| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:20 am Sujet du message: Zhu Zhu Pet |
|
|
hier soir on a fait l'anniv d'une petit de 6 ans a la maison , son papa lui a offert des zhu zhu pet
donc pour celles qui comme moi ne connaissait pas : c'est des hamsters style la souris qui bouge toute seule pour le chat mais la en plus c'eest sensoriel sa couine quand on le touche et avec cela il y a plein d'element en plus qui peuvent etre utilisé seul ou reuni pour faire l'habitat des peites bebetes.
evidement ma derniere ( 2 ans ) a bien craqué dessus lol donc pour noel je me dit pourquoi pas ( on soritrai de ses eternels pet shop...) mais ou cela me gene un eu c'est ma n3 ( 4 ans ) qui me dit moi aussi j'aimerai que le papa noel m'en amene . c'est la que e bloque car autant pour ma 2 ans je trouve cela " sympa " alors que pour ma 4 ans je trouve cela limite elle joue au polly poket ( elle doit donc bien faire attention car bien "chiant" a habillé) et je trouve que la ce jouet zhu zhu pet c'est revenir un peu en jouet bb.
vos avis ?????
please pas de lynchage de personne c'est juste chacun son avis
 _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
ben ma 10 ans en a je vois pas trop le problème  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
ma 4ans et 6 ans en veullent aussi  _________________
 |
|
|
 |
celinette Légende de bronze

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
ben tu dis toi même que la petite qui a reçu ça hier avait 6 ans alors j'vois pas trop le souci ???
quant au fait de "revenir en arrière" mais laissons les rejouer à des jeux de "bébé" s'ils veulent...c'est pas non plus un hochet quoi...elle va pas régresser pour autant... _________________ 4 ch'tits gars : 2002, 2004, 2006 et 2008 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
ben ma 10 ans en a je vois pas trop le problème  |
et elle joue avec ??? elle fait quoi ???
j'aimerai comprendre l'interet du jeu
hormis qu'ici le delire que le chat jouent avec les filles et que ma derniere v adoré avoir son chat qui joue avec elle  _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Ma 7 ans en a. Mon 4 ans aussi. Et ma 2 ans aussi...Ils jouent ensemble avec. Je trouve ça sympa. Pourquoi ce serait limite?  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Mes 4 enfants en ont un, ils jouent avec les accessoires aussi, c'est marrant, j'aime bien moi voir le petit de 2ans courir après... _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
limite dans le sens c'est une lubie car la copine en a ou alors elle jouerai vrailment avec
au pire je lui ai proposé de contiuer ses polly poket ( qu'elle ne veut pas arreté) et d'avoir juste un ou deux animaux zhu zhu pet mais sans structure
et qu'avec ses deux zhu zhu pet elle pourrait aller jouer avec sa soeur dans la chambre de la derniere
( pourquoi cette proposition : car on demenage et les deux dernieres auront chacune leur chambre et la " politique " de la maison sera quand on joue c'est tujours dan sla chambre du plus petit qui veut jouer un plus petit va pas chez un plus grand - comme cela pas de souci de bureau devasté ou de petit jouets bien installé qui soit mis en "vrac" ) _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Connais pas ce jeu, par contre ta politique de l'endroit où on joue me semble un peu rigide et pas tenable, mais tu nous diras si ça marche.  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:36 am Sujet du message: |
|
|
fanysolo a écrit: |
limite dans le sens c'est une lubie car la copine en a ou alors elle jouerai vrailment avec
au pire je lui ai proposé de contiuer ses polly poket ( qu'elle ne veut pas arreté) et d'avoir juste un ou deux animaux zhu zhu pet mais sans structure
et qu'avec ses deux zhu zhu pet elle pourrait aller jouer avec sa soeur dans la chambre de la derniere
( pourquoi cette proposition : car on demenage et les deux dernieres auront chacune leur chambre ete la " politique " de la maison sera quand on joue c'est tujours dan sla chambre du plus petit qui veut jouer un plus petit va pas chez un plus grand - comme cela pas de souci dbureau devasté ou de petit jouets bien installé qui soit mis en "vrac" ) |
la vache ca rigole pas dans le principe pourquoi pas mais ce serait vite oublié ici, et à la limite les petits peuvent aussi apprendre à respecter les affaires des grands..... |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 11:57 am Sujet du message: |
|
|
ici tout le monde joue ensemble que ce soit dans la chambre de la grande ou celle des petits.
les miens ont aussi des zhu zhu pets et je prefere ceux la aux vrais  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
ma 4ans et 6 ans en veullent aussi  |
Pareil! et en plus ce sont des garçons
Bah moi en fait ce serait plutôt à un 2ans que j'en offrirais pas, je le trouverais trop petit (comme quoi!) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
ici tout le monde joue ensemble que ce soit dans la chambre de la grande ou celle des petits.
les miens ont aussi des zhu zhu pets et je prefere ceux la aux vrais  |
oui pareil  _________________
 |
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Doudounette a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
ma 4ans et 6 ans en veullent aussi  |
Pareil! et en plus ce sont des garçons
Bah moi en fait ce serait plutôt à un 2ans que j'en offrirais pas, je le trouverais trop petit (comme quoi!) |
Ah bon? Pourquoi? mon deux ans les regarde rouler et va les rattraper c'est tout  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
( pourquoi cette proposition : car on demenage et les deux dernieres auront chacune leur chambre ete la " politique " de la maison sera quand on joue c'est tujours dan sla chambre du plus petit qui veut jouer un plus petit va pas chez un plus grand - comme cela pas de souci dbureau devasté ou de petit jouets bien installé qui soit mis en "vrac" ) |
la vache ca rigole pas dans le principe pourquoi pas mais ce serait vite oublié ici, et à la limite les petits peuvent aussi apprendre à respecter les affaires des grands..... |
j'suis d'ac avec ca
pas encore de ce truc chez moi mais j'entends mes filles hurler dés que ca passe à la téloch ! j'sens que le père noel va devoir faire quelque chose ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ma nièce de 6 ans en veux aussi. Je me demandais aussi si elle n'était pas un peu grande pour jouer avec, apparemment non.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
mon opinion c'est que c'est une belle merdouille qui ne rentrera pas chez moi
et que je ne vois pas trop l'intêret d'un tel jouet à 2 ans  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
mon opinion c'est que c'est une belle merdouille qui ne rentrera pas chez moi
et que je ne vois pas trop l'intêret d'un tel jouet à 2 ans  |
Ma 2 ans a cassé le sien au bout de 5 mn, obligés d'ouvrir la bête, de remettre les fils en place... Bon, elle l'avait quand même jeté à l'autre bout du salon. Donc merdouille certainement, mais ça se répare bien.
Sinon, la mienne fait des scénarios avec les siens: "OH non, il est tombé, vite, il faut l'emmener aux urgences, vite l'ambulance (= leur mini canapé de salon),examen de la bête, etc" Mais elle est un peu portée par les deux grands, bien sûr. J'aime bien ce genre de jouets parce que justement, ils jouent ensemble. _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
j'suis d'ac avec ca
pas encore de ce truc chez moi mais j'entends mes filles hurler dés que ca passe à la téloch ! j'sens que le père noel va devoir faire quelque chose ! |
Elles auront une seule merdouille et ça sera ça, elles en rêvent, ça sert aussi à ça, Noel  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Nov 07, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
diana a écrit: |
j'suis d'ac avec ca
pas encore de ce truc chez moi mais j'entends mes filles hurler dés que ca passe à la téloch ! j'sens que le père noel va devoir faire quelque chose ! |
Elles auront une seule merdouille et ça sera ça, elles en rêvent, ça sert aussi à ça, Noel  |
etant donné que les filles veullent un trampoline ca sera aussi ca je pense la merdouille sous le sapin _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|