Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dîner "particulier"
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:02 pm    Sujet du message: Dîner "particulier" Répondre en citant

Est ce que ça vous arrive de faire des dîners particuliers, style petit dej, ou sucré, ou sandwish etc...
Là aujourd'hui je me sens pas vraiment terrible (ptite gastro et une cervicalgie) et je suis partisanne du moindre effort. Donc ce soir ce sera Fougasse aigues-mortes (merci encore Mesloupiots clin d'oeil) et chocolat chaud/jus de fruits.

Et vous?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dimanche soir c est souvent petit dej avec brioche kellogs lait fruit gateaux maison etc..... coucou Val
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a testé il y a peu un repas sandwich hourrah hourrah trop cool et les momes ravis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais.
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on fait souvent un repas "gaufre" lors des anniversaires, ça sera le cas vendredi soir pour les 7ans d'Euriel heart (sur sa demande et moi, ça m'arrange... clin d'oeil )
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
on fait souvent un repas "gaufre" lors des anniversaires, ça sera le cas vendredi soir pour les 7ans d'Euriel heart (sur sa demande et moi, ça m'arrange... clin d'oeil )

Ca doit être sympa!
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dimanche soir je ne fais pas de repas, on sort les restes, les enfants se font des sandwichs, ou autre c'est au choix grand sourire
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça arrive ici aussi .
repas crèpes , gauffres , petit-dej , repas charcuterie/fromage ....
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

oui regulièrement style diner grignottage sur la table basse (avec carottes en lamelle , crevettes, chips, surimi ou autres) dejeuner-petit dejeuner etc etc et hier soir c'était aussi un diner particulier avec des pommes de terre sautées cramées Bizarre
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça nous arrive uniquement quand on sort tous les deux... grand sourire les enfants se font un dîner "céréales" (qu'ils choisissent eux mêmes avant au magasin d'ailleurs) genre céréales que je n'achète jamais d'habitude.. je me fais les ongles Et comme ça tout le monde est content reverence
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais..

Le week end ou les vacances on fait un lunch vers 10H30/11H..oeuf coques,oeufs bacon,jambon;fromageblanc,yaourt maison;fromage;jus de fruit maison,compote maison;brioche,pancake;muffin ect...

ON saute le repas de midi on fait un super gouter vers 16H30/17H et le soir pas grand chose...bouillon et yaourt.
J'aime faire ce genre de repas ,c'est plutot lorsqu'on est de sortie ou alors lorsque qu'on c'est couché tard le soir.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

samedi soir et dimanche soir.... et parfois le mercredi midi, quand pas le temps.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dimanche soir, c'est toujours croque-monsieur / sandwiches / salade.
Sinon, le repas petit-déj, non, jamais, trop sucré à mon goût.
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repas sandwiches/tartines très régulièrement....mais jamais de repas tout sucré.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Le dimanche soir, c'est toujours croque-monsieur / sandwiches / salade.
Sinon, le repas petit-déj, non, jamais, trop sucré à mon goût.

pareil.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Jamais.

idem, je n'y pense pas en fait.
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on fait souvent un gros apéro dinatoire grand sourire le samedi soir ou le vendredi soir avec des minis sandwich et du fromage ....
j'édite parce que j'ai oublié le repas de la St Nicolas c'est chocolat chaud et tartines de confiture, charcuterie et fromage et un petit manala pour le dessert clin d'oeil
kty
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très régulièrement, que ce soit sandwichs, comme ce midi, je rentrais juste des courses, le coffre du camion plein, Patxi à faire manger, du coup j'avais prévu des sandwichs de pain de mie, avec fromage genre st moret/jambon/salade, ils ont mangé ça devant les dessins animés dans le salon pendant que je m'occupais de Patxi et du reste, sinon des petits déj', des céréales, ou des croques, des crèpes, des gaufres, dès qu'on a pas envie de se prendre la tête, le reste du temps on mange normalement, et équilibré, mais mon mot d'ordre à moi c'est "jamais de prise de tête, on simplifie".

Dernière édition par kty le Mar Nov 16, 2010 2:00 pm; édité 1 fois
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nutella a écrit:
on fait souvent un gros apéro dinatoire grand sourire le samedi soir ou le vendredi soir avec des minis sandwich et du fromage ....
j'édite parce que j'ai oublié le repas de la St Nicolas c'est chocolat chaud et tartines de confiture, charcuterie et fromage et un petit manala pour le dessert clin d'oeil

hourrah hourrah ho oui ST Nicolas c'est bientot ca!!!
chez nous c'est brioche,chocolat chaud ou vin chaud honte madarine;orange;chocolat,pain d'epice...c'est le seul jour de l'année ou je fait un repas qu'avec des choses sucré grand sourire
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
on fait souvent un repas "gaufre"

On a fait ça dimanche soir (avec dessus au choix caramel au beurre salé, nutella, miel ou crème de spéculoos)

souvent le dim soir c'est galettes de sarrazin.

parfois aussi soirée crêpes le dimanche.

qd j'étais enfant on faisait parfois un repas chocolat chaud+pain le soir
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed