Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Impetigo et grossesse

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 03, 2011 8:22 pm    Sujet du message: Impetigo et grossesse Répondre en citant

Fabrice revient de chez le médecin pour Gabriel. Je pensais bien qu'il commençait à faire un impetigo au niveau du nez, ça ressemblait à ce qu'avait eu Amélie il y'a quelques semaines. Donc c'est bien un impétigo mais il en a aussi...Sous le zizi!! gros yeux
Donc il a de la crème, le doc à dit que c'était le tout début. Mais du coup, j'ai une sorte de bouton sous la lèvre bien infecté (je le desinfecte depuis deux jours) et je me demande si ce n'est pas aussi de l'impetigo pff n'importe quoi
Est ce que vous savez si c'est dangereux quand on est enceinte? Je vais regarder dans la notice de la crème voir si je peux l'utiliser. Toute façon je dois aussi aller chez le doc pour moi mais ça commence à me courir parce que ça fait plus de 5semaines que j'attends que les enfants et moi soyons affiliés à mon mari niveau sécu, pour l'instant nous n'avons aucune couverture, donc tous les médocs on doit les sortir de notre poche. On doit avoir genre 500€ qui attendent le remboursement.
Fin bref. Ca me gave.
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je consulterais.tout ce qui touche a la peau ca peut etre tellement galère a soigner!
mais c'est bien evidemment un avis personnel

pour ce qui est de la visite, si tu connait bien le medecin , ne peut il pas attendre que tu sois affiliée pour te faire payer la visite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'impétigo c'est du staphylocoque donc je te dirai te faire attention +++ au niveau lavage des mains pour que ça ne risque pas de se propager .
Et au moins un petit coup de téléphone au médecin. 4Y à raison le médecin peut attendre un peu. Le mien le fait en tout cas.

Sinon tu peux aussi aller voir l'accupuncteur . Ma fille qui était sujette à l'impétigo n'en à plus attrapé après. L'accupuncteur fait un rééquilibrage de la peau.
Par contre bien préciser que tu es enceinte car dans ce cas là ils ne peuvent pas tout faire.

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut consulter !
Et râle auprès de la sécu !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff je viens de regarder Gabriel, mon Dieu c'est bagdad sous son zizi, il doit avoir super mal triste
Lorence-re
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre loulou , je ne connais pas l'impétigo, je vais voir à quoi ça ressemble...
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les images sur internet sont pires que ce qu'il a vu que lui c'est le tout début.
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux je viens de regarder , en effet certains ne doivent pas s'affoler très vite !

Ma fille cela ne lui fait pas mal , mais par contre ça graaaaaaaaaaaaatte !

Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pleuré une bonne partie de la journée le pauvre, au niveau du zizi ça lui fait vraiment mal triste
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre loulou ! triste

La peau de n°4 est comme ça en ce moment: http://transpirationtpe.unblog.fr/files/2010/02/miliaire.jpg

Il a une angine , et 39° de fièvre quand il fait hyper chaud voilà ce que ça donne sur lui . soupire

Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Il faut consulter !
Et râle auprès de la sécu !!!!!

+ 1
C'est pas normal que ton dossier d'affiliation traîne autant, même en ayant des enfants en plus à rattacher.

Je ne connaissais pas l'impétigo, mais au vu des images, aïe, j'imagine oui que ça doit être vraiment très désagréable. à ton bonhomme, Doudounette.
Combien de temps va-t-il mettre pour guérir ?
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'impetigo est une vrais cochonerie,mon n°2 l'avait attrapé quand il était petit.
J'ai mis longtemps avant que ca ne disparaisse completement.
En plus quarantaine,eviction de l'école pendant toute la durée de l'infection.
Fait attention a toi clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed