| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:50 am Sujet du message: Karcher ? |
|
|
Est-ce ça pourrait marcher à l'eau de pluie ou faut-il obligatoirement le brancher sur un robinet eau de ville ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:52 am Sujet du message: |
|
|
je crois que le karcher a besoin de la pression du robinet, qu'il amplifie, pour fonctionner, comment tu veux le remplir à l'eau de pluie ? _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:53 am Sujet du message: Re: Karcher ? |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Est-ce ça pourrait marcher à l'eau de pluie ou faut-il obligatoirement le brancher sur un robinet eau de ville ? |
En fin d'été mon mari passe le karcher sur la terrasse avec l'eau de la piscine dont ca devrait le faire. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:53 am Sujet du message: Re: Karcher ? |
|
|
Est-ce ça pourrait marcher à l'eau de pluie ou faut-il obligatoirement le brancher sur un robinet eau de ville ? |
Ici on le branche sur le réseau d'arrosage avec l'eau du puits mais avec l'eau de pluie, c'est donc pompé dans une citerne ?
Est-ce qu'il ne faut pas de la pression au départ ? Je ne sais pas  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:54 am Sujet du message: Re: Karcher ? |
|
|
Mélissandre a écrit: |
En fin d'été mon mari passe le karcher sur la terrasse avec l'eau de la piscine dont ca devrait le faire. |
mais il ne se branche pas au jet d'eau le votre ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:57 am Sujet du message: Re: Karcher ? |
|
|
bibiche a écrit: |
mais il ne se branche pas au jet d'eau le votre ? |
ben si je lui demande ce soir comment il fait, mais ca le fait il doit mettre un tuyau raccordé en bas de la piscine. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 9:58 am Sujet du message: |
|
|
ben, en fait, je n'ai jamais eu de karcher, on va avoir une terrasse en bois, je trouvais ça pas mal de pouvoir la nettoyer au karcher... sauf que je ne veux pas si ça ne marche pas à l'eau de pluie. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
le karcher c'est vraiment parfait, j'attends les beaux jours pour le passer dans la cour, je ne laisse même pas mon mari jouer avec là on emprunte celui de beau papa, mais je crois qu'on va en acheter un ! (159 euros chez brico, de marque karcher bien sûr) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:09 am Sujet du message: |
|
|
ben, en fait, je n'ai jamais eu de karcher, on va avoir une terrasse en bois, je trouvais ça pas mal de pouvoir la nettoyer au karcher... sauf que je ne veux pas si ça ne marche pas à l'eau de pluie. |
On avait 2 terrasses en bois et sans karcher cela doit être galère à netoyer, car après l'hiver c'est hyper glissant, il y a comme une fine mousse verte, un patinoire lorsqu'il pleut. Le karcher était impect pour ca. |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
ben, en fait, je n'ai jamais eu de karcher, on va avoir une terrasse en bois, je trouvais ça pas mal de pouvoir la nettoyer au karcher... sauf que je ne veux pas si ça ne marche pas à l'eau de pluie. |
Mais le karcher utilise très peu d'eau justement, c'est un de ses avantages !
Tu peux passer une heure à nettoyer ta terrasse, à la fin tu auras utilisé l'équivalent d'un seau d'eau ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
Mais le karcher utilise très peu d'eau justement, c'est un de ses avantages !
Tu peux passer une heure à nettoyer ta terrasse, à la fin tu auras utilisé l'équivalent d'un seau d'eau ! |
T'es certaine ? Je n'ai jamais approché ce genre de truc... En fait, je ne me vois pas nettoyer à grande eau la terrasse alors que j'ai posé un minuteur dans la douche
Bon, j'édite, toutes les infos sont sur le site de karcher
Bon, une heure de karcher = 400 à 600 litres d'eau (ça fait quelques seaux quand même ) mais il y a moyen de le brancher sur une réserve d'eau, suivant les modèles. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 17, 2011 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari me dit qu'il branche le karcher sur la vidange de la piscine et c'est tout bon.
Et cela prend tout de même beaucoup d'eau. |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 7:47 am Sujet du message: |
|
|
ici, on le branche sur la pompe du puits et pas de soucis _________________ Maman de  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
On utilise l'eau (beaucoup d'eau ) de la citerne d'eau de pluie avec le karcher, mais l'eau est pompée avec une pompe, et on branche le karcher à la sortie de la pompe. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Par contre, je me demande si c'est vraiment adapté pour une terrasse en bois... Ca arrache quand même, le Karcher... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Par contre, je me demande si c'est vraiment adapté pour une terrasse en bois... Ca arrache quand même, le Karcher... |
Non, ca le fait très bien, il faut une position de lavage douce, et c'est nickel. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ca le fait très bien, il faut une position de lavage douce, et c'est nickel. |
ah oui, parce que moi, j'avais mis plein pot pour faire les dalles, et je me suis dit tiens, passe donc un coup sur la petite table en bois des enfants ah ben ça l'a décapée sévère  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, parce que moi, j'avais mis plein pot pour faire les dalles, et je me suis dit tiens, passe donc un coup sur la petite table en bois des enfants ah ben ça l'a décapée sévère  |
Faut pas mettre à ras de la terrasse mais on avait plus de 60m ² de terrasse bois, et on a jamais eu de soucis. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui, parce que moi, j'avais mis plein pot pour faire les dalles, et je me suis dit tiens, passe donc un coup sur la petite table en bois des enfants ah ben ça l'a décapée sévère  |
Faut pas mettre à ras de la terrasse mais on avait plus de 60m ² de terrasse bois, et on a jamais eu de soucis. |
ah mais je n'y vais pas par 4 chemins mais en effet, sur le mien il y a une molette de réglage, c'est vraiment un chouette "outil"
et hormis le karcher, pour du bois, je ne vois pas quoi prendre pour bien nettoyer, comme tu dis, ça glisse ! à 4 pattes avec la brosse peut être .... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais je n'y vais pas par 4 chemins mais en effet, sur le mien il y a une molette de réglage, c'est vraiment un chouette "outil"
et hormis le karcher, pour du bois, je ne vois pas quoi prendre pour bien nettoyer, comme tu dis, ça glisse ! à 4 pattes avec la brosse peut être .... |
Hum à la brosse j'ai fait une fois , plus jamais c'est long, mais long. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|