Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Evelune, Alaïs et autres lyonnaises !
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Evelune, Alaïs et autres lyonnaises ! Répondre en citant

Bonne fête des lumignons !

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
sixtine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ooouh oui , on pourra avoir quelques photos ! ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai de la famille à Lyon et j'ai pensé à eux en me levant ce matin. Lyon va être tout illuminé. Cela va être super beau ! c'est trop mignon
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierai de vous en mettre, j'ai hâte d'être tout à l'heure hourrah hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si mon mari ne finit pas trop tard, on ira peut être faire un tour à Lyon ce soir clin d'oeil
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici on se prépare aussi hourrah hourrah
même que le Maire il passe voir toutes les maisons avec quelques conseillers et lors des voeux en Janvier la plus illuminée gagne des bons d'achat et pour une fois, ni vent, ni neige, ni brouillard, ni pluie çà va brillllllerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hourrah hourrah hourrah hourrah
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors si vous voyez passer une petite famille nombreuse de 3 enfants, avec un nain de jardin, petit mais tès bougeon, sans doute attaché en rappel à la laisse d'un gros chien noir tout plein de babines, c'est moi clin d'oeil
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bon courage pour la greve pff n'importe quoi
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii grand sourire

je n'irai pas jusqu'à Lyon, mais on fait la fête avec les enfants du village et on allume des bougies partout chez nous.

et je me tate pour faire des crèpes...
(mais aurais-je l'énergie...)
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai allumé mes lumignons hourrah hourrah hourrah
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais allumer mes lumignons clin d'oeil

Mais je vais faire ma vieille grognon,franchement c'était mieux avant de mon temps...
C'était très agréable,les lyonnais se réunissaient et faisaient la fête ensemble.Il y avait du monde mais on pouvait se promener tranquillement et profiter de cette soirée.
Maintenant,c'est devenu un vrai "cirque" touristique.Pendant quatre jours,tout le centre ville est bloqué,il y a un monde fou et l'on passe plus de temps à surveiller son sac à mains qu'à regarder les illuminations.
Les voitures ne peuvent pas rentrer dans le centre et comme depuis plusieurs années nous avons le droit à notre grève des transports en commun et bien c'est la galère.
Je vais donc passer une soirée tranquille chez moi reverence
Et l'année prochaine,j'irais le faire chez ma douce épouse.Au moins je suis certaine qu'il n'y aura pas trop de monde clin d'oeil
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a commencer samedi soir,j y suis allé avec zom c est fils ainé qui nous y a emmener,ben c est c'est trop mignon ,les illuminations sur musique amoureux transi ,par contre un monde gros yeux ,on etait poussé a ne pas pouvoir aller ou on voulait une cohue très étonné(e)

au village il l on fait vendredi soir,luminion et defilé au son de la fanfare locale,les enfants on adoré
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre beau !! des photos !! des photos !!!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zhom n'ira ps pour les raisons données par dilette soupire clin d'oeil
le fêter chez zézette en voilà une bonne idée pour l'année prochaine je me fais les ongles
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
Moi aussi je vais allumer mes lumignons clin d'oeil

Mais je vais faire ma vieille grognon,franchement c'était mieux avant de mon temps...
C'était très agréable,les lyonnais se réunissaient et faisaient la fête ensemble.Il y avait du monde mais on pouvait se promener tranquillement et profiter de cette soirée.
Maintenant,c'est devenu un vrai "cirque" touristique.Pendant quatre jours,tout le centre ville est bloqué,il y a un monde fou et l'on passe plus de temps à surveiller son sac à mains qu'à regarder les illuminations.
Les voitures ne peuvent pas rentrer dans le centre et comme depuis plusieurs années nous avons le droit à notre grève des transports en commun et bien c'est la galère.
Je vais donc passer une soirée tranquille chez moi reverence
Et l'année prochaine,j'irais le faire chez ma douce épouse.Au moins je suis certaine qu'il n'y aura pas trop de monde clin d'oeil

POUr l'avoir fait il y a quelque années et m'etre faite pietiné enplus j'étais enceinte!!! pff n'importe quoi Je ne le referais pas!
C'est dommage parce que c'est vrais que c'est super joli toutes ses illumination!

grand sourire grand sourire grimace grimace mais pas autant que les illuminations de Strasbourg ou Metz

grimace grimace
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bonne fête ici aussi on a allumé les lumignons
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui déteste la foule apparemment les photos me suffiront !

Alors manifestant des photos des photos grand sourire
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff y'a pas moyen d'en avoir je crois hein ?
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regardez la 3 tout de suite maintenant!!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentrée, les photos et le compte-rendu seront pour plus tard, je file me coucher pour cause de boulot demain matin.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed