| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 3:42 pm Sujet du message: Recensement |
|
|
On me propose d'être agent recenseur sur mon village pour le recensement 2010.
Qui l'a déjà fait ?
Je n'ai pas réussi à savoir à combien s'élevait la rémunération, apparemment c'est au questionnaire rendu rempli mais je n'en sais pas plus.
Avant d'accepter de le faire, surtout que c'est du 21 janvier au 20 Février, autant dire que je vais mourir de froid, je voudrais que ce soit au moins rentable financièrement. |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
la dame qui fait la garderie de l'école l'a fait l'an dernier si je peux je lui demande à 16h30 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
la dame qui fait la garderie de l'école l'a fait l'an dernier si je peux je lui demande à 16h30 |
oui merci  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas demandé au maire ? |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Le monsieur qui est venu chez nous l'année dernier nous avait dit que plus il y avait de personnes dans la famille plus il était payé , mais je ne me souviens plus du montant . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 8:32 am Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Le monsieur qui est venu chez nous l'année dernier nous avait dit que plus il y avait de personnes dans la famille plus il était payé , mais je ne me souviens plus du montant . |
Chouette Il doivent donc adorer les familles nombreuses!!  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Le monsieur qui est venu chez nous l'année dernier nous avait dit que plus il y avait de personnes dans la famille plus il était payé , mais je ne me souviens plus du montant . |
Oui il était content d'être tomber chez nous  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui il était content d'être tomber chez nous  |
c'est space comme methode de remuneration  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:51 am Sujet du message: |
|
|
pas de règles à priori:
L’INSEE n’a pas de recommandations à formuler concernant la rémunération des agents
recenseurs, cette rémunération étant désormais de la pleine responsabilité des communes.
Elle peut être égale, supérieure ou inférieure à la dotation forfaitaire. Elle est fixée librement
par délibération.
Plusieurs solutions sont possibles pour établir cette rémunération, par exemple :
- sur la base d’un indice de la Fonction Publique Territoriale,
- sur la base d’un forfait,
- en fonction du nombre de questionnaires,
|
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Oui il était content d'être tomber chez nous  |
c'est space comme methode de remuneration  |
Je trouve cela plutôt logique au contraire vu qu'il a passé bcp plus de temps chez nous que chez la petite retraitée veuve d'à côté . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 11:06 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
tu n'as pas demandé au maire ? |
si mais je n'ai eu la réponse que ce matin.
Parce que si çà avait été rémunération au questionnaire je crois que j'aurais refusé. Lui me donne la totalité de la dotation soit 1380 € brut donc environ 1100 € pour moi, du coup j'ai accepté
je vais me les geler grave mais çà ne dure qu'un mois et quelques heures par jour et en plus ici les gens sont accueillants va juste falloir savoir refuser le gâteau, l'apéro, le café avec délicatesse, diplomatie et courtoisie sinon je vais en faire 4 par jour  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 11:29 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
pas de règles à priori:
L’INSEE n’a pas de recommandations à formuler concernant la rémunération des agents
recenseurs, cette rémunération étant désormais de la pleine responsabilité des communes.
Elle peut être égale, supérieure ou inférieure à la dotation forfaitaire. Elle est fixée librement
par délibération.
Plusieurs solutions sont possibles pour établir cette rémunération, par exemple :
- sur la base d’un indice de la Fonction Publique Territoriale,
- sur la base d’un forfait,
- en fonction du nombre de questionnaires,
|
ben voilà avec un questionnaire par personne, en effet il faut du monde par famille, ça fait moins de famille à aller voir (mais est-ce vraiment représentatif ? ) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
je ne me suis jamais fait recensée de ma vie.
or cela fait 44 ans que j'habite dans la même ville.
c'est bizarre non ? |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
jamais non plus ... bon moi ca fait pas 44 ans  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
au fait j'ai demandé hier à la dame de la garderie....
elle a gagné 1200€ sur le mois
composé d'un fixe et d'une part dépendant du nombre de questionnaire (effectivement comme ce qui a été dit une famille comme la mienne c'est le top pour eux)
par contre je n'ai pas tout compris de ce qu'elle m'a dit pour ce qui concerne les frais d'essence......je crois qu'elle ne les a pas demandés car trouvait ça trop contraignant de tjrs noter ses km mais normalement ils doivent être remboursés....
Zézette tu seras seule? et pour combien d'habitants?
Ici elles étaient deux pour un peu plus de 900 hab. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
au fait j'ai demandé hier à la dame de la garderie....
elle a gagné 1200€ sur le mois
composé d'un fixe et d'une part dépendant du nombre de questionnaire (effectivement comme ce qui a été dit une famille comme la mienne c'est le top pour eux)
par contre je n'ai pas tout compris de ce qu'elle m'a dit pour ce qui concerne les frais d'essence......je crois qu'elle ne les a pas demandés car trouvait ça trop contraignant de tjrs noter ses km mais normalement ils doivent être remboursés....
Zézette tu seras seule? et pour combien d'habitants?
Ici elles étaient deux pour un peu plus de 900 hab. |
oui je serais seule pour une commune estimée à un peu plus de 500 âmes |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|