| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
synt@x error Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:07 pm Sujet du message: crado |
|
|
j'en ai marre mais marre marre marre!
J'ai un 8 ans avec qui je me bat tout les soir pour qu'il se lave!
Quand a mon 14 ans lui c'est les cheveux qu'il ne veux pas entretenir...le pire c'est qu'il ne veux pas non plus se les couper.
IL n'y a que chez moi les enfants qui fuie l'eau sous forme de couche ou bain?
Vous avez un truc pour que mes momes se lave tout les soir sans que ca soit la galére!??? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
ben écoute, j'ai vite rectifié le machin : si on ne te voit pas on te sent. Donc mon poulet, soit tu te laves, soit tu attires les mouches mais c'est TON problème dans la mesure où il n'y a pas de nuisances olfactives dans notre domicile. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
ca va ca se douche sans trop de soucis pour le moment ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je n'en suis pas là, mais mon N°1 quand il est sous la douche laisse couler l'eau et attend qu'il s'auto-nettoie, alors je viens et je le bouge, s'est plus par paresse que par crado-hatitude !! Par contre mon N°2 frotte, frotte comme un dingue, se coiffe bien net, sans que je lui dise  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
ben écoute, j'ai vite rectifié le machin : si on ne te voit pas on te sent. Donc mon poulet, soit tu te laves, soit tu attires les mouches mais c'est TON problème dans la mesure où il n'y a pas de nuisances olfactives dans notre domicile. |
mais il y a nuisances olfactive!!!Mon 8 ans a toujours ses pb de fuites urinaire....donc s'il ne se lave pas il pue! _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
calisson21 Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 6237 Localisation: beaune en bourgogne
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
meme problème ici , bon ça semble s'arranger avec Killyan 14 ans.......mais ça commence à arriver avec Elliott 12 ans  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un truc que je ne supporterai pas
j'ai la chance d'avoir des enfants qui se douchent tous les jours sans qu'on leur demande  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
j'ai la chance d'avoir des enfants qui se douchent tous les jours sans qu'on leur demande  |
Comment tu fait? _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune idée - je sais juste que quand j'annonce la douche, la 5 ans est en dessous avant même que j'aie sorti son pyjama, lol, le petiot, je le trouve déjà déshabillé à côté (il attend son tour ) et la grande de 7 ans: "Aah non, pas la douuuucheu!!!"  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
synt@x error a écrit: |
Comment tu fait? |
elle doit faire comme ça : .......c'est obliger  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
mais il y a nuisances olfactive!!!Mon 8 ans a toujours ses pb de fuites urinaire....donc s'il ne se lave pas il pue! |
Ouille, effectivement De plus, faut se méfier - je connais un cas où une petite fille de 9 ans commence déjà à sentir sous les aisselle
Je pense qu'il faut lui expliquer que s'il continue comme ça, ses copains vont finir par lui faire des reflexions - et ça, ce serait vraiment très gênant pour lui!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Comment tu fait? |
ben je ne sais pas, c'est inné sans doute
bon, je te parle des 2 grands (presque 15 et 13), les 2 petits il faut que je leur dise d'y aller sinon ils n'iraient pas d'eux-même  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai l'inverse......on doit se battre pour qu'ils ne passent pas une heure sous la douche........
ceci dit ça me rappèle un de mes cousins 10 ans de moins que moi, qd ils était ado j'allais parfois qq jour dans leur maison de vacances.......il est passé d'une année où son père devait en arriver à se facher pour qu'il aille se laver à l'année suivante où je faisais bien attention à me lever avant lui sinon pas de salle de bain libre avant midi..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
beh ça ne souffre d'aucune discussion sinon je me chargerai de les laver moi même :nark:
enfin à 8 ans hein pas à 14  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
mon 14 et ma bientot 11sont pareils! je les charie meme la dessus _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais ici aussi c'est obligatoire!!!Je ne l'autorise pas a rester sale!!
C'est bien pour ca que tout les soirs je fini invariablement par le trainer dans la douche et le laver!!!Mais quand meme il a 8 ans il n'est pas un peu grand pour que je le lave???
Bon Eliott a 3 ans coure chercher son pijama lorsque je l'apelle. _________________ girouette!un jours ici et l'autre là????ou pas! |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait faire des filles  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dit au grand" et ca pleut va vite prendre ton gel tu peux te laver ,vu que tu veux economiser l'eau"  _________________
 |
|
|
 |
fifi Légende d'argent

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
Fallait faire des filles  |
mes garcons se lavent moi madame  _________________ mamou de 4 garçons : 19 16 10 8 : déjà |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 13, 2010 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
fifi a écrit: |
Gwenaelle a écrit: |
Fallait faire des filles  |
mes garcons se lavent moi madame  |
mes gars aussi se lavent .........sous la menace  _________________ 7 Merveilles , |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|