| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:10 pm Sujet du message: Lit superposé ou grand lit ? |
|
|
j'hésite entre les deux pour petit 3 et petit 4 qui sont censé partager leur chambre.
Petit 3 voudrait un lit superposé parce que c'est marrant mais en fait je les connait , ils ont encore besoin de sentir physiquement qu'ils ne sont pas seuls , genre je te touche du bout du pied ou de la tête. Alors je pensait qu'un lit en 120 ça serait surment mieux pour eux.
ET chez vous , les partageurs de chambre ils dorment dans quoi ( hormis les lits séparés) ?  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
N°2 et 3 partagent la meme chambre et ont des lits superposes depuis 2 ans maintenant et ils ont respectivement 6 et bientot 5 ans  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais lits superposes...mes loulous ont chacun leur chambre, mais les filles réclament à nouveau leur lit superposés....au pire, ils squattent le même lit (c'est d'ailleurs fréquent ici, 2 voire 3 dans un lit de 90 ) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
ici N3 et N4 partage la meme chambre,
pour le moment N3 dans un lit une place surelevé et N4 dans son lit de bb avec le coté ouvert , mais ceci en attente de la livraion de leur lit superposé.
j'ai eu le meme questionnement que toi et j'en suis arrivée a quand meme chacun son espace , car meme si elles vont ( et le font deja) se rejoindre l'une ou l'autre par moment elles aurotn quand meme chaucne leur espace bien a elle. et apprendront a dormir en solo plus facilement _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ma 10ans et 6ans dans la meme chambre: 1lit mezzanine 2personnes pour la grande et 1 lit 90 n dessous dans l'autre sens pour la 6 ans
les 2 petits :lit superposés,mais bébé dort encore dans son lit a barreaux _________________
 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'opterai pour des lits superposés mais les miens ne sont pas très.... "contact" on va dire  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
n° 4 et 5 ont des lits superposés. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
ici lits séparés pour mes 2 fille dans la même chambre!
lits superposés perso je suis pas fan, trop peur qu'un enfant tombe en jouant ou même en dormant! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lits superposés : où comment aller aux urgences une fois par semaine avec l'un ou l'autre de mes fils.
Donc ils sont chacun un lit: l'un dort dans un lit "normal" 90x190 et l'autre dans un lit évolutif Ikéa. Avant je ne comprenais pas l'interêt du lit évolutif, maintenant que je vois la place que l'on gagne  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
jogade a écrit: |
Lila tu dois avoir des remuants |
Juste un peu  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
j'opterai pour des lits superposés mais les miens ne sont pas très.... "contact" on va dire  |
Les miens sont trèèèès contact. Petit 3 commence à réussir à dormir seul dans son lit mais veut quand même une présence dans sa chambre.
Petit 4 ne dort pas seul et hurle lorsqu'on le dépose dans le lit de son frère.
Résultat : Petit 3 dors sur son matelas dans notre chambre. Petit 4 navigue entre le lit de son frère , le notre , le parquet , la porte ... Tout le monde dort mal. Va falloir faire quelque chose. _________________
97, 99, 04, 07
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
lits évolutifs ici, tu peux les coller l'un contre l'autre s'ils veulent du contact, les séparer si c'est trop la foire et ça prend moins de place
mon 2 ans 1/2 et ma 6 ans 1/2 dorment régulièrement ensemble dans un des lits évolutifs  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
partage de chambre ici c'est :
N1 sur un lit mezzanine avec bureau dessous avec N3 dans lit évolutif
N2 dans lit "normal" avec N4 dans lit à barreaux (mais elle dort souvent la nuit dans sa nacelle dans la salle de jeu) _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 09, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on a opté pour des lits superposés parce que les garçons en voulait depuis longtemps. Et on en est pour l'instant tout à fait satisfait. Même si ils sont remuants, ils ne sont jamais tombé : ils ont l'instinct de conservation
C'est moins galère que je pensais à faire. Et comme ça on voit moins les parures de couettes terribles
Ils préfèrent dormir dans la même chambre, mais à part quelques demandes ponctuelles du plus petit ne veulent pas être dans le même lit. Par contre ils tiennent encore à 2 dans un lit une personne de temps en temps à 8 et 5 ans. Les tiens ont de la marge
Pour tes enfants qui visiblement ont plus besoin de contact, le lit du bon coin est peut être pas mal, par contre le lit du haut est bien plus haut que dans un lit supperposés, et il faut avoir une grande pièce, mais je le trouve sympa.
Sinon pour tester tu peux peut être leur mettre un grand matelas (on deux petits) par terre pendant quelques jours histoire de voir ce qui se passe... _________________ La peste... |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 8:30 am Sujet du message: Re: Lit superposé ou grand lit ? |
|
|
j'hésite entre les deux pour petit 3 et petit 4 qui sont censé partager leur chambre.
Petit 3 voudrait un lit superposé parce que c'est marrant mais en fait je les connait , ils ont encore besoin de sentir physiquement qu'ils ne sont pas seuls , genre je te touche du bout du pied ou de la tête. Alors je pensait qu'un lit en 120 ça serait surment mieux pour eux.
ET chez vous , les partageurs de chambre ils dorment dans quoi ( hormis les lits séparés) ?  |
Les deux !
On a une mezzanine double pour les deux grandes et des lits superposés pour 3 et 5 ; mon gars dort sur un matelas simple par terre en attendant qu'on cale les chambres avec bb6. _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
lits évolutifs ici, tu peux les coller l'un contre l'autre s'ils veulent du contact, les séparer si c'est trop la foire et ça prend moins de place  |
J'y ai pensé mais il doit y avoir un creux au milieu et je vois très bien petit 4 coincé dedans plusieurs fois dans la nuit ,à pigner pour se dégager .
par contre le lit du haut est bien plus haut que dans un lit supperposés Ah bon tu crois ?
Les chambre font environ 12,50m² c'est correct au point de vue place.
Sinon pour tester tu peux peut être leur mettre un grand matelas (on deux petits) par terre pendant quelques jours histoire de voir ce qui se passe... oui sauf qu'on doit aussi racheter les matelas alors je voudrai bien acheter la bonne dimension tant qu'à faire... _________________
97, 99, 04, 07
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Lits superposés depuis 1 an pour mes 9 et 7 ans.
2 lits une personne et un lit évolutif depuis qq semaines pour mes 3 petits, depuis que Merlin est passé au dessus des barreaux de sonpetit lit.
Les 3 lits sont accolés!
Ils dorment donc mélangés! Quand mr Merlin a fini son yogging du soir!
Tant qu'ils dorment, je prends.... _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Celà ça peut être l'idéal finalement:
http://www.leboncoin.fr/ameublement/136284986.htm?ca=18_s
2 places en bas , 1 en haut
Lila tu dois avoir des remuants
Les grands avaient leur lits superposés mais jamais aucun n'est tombé. maintenant ils sont séparés mais ils ne veulent pas "rendre" les superposés. |
celui la est top _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
J'aime pas en métal c'est branlant je trouve...
Heuuu je ne mettrai pas mes enfants 7/7 dans le même lit j'sais pas je ne trouve pas ça génial même si je les laisse dormir de temps en temps ensemble... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|