| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 6:23 pm Sujet du message: Bonnet bébé |
|
|
Je cherche à tricoter un bonnet pour ma petite puce en taille 6/9 mois parceque je ne trouve pas de bonnet en laine dans le commerce
par contre, je suis archi nulle en tricot (malgré plusieurs essais ), alors si quelqu'un pouvait me donner un modèle très simple à faire, je suis preneuse .
si quelqu'un en a un à vendre, vous pouvez me faire signe aussi _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Peut etre un rectangle au point mousse de la longueur du tour de tete a ta puce et tu resseres toutes les mailles du dernier avec un fil de laine pour faire un bonnet.Mais etant pas douee du tout en tricot je dis peut etre une betise  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 1:09 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai un tout bougainvillier au point mousse, faut juste que tu apprennes a faire les diminutions, je peux te mettre les expli demain si tu veux _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 1:10 am Sujet du message: |
|
|
mais j'y pense j'en ai un que je peux te filer contre les fais de port, je ne met que des cagoules a la mienne sinon elle arrache tout il est marron chocolat _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
mais j'y pense j'en ai un que je peux te filer contre les fais de port, je ne met que des cagoules a la mienne sinon elle arrache tout il est marron chocolat |
oui je veux bien Ju
tu me dis comment on s'arrange ! _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
et je veux bien les explications du bonnet super simple aussi...... _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu me mpettes ton adresse et je t'envoie ça, la je suis claquée, je te met les expli demain _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 8:20 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
tu me mpettes ton adresse et je t'envoie ça, la je suis claquée, je te met les expli demain |
pas de soucis  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
MP envoyé Ju  _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ju je serais aussi intéressée par les explications du bonnet... signé : un boulet en tricot  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|