Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vraiment important?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 10:00 pm    Sujet du message: vraiment important? Répondre en citant

de respecter les heures de prise de la pillule? moi perso je fais jamais attention honte
et j'ai une minidosée pff n'importe quoi ca peut etre du 20hou 23h

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Re: vraiment important? Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
de respecter les heures de prise de la pillule? moi perso je fais jamais attention honte
et j'ai une minidosée pff n'importe quoi ca peut etre du 20hou 23h

Oui c'est vraiment important , surtout avec les minidosées. clin d'oeil
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parait-il, du moins c'est ce qui m'a été redit après chaque accouchement et chaque prescription. Ma pilule habituelle, celle que je prends quand je n'allaite pas, je ne fais pas attention à l'heure, je la prends en allant me coucher. Mais j'ai cru comprendre qu'avec la minidosée, il faut être beaucoup plus vigilente.
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour certaines ! entre autre cérazette ! j'mettais mon portable à sonner !
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas plus simple le matin ???
parce que le risque le soir c'est de s'endormir sans la prendre du tout : 7 ou 8 heures dans la vue !!!
alors que le matin on a toujours la possibilit de se rattrapper (au delà de 4 heures ce n'est plus efficace, mais on préfère dire de se tenir à une marge de 1 heure par sécurité).
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
c'est pas plus simple le matin ???
parce que le risque le soir c'est de s'endormir sans la prendre du tout : 7 ou 8 heures dans la vue !!!
alors que le matin on a toujours la possibilit de se rattrapper (au delà de 4 heures ce n'est plus efficace, mais on préfère dire de se tenir à une marge de 1 heure par sécurité).

C'est pour ça que je la prenais le matin, c'est possible de la prendre dans la matinée, alors que quand tu l'oublies le soir avant de dormir, ben c'est fichu pour le reste de la plaquette.
Je mettais la plaquette à côté de ma brosse à dents. clin d'oeil
Là, avec le stérilet, pas besoin de se prendre la tête. je me fais les ongles
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

minidosée oui : 2h maximum...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il me semble que c'est important. Avec Cezarette ma gyneco m'avait dit qu'il n'y avait qu'un delai de 2 heures ... Le genre de truc que j'ai du mal à respecter ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le stress quand ça dépassait 3 h! J'ai eu une microdosée et c'est vrai que quand on oublie plus longtemps que 3 h il fallait utiliser un préservatif pendant 7 jours.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dépend desquelles - avec Cérazette (mini dosée également) tu as 12 h de "battement" - avec Microval 2 h de décalage peuvent suffire pour agrandir à nouveau ta famille clin d'oeil

Figure-toi que même le gynéco me l'a déconseillée pff n'importe quoi
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Oui il me semble que c'est important. Avec Cezarette ma gyneco m'avait dit qu'il n'y avait qu'un delai de 2 heures ... Le genre de truc que j'ai du mal à respecter ...

gros yeux C'est 12 heures?! C'est justement pour cela que je l'ai choisie par rapport à Microval! Comprends plus rien, mais pour te rassurer, si ce n'était que deux heures, j'aurais déjà au moins 2 enfants de plus héhé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Momo777 a écrit:
Be@ a écrit:

gros yeux C'est 12 heures?! C'est justement pour cela que je l'ai choisie par rapport à Microval! Comprends plus rien, mais pour te rassurer, si ce n'était que deux heures, j'aurais déjà au moins 2 enfants de plus héhé

ouais ben si vous flippez chaque jour pour une question d'heures, vous restes plus qu'à adopter les méthodes naturelles ! parce que là le flip n'est qu'en semaine puis en jour ! grimace grimace grimace grimace grimace grimace grimace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'avec des minidosées,il faut vraiment une prise à heure fixe grand sourire tu voulais pas un petit dernier toi ? clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une boite de cérazette dans le plaquard, c'est écrit 12 h!
Moi j'avais essayé microval, c'était trois heures et la troisième que j'ai essayé aussi. Mais elle me donnait des poils en plus! (et je suis déjà bien assez poilue).
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tippi a écrit:
c'est clair qu'avec des minidosées,il faut vraiment une prise à heure fixe grand sourire tu voulais pas un petit dernier toi ? clin d'oeil

Moi, je serais 2 ans plus jeune, on ferait les fous fous mais là, je fatigue trop vite ..... soupire soupire soupire soupire soupire soupire soupire soupire soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec les méthodes naturelles que j'ai eu Juliette phanou!
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

chiotte! j'ai microval! et abrutie que je suis je fais ce post et hier tellement j'etais fatiguée j'ai zappée je me suis de suite endormie!!! gros yeux
je suis mais a coté de la plaque!!!
je viens de la prendre! autant pisser dans un violon?

phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:

ahhh.....fais attention à l'heure, alors ! grimace
quand je bossais, il y avait des filles qui faisaient sonner leur portable pour ne pas oublier l'heure de la prise de la pilule...
Dring, ah oui, c'est ma pilule ! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

je suis vraiment entrain de devenir mauvaise fille ! grimace
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
michelledem a écrit:

quand je bossais, il y avait des filles qui faisaient sonner leur portable pour ne pas oublier l'heure de la prise de la pilule...

Je ne prends pas de pilule phanou, c'est préserv et en avril stérilisation.

mamanbeuns, l'étourdie!!! grimace
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
phanou a écrit:
michelledem a écrit:

Je ne prends pas de pilule phanou, c'est préserv et en avril stérilisation.

mamanbeuns, l'étourdie!!! grimace

Bon et bien au moins, cela t'évitera de surveiller ta montre chaque jour !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed