| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
journaliste-fred Débutant(e)

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:38 am Sujet du message: Les vacances des familles nombreuses! |
|
|
Bonjour,
Je suis en train de travailler à la préparation d'un documentaire sur le thème des vacances, et plus précisement sur les différentes façons de vivre celles-ci.
Vacances loisirs, "débrouilles", aventures ou engagées...
Je suis à la recherche de différents profils bien sur, et tout particulièrement celui d'une famille nombreuse, recomposée ou pas: un clan qui partirait cet été tous ensemble en vacances.
Si vous avez prévu de prendre des vacances dans les 4 prochains mois tous ensemble, je vous propose de me contacter pour que nous puissions en discuter.. cela n'engage à rien évidement !
Je peux vous passer un coup de fil quand ça vous arrange..
Voici quand meme mes coordonnées: 01 53 17 99 45
ou mon mail: fred.lassagne@gmail.com
A très bientôt j'espère.
Frédérique |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
|
pas de vacances pour nous cette année......la crise est passé chez nous  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Fétiche Légende d'or

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 2171 Localisation: Est de la France
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
ahhhhh!!!
c'est le printemps......Les journalistes sortent du nid.........  _________________ "Ca ne m 'intéresse pas de savoir en qui ou en quoi tu crois! Ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce que tu fais avec cette foi..."Ibrahim Aslane
LE SEUL PARADIS QU'ON PUISSE ESPERER, C'EST CELUI QU'ON CREE POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
pas de vacances non plus cette année |
|
|
 |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:34 am Sujet du message: Re: Les vacances des familles nombreuses! |
|
|
journaliste-fred a écrit: |
Bonjour,
Je suis en train de travailler à la préparation d'un documentaire sur le thème des vacances, et plus précisement sur les différentes façons de vivre celles-ci.
Je suis à la recherche de différents profils bien sur, et tout particulièrement celui d'une famille nombreuse, recomposée ou pas: un clan qui partirait cet été tous ensemble en vacances.
Si vous avez prévu de prendre des vacances dans les 4 prochains mois tous ensemble, je vous propose de me contacter pour que nous puissions en discuter.. cela n'engage à rien évidement !
A très bientôt j'espère.
Frédérique |
Les vacances sont payer par la chaine????
Entre deux cartons de déménagement !!!je ne sais pas comment je vais pouvoir partir en vacances!  _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:44 am Sujet du message: Re: Les vacances des familles nombreuses! |
|
|
synt@x error a écrit: |
journaliste-fred a écrit: |
Bonjour,
A très bientôt j'espère.
Frédérique |
Les vacances sont payer par la chaine????
Entre deux cartons de déménagement !!!je ne sais pas comment je vais pouvoir partir en vacances!  |
ouuuiiiii, si c'est payé je part !!!!
nous, on ne prévoit jamais, on part à l'aventure (caravane + tente) sans réservations, dans le camping le moins cher que l'on trouve!!!
mais pas de projecteurs, merci!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
et bien moi cette année vacances:! j'attend que les grands soient avec leur pere comme ca j'en ai que 3!!! et meme pas zom qui bossera  _________________
 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
pas de vacances pour nous non plus  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
cette année je pars en solo avec mes 4 trolls
il est prevu gite rural, puis Italie dans la maison de famille, et puis aussi week end en roulotte et ballade à dos d'ane!
et puis d'autres week end en appart au Cap d'Agde avec la famille recomposée au complet
mais pas de reportage (sauf effectivement si la gene occasionnée par les caméra est compensée par une jolie somme ) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
On part que avec la moitié de la marmaille, et j'ai déjà dit au journaliste que je ne veux pas participer à une émission, j'ai eu un mp dans un autre forum! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nous devons partir dans le Nord de l'Europe en camping-car..on tient à 7 dans le CC,pas un de plus  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ici 3 semaines dans notre maison de famille en Dordogne au mois d'août, j'ai trop trop hâte !
Et la maison est toute petite  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi les vacances des familles nombreuses devraient être forcément différentes des familles avec 1 ou 2 enfants ?  |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
pourquoi les vacances des familles nombreuses devraient être forcément différentes des familles avec 1 ou 2 enfants ?  |
Quand nous avions 7 enfants on est parti en Normandie avec le camping car, et sur le parking pour cc on ouvrait la porte, et voilà: les gens, on les regardait compter: 1, 2, etc...
Une dame a repris son enfant en disant: regarde les gens là, ils ont beaucoup d'enfants et ils sont plus sage que vous à deux!
Bon, ils ne sont pas sage en route, du tout même.
Et on a un voisin avec 2 enfants qui nous a dit: ça se chamaille aussi!
Donc, les vacances sont différentes quand même, quand tu en as 7 à surveiller ou 2, non? Et ça doit être marrant à filmer, ces parents qui cherchent leur petits des yeux à longueur de journée. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
les miens ne sont pas assez rapprochés pour que je n'ai jamais eu plus de 3 à surveiller en même temps. or 3 c'est encore assez standard.
quand on est beaucoup avec des grands et des petits, c'est beaucoup plus facile à organiser, car il suffit d'avoir 2 chambres, une avec les grands, une avec les parents et les petits.
donc à part le budget qui est presque le double d'une famille Mickey, nos vacances ressemblent beaucoup à celles d'une famille Mickey. c'est juste un peu plus dur de trouver de grandes locations, de dénicher les bons plans pour les formules "voyagistes" (on part de l'étranger à contre-courant de leurs vacances scolaires, on profite des offres enfants gratuits, des offres pour familles mono-parentales,...). |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
elles sont forcément différentes parce que louer par exemple une maison pour 8/9 personnes c'est pas évident,faire un trek avec 5 enfants sur plusieurs jours demande bcp d'organisation etc.. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
les miens ne sont pas assez rapprochés pour que je n'ai jamais eu plus de 3 à surveiller en même temps. or 3 c'est encore assez standard.
quand on est beaucoup avec des grands et des petits, c'est beaucoup plus facile à organiser, car il suffit d'avoir 2 chambres, une avec les grands, une avec les parents et les petits.
donc à part le budget qui est presque le double d'une famille Mickey, nos vacances ressemblent beaucoup à celles d'une famille Mickey. c'est juste un peu plus dur de trouver de grandes locations, de dénicher les bons plans pour les formules "voyagistes" (on part de l'étranger à contre-courant de leurs vacances scolaires, on profite des offres enfants gratuits, des offres pour familles mono-parentales,...). |
Marika a une fausse famille nombreuse !!!  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l instant vacances pour nous mais rien n est definitif  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Les mamans de famille nombreuse ne sont jamais en vacances : elles pouponnent 24h/24 !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|