| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:08 am Sujet du message: recherche antikeylogger gratuit !! |
|
|
oui je sais bien que le forum est un forum de maman ,où on doit causer de problèmes de mamans et de bébés ou plus grands ,mais voilà je suis sûre à 90% que quelqu'un a logé un keylogger sur mon ordi ,
alors que je ne parle pas au tél ni portable ni fixe ,et que je parle essentiellement sur mon ordi ,tout ce que j'y fais est redit non pas en masse mais pièces par pièces , d'une part je prends certaines précautions je ne vais plus sur certains forums ,mes mots de passe ne sont pas enregistrés ,mes historiques de convers non plus ,je fais le ménage dans mon ordi ,il est protégé par mot de passe ,et malgré tout ça "il" est au courant de certaines choses ,telle la nouvelle situation maritale de ma meilleure amie ,ou tout du moins il me pose des questions le jour où je l'ai eue sur msn ,il me dit certaines phrases dites sur facebook alors que nous n'avons pas d'amis en commun dessus et que de fait c'était un nouveau profil fait pour m'entourer que de ceux en qui j'avais confiance ,enfin bref trop de choses qui s'accumulent et qui sont de trop ,qui sont usantes ,se sentir pistée c'est moralement pesant .
je sais qu'à la base ses intentions sont de prouver que j'ai un amant ,pffffff,il peut ,je crois qu'il aura bien du mal .
oui donc j'ai essayé de voir ce qui était possible et je pense que c'est un keylogger qui est sur mon ordi ,c'est un programme qui piste tout ce que vous faîtes avec votre clavier certains peuvent même faire des captures d'écran ,il peut même capter tout ce que vous ouvrez comme fichier enfin bon un vrai espion .
moi-même je n'y croyais pas tellement c'était irréaliste ,mais je sais qu'il est entouré par des gens capables de ce genre de choses .
donc question n°1 :comment l'enlever ,n°2 trouver un programme qui contre ce genre d'espions .
merci !! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:46 am Sujet du message: |
|
|
je ne savais meme pas ce que c''était  _________________
 |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
je ne savais meme pas ce que c''était  |
moi non plus,désolé de ne pas pouvoir t'aider
bonne chance  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
aucune idée.  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
je ne savais meme pas ce que c''était  |
moi non plus,désolé de ne pas pouvoir t'aider
bonne chance  |
je ne connaissais pas non plus à part de formater ton ordi, je ne vois pas et encore est-ce que ce serait efficace ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé à formater ,et franchement j'aurais aimé ne pas avoir à le faire .
merci sandrac ,je vais de ce pas voir ce que ça donne !!
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Prendre un autre ordi !
Je ne savais pas que cela existait.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
à la base c'est un programme espion qui sert aux hackers pour obtenir certaines infos ,genre données bancaires & mots de passes,c'est un espion de clavier ,un enregistreur de frappe ,les plus performants permettent même de voir les courriers mails reçus et ceux envoyés ,voire même de faire des captures d'écran et des vidéos de toute l'activité de l'ordi .
dans mon cas et je suis certaine de ce que j'avance ,mon mari a des connaissances qui travaillent dans le milieu informatique ,et donc tout à fait capables de manipuler un logiciel comme ça pour lui "rendre service" ,et comme je ne suis pas en mesure de lui faire des confidences ,vu nos relations impossible qu'il sache de ma bouche ce que j'ai pu dire sur de multiples sujets à des amies sur msn ou autre ,d'autre part comme il ne sait pas manier un ordi et ne connaît pas mes mots de passes (ce n'est jamais le même )impossible qu'il aille espionner derrière mon dos ,d'autre part mes historiques ne sont plus affichés depuis bien longtemps,oui mis à part cette solution de logiciel espion qui au départ me faisait bien rire mais qui maintenant me chauffe les oreilles ,je ne vois rien d'autre .
j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer un anti-keylogger (entre autre le lien de sandrac)et impossible de les installer ,pour certains ils s'installent et ne marchent pas ,je vais retenter autre chose si vous avez une idée et que certaines d'entre vous ou leur homme y connaît quelque chose pour que j'évite de formater à vos plumes  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est un truc qui s'installe à distance, donc à ton insu, ou directement sur l'ordi ?
j'espère que tu vas réussir à t'en débarasser.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
heu! et en parler avec ton homme?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
en fait il me semble que les 2 soient possibles ,cela peut être fait à distance et aussi en ayant l'ordi sous la main ,dans mon cas je n'ai aucune idée les deux solutions peuvent être possibles ,la personne "ciblée" a eu mon pc entre les mains ,puisque c'est lui qui nous l'a vendu .
je viens de faire un scan avec mon antivirus et il vient de me trouver quelque chose qui ressemble à ça dans la dénomination :
SPR/RevealerKeyLog.A |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
ah en effet !!!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
heu! et en parler avec ton homme?  |
bien que nous ne soyons pas dans une situation qui favorise le dialogue j'en ai parlé ce soir ,bien sur sans l'accuser ,sur l'instant il a eu son petit sourire et la colère est venue derrière  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que c'est un truc complètement interdit, tu ne peux pas porter ton ordi au comissariat ? En portant plainte contre X pour atteinte à ta vie privée, l'ordi sera analysé ( vu que tu ne sais pas qui a fait le coup, ce peut très bien etre un sale type qui voudrait piquer des photos, des infos bancaires ! ) |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait peur. J'ai cherché sur google la signification SPR/RevealerKeyLog.A et je suis tombée sur un forum qui expliquait comment installer un keylogger revealer keylogger free
Pour récupérer les données de l'espion,ils disaient de faire Ctrl+alt+F9.
Tu peux toujours essayer voir s'il se passe quelque chose. Si ça confirme tes doutes ou non .
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 14, 2010 7:13 am Sujet du message: |
|
|
sincèrement, pour t'en débarrasser, je ne vois qu'une solution efficace : tu formates. Ca te prendra moins de tps et d'énergie : tu copies sur cd tout ce que tu veux garder et hop...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon là ,je viens de faire 2 scans 1 par avira ,positif ,j'ai remplacé avira par avg et refait 1 scan ,pfff j'ai encore retrouvé des spywares ,je refais des scans mais bon là c'est décidé je vais concentrer mon énergie à formater une fois tous :mes fichiers déplacés
pffff c'est usant je sais que c'est pas bien de le penser mais j'ai envie de prendre mes loulous sous les bras et de fuir loin très loin ...
mais bon  |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
si le log a été installé à distance, le fait que tu formates ne changera pas le problème, la personne pourra le réinstaller  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 15, 2010 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
si le log a été installé à distance, le fait que tu formates ne changera pas le problème, la personne pourra le réinstaller  |
quelle sera la solution alors ?parce que là ça m'épuise ,si je fais des scans et que ça ne permet pas l'éradication du "keylogger" et que si je formate et bien aussi ça ne change rien ,en fait je subis la loi silencieuse de pirates "despostes et nazis " parce que oui dans ma situation c'est à ça que je pense !!!je vais mettre un coup de masse dans cet ordi de malheur comme ça je n'en entendrai plus parler ......
je n'en peux plus j'ai l'impression de vivre un cauchemard de vivre comme une héroïne de téléfilm américain  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|