| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
je cherche une écharpe, vous en avez achetée ou? y en a partout mais je voudrais de la qualité quand même! oui oui, ptite question de primipare  |
J'ai encore 3 écharpes et 1 sling storchenwiege à vendre à prix promo. Si ça t'interesse tu me MP.
Sinon les autres personnes ont aussi données leurs préférences... _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
mamanbeuns a écrit: |
Tu peux aussi porter dans le dos avec le sling  |
hein? COMMENT? |
Tu mets bébé devant bien sérré et hop tu le passes sous ton bras qui porte pas je porte encore comme ca c'est aneso qui m'avait montré.  |
Tu le fais a partir de quel age? J'aimerais bien commencer a porter sur le dos, mais dans la boutique ou nous voulons faire l'atelier, les cours de portage sur le dos sont a partir de 6 mois.
Sinon je suis aussi une echarpophile, aussi bien acheter le tout au premier pour en profiter avec tous. Je compte 5 systeme de portage et je louche encore sur d'autres  _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
echarpe depuis mon essais chez luki et achat aussi de sling depuis mon 2eme passage chez luki.... lukimana va pas falloir que je vienne trop svt!!
le sling trop top pour les petits trajets
et l'echrpe pour un bébé bien au chaud! franchement moi je savour
pourquoi j'ai attendu le 5eme?
la mienne c'est une neuve achetée sur ebay( nissanou je crois a 23euros frais de ports compris ) _________________
 |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Adara a écrit: |
hein? COMMENT? |
Tu mets bébé devant bien sérré et hop tu le passes sous ton bras qui porte pas je porte encore comme ca c'est aneso qui m'avait montré.  |
Tu le fais a partir de quel age? J'aimerais bien commencer a porter sur le dos, mais dans la boutique ou nous voulons faire l'atelier, les cours de portage sur le dos sont a partir de 6 mois.
Sinon je suis aussi une echarpophile, aussi bien acheter le tout au premier pour en profiter avec tous. Je compte 5 systeme de portage et je louche encore sur d'autres  |
Moi je commence à porter sur le dos en écharpe ou pagne (selon la saison...) dès le premier jour...
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu aussi ^premax que j'ai utilisé tres lgt (11mois )tres pratique _________________
 |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Orély porter ds le dos, c'est juste un coup à prendre.
Pour ma part, j'utilise le "sac à dos" pour l'écharpe, ms sinon, un pagne africain suffit. IL suffit de bien caler le tissus sous la tête et c'est tout bon ; le plus "périlleux", c'est juste le moment où tu passes bb sous le bras pour le "balancer" sur ton dos ; mais plus tu vas vite, mieux c'est !
J'ai commencé à m'entraîner ds la glace, au bout d'une semaine, c'était OK, depuis je n'ai plus jamais porté autrement, je peux continuer à vivre "normalement" avec un bb ds le dos (ménage, aller-retour avec des petits à habiller et déshabiller, cuisine, linge etc...), je peux même jouer du piano et dessiner !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Adara a écrit: |
hein? COMMENT? |
Sinon je suis aussi une echarpophile, aussi bien acheter le tout au premier pour en profiter avec tous. Je compte 5 systeme de portage et je louche encore sur d'autres  |
Moi je commence à porter sur le dos en écharpe ou pagne (selon la saison...) dès le premier jour...
 |
J'aimerais bien, c'est le passage au dos qui me fais peur Mais je viens d'essayer avec Mila (qui a 4 mois) la technique de Melissandre avec le sling qui passe sous le bras et je trouve cela bien. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Orély porter ds le dos, c'est juste un coup à prendre.
Pour ma part, j'utilise le "sac à dos" pour l'écharpe, ms sinon, un pagne africain suffit. IL suffit de bien caler le tissus sous la tête et c'est tout bon ; le plus "périlleux", c'est juste le moment où tu passes bb sous le bras pour le "balancer" sur ton dos ; mais plus tu vas vite, mieux c'est !
J'ai commencé à m'entraîner ds la glace, au bout d'une semaine, c'était OK, depuis je n'ai plus jamais porté autrement, je peux continuer à vivre "normalement" avec un bb ds le dos (ménage, aller-retour avec des petits à habiller et déshabiller, cuisine, linge etc...), je peux même jouer du piano et dessiner !
 |
voilà, c'est ça qui me bloque en fait... je vais me renseigner pour voir si qqu'un dans mon entourage peut me coacher
 _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'acheter mon echarpe  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
Je viens d'acheter mon echarpe  |
fais voir  _________________
 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
fais voir  |
Oh rien d'exceptionnel , maintenant il faut juste que je prenne un cours , je vais appeler ma sage femme ,j'ai vu dans son cabinet les coordonnées d'une association prés de chez moi . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai essayé et c'est parfait, ma petite dort en 2 minutes et je mets just mon manteau très large dessus pour la prendre chercher les enfants au bus. Les autres mamans rigolent quand elles me voient, on dirait que je suis enceinte d'un très gros bébé! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
fais voir  |
Oh rien d'exceptionnel , maintenant il faut juste que je prenne un cours , je vais appeler ma sage femme ,j'ai vu dans son cabinet les coordonnées d'une association prés de chez moi . |
y en a une qui a eu raison de beaucoup pleurer  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sanssouci a écrit: |
fais voir  |
Oh rien d'exceptionnel , maintenant il faut juste que je prenne un cours , je vais appeler ma sage femme ,j'ai vu dans son cabinet les coordonnées d'une association prés de chez moi . |
y en a une qui a eu raison de beaucoup pleurer  |
moi, je m'étais exercée avec un poupon et internet  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
fais voir  |
y en a une qui a eu raison de beaucoup pleurer  |
moi, je m'étais exercée avec un poupon et internet  |
c'est ce que je vais faire ce week end, j'ai vu des vidéos assez claires sur le net  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sandrine, j'ai juste tapé écharpe de portage sur google, et j'ai trouvé un site qui en vendait et qui montrait des videos de chaque façon de porter, pas à pas. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Sandrine, j'ai juste tapé écharpe de portage sur google, et j'ai trouvé un site qui en vendait et qui montrait des videos de chaque façon de porter, pas à pas. |
je suis en train de regarder , ca n'a pas l'air trop compliqué . _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
l'echarpe,comme tu m'avais dis ,le noeud facile que je garde en voiture
le sling ne quitte pas la voiture, je m'en sert tres svt mais la il faisait froid donc il etait au chaud contre sa môman adorée
je vais voir ce que c'est ton autre truc!!! punaise depuis que je te connais j'ai acheté 2 trucs trop  |
j'ai essayé le manduca chez une copine, c'est tip-top...enfin sauf le prix!!!!
j'édite: on peut les mettre jusqu'à 20kg soit 4/5 ans donc investissement sur le long terme.... je me rassure comm je peux!! |
ma bs en a un je trouve ça super  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Une copine m'a prêté son echarpe cette aprés midi alors je viens d'essayer avec mon bébé , je sens que nous allons adorer elle et moi  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 03, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
mel a écrit: |
je cherche une écharpe, vous en avez achetée ou? y en a partout mais je voudrais de la qualité quand même! oui oui, ptite question de primipare  |
Chez louli et même que je peux te montrer  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|