DHW c'est pas plus intelligent!et ne parlon pas de prison breack et autre 24h chrono! |
Et alors? Personne n'a jamais dit le contraire... |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
je pensais que parce que c'est pas "culturel" ca n'avais ledroit d'etre vu par vos enfants!!!!! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
je pensais que parce que c'est pas "culturel" ca n'avais ledroit d'etre vu par vos enfants!!!!! |
Je n'ai pas pris ça comme ça. Pour moi comme pour toi, la tv c'est aussi de l'ordre du divertissement.  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'embête dans ces séries, c'est le côté trop "sexué" de la chose : les séries gnangnan pour les filles (le versant étant les dessins animés un peu violents pour les gars). Je n'ai rien contre le divertissement mais les trucs de cruches  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Nov 07, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi je regardais zora la rousse a cet age, et franchement c'etait bien bougainvillier aussi _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|