| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 10:10 pm Sujet du message: je suis ................. |
|
|
je suis OFFICIELLEMENT divorcée
voila enfin , hier j'ai pas osé tel a mon aocate ( peur du resultat surtout pour les enfants...) ce matin pareil mais cette apres mon college m'a mis des " coups de pieds au Q " et j'ai tel!!
donc j'aurais le jugement par courrier demain
je garde mon nom de femme jusqu'a la majorité de ma derniere
la juge a confirmé le montant de la pension
j'ai la garde complete des enfants !! aucuns droits de visites pour MR
et les choses sont claires le divorce est prononcé a SES tords exclusifs a LUI
je suis plus legere , mon esprit est en equation avec mon statut : enfin!!!!
les grands soufflent , moin fils m'a dit enfin c'est clair comme ca
je n'ose lui dire qu'un appel est possible pendant un mois , qu n'importe quand Mr peut reattaqué pour avoir un droit je veux le laisser se sentir liberer de toute menace future ( il sera bien temps d'expliquer si besoin se fait...)
un gros merci a vous qui avait ete la avant pendant et apres cette vie " conjugale "
 _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun droit de visite ? Il a du en faire des bourdes pour que le juge en décide ainsi ! |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
audoise a écrit: |
Aucun droit de visite ? Il a du en faire des bourdes pour que le juge en décide ainsi ! |
bas comment dire il a juste " fait le mort"
depart de la maison en voleur et ensuite aucune nouvelle ni a moi ni au convoc du juge donc merci a lui
non serieux c'est le point le plus important a mes yeux car les enfants ne veulent pas le voir ( enfin les 3 grands) la dernire je ne sais meme pas si elle s'en rappelle.. _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Fév 24, 2011 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends très bien cela, ps vécu la même chose, mais le refus de divorcer de monsieur qui m'avait quitté euh....5ans plus tôt et qui a fait lambiner une année entière pour m'emm..., ça use, clarifier c'est chouette
après dans ton cas, qui vivra verra...si ça se trouve ça arrange monsieur que tu endosses tout c plus facile de faire un chèque que d'élever les enfants _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
encore faudrais t'il qu'il le fasse le cheque ^^^c'est pas le cas jamais rien eu ^^ d'ou le divorce a ses tords exclusifs car le juge a conclus a abandon du domicile ppour son depart et abandon de famille pour le non paiement de pension^^ _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
t'as l'air de te sentir bien légère j'suis bien heureuse pour toi !!!je te souhaite de belles choses à venir ! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 12:29 am Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à dire félicitations pour un divorce lol mais je suis heureuse pour toi que ça ce soit "arrangé" - que tu peux tirer un trait, que tout est carré que tu es libre de commencer une nouvelle vie!
Profites-en à fond, elle est trop courte pour se la pourrir avec des rancunes et du chagrin.  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
cilou Légende de bronze

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 936 Localisation: près de mon Renegat
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Pas de droit de visite! ?
Je pensais que ce n'était que pour les cas de maltraitance.
En tout cas je comprend quetu te sentes plus "légère", félicitations!  _________________ un blog qui a du coeur
Un gars, 3 filles, une belle-fille, un gars!
1997 1999 2002 2005 2007 2011 |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 8:28 am Sujet du message: |
|
|
félicitations,une nouvelle vie commence pour toi et tes enfants  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 8:34 am Sujet du message: |
|
|
cilou a écrit: |
Pas de droit de visite! ?
Je pensais que ce n'était que pour les cas de maltraitance.
En tout cas je comprend quetu te sentes plus "légère", félicitations!  |
pareil  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
J'ai du mal à dire félicitations pour un divorce lol mais je suis heureuse pour toi que ça ce soit "arrangé" - que tu peux tirer un trait, que tout est carré que tu es libre de commencer une nouvelle vie!
Profites-en à fond, elle est trop courte pour se la pourrir avec des rancunes et du chagrin.  |
Comme momo j'ai du mal à féliciter pour un divorce. Mais je suis contente que les choses soient claires pour toi et les enfants. Tu peux enfin te sentir libre et te tourner vers un avenir tout rose.
J'ai l'impression que tu t'en sors bien (même si c'est difficile et qu'il y a des bas). Continue comme ça.  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 8:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est triste pour tes enfants  |
|
|
 |
gdm Déesse du forum !

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 5797 Localisation: Armor ou Argoat
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:06 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:23 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
oui.  |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:24 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Oui, je pense aussi Grandir sans voir leur père ne doit pas être évident! Maintenant, j'espère pour eux qu'il se réveille un jour et qu'il arrivera à payer les pots cassés - ce ne sera pas évident!!!! _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 9:45 am Sujet du message: |
|
|
ah!! mais avant de divorcer, monsieur papa ne payait ps ! à partir du moment où le divorce a été prononcé, il m'a payé en espèces chaque début de mois sans souci genre comme un gosse qui se fait engueuler par le juge et ne fait plus de bêtises euh s'il bosse tu peux demander à la caf l'avance de la pension et elle se retourne contre monsieur pour se faire rembourser ... j'avais prévenu que je le ferais du coup ps eu besoin d'en arriver là, ne ps voir leur père je trouve ça dur pour les enfants sauf si c leur choix, après tout se re-négocie devant le juge non si un jour ils changent d'avis???
un père qui part du jour au lendemain sans se retourner moi ça ne m'étonne ps qu'on ne lui donne ps de droit de visite , je me suis occupée de gosses que le parent venait voir, il promettait monts et merveilles, et disparaissait des mois voire des années, tu vois le môme vivre dans l'attente c'est terriblement destructeur  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 11:53 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour toi profite de ta nouvelle vie sereinement maintenant _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui une étape de franchie c'est clair que ça doit faire du bien.
Moi je ne comprends rien ça fait plus 1 an maintenant que la procedure est lancée et à l'amiable et toujours rien  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
prochaine etape fete du divorce a organiser lol _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 25, 2011 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
bounty10 a écrit: |
oui une étape de franchie c'est clair que ça doit faire du bien.
Moi je ne comprends rien ça fait plus 1 an maintenant que la procedure est lancée et à l'amiable et toujours rien  |
pareil chez moi
ça traine et ça me tarde
mais c'est pour toi fany ,tu dois etre bien soulagée  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|