|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 11:02 pm Sujet du message: a quoi joue vos filles de 6eme???? |
|
|
juste pour savoir a quoi joue vos filles de 11 ans ??? _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Juin 11, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
la mienne:barbies, maitresse, se deguiser sinon balanceoire et trampoline
en fait, elle joue tjs avec ses petites soeurs _________________
 |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Playmobil, poupée, maîtresse d'école, ballon, vélo, saut à la corde, dessin, origami, jeux de société... et j'en passe... _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Elle joue beaucoup aux chevaux (schleich), dessine, écoute de la musique, danse avec la x box, et va parfois sur l'ordi. Elle s'occupe de ses cochons d'inde (nettoie la cage, fait beaucoup de câlins, joue avec pour les occuper...)
Dehors, nous avons que de l'herbe, aucun jeux, mais elle joue avec ses soeurs aux..... chevaux !!! Elle court, trotte, fait des sauts et une des soeurs fait la monitrice. Et les petites, en dehors de faire du vélo, font la même chose !!! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 7:35 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Elle joue beaucoup aux chevaux (schleich), dessine, écoute de la musique, danse avec la x box, et va parfois sur l'ordi. Elle s'occupe de ses cochons d'inde (nettoie la cage, fait beaucoup de câlins, joue avec pour les occuper...)
Dehors, nous avons que de l'herbe, aucun jeux, mais elle joue avec ses soeurs aux..... chevaux !!! Elle court, trotte, fait des sauts et une des soeurs fait la monitrice. Et les petites, en dehors de faire du vélo, font la même chose !!! |
c'est Lona ! Ce n'est pas la XBox mais son ipod et le jeu de société, plutôt le uno avec ses frangins mais le reste, tout pareil ! |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
val. a écrit: |
Dehors, nous avons que de l'herbe, aucun jeux, mais elle joue avec ses soeurs aux..... chevaux !!! Elle court, trotte, fait des sauts et une des soeurs fait la monitrice. Et les petites, en dehors de faire du vélo, font la même chose !!! |
c'est Lona ! Ce n'est pas la XBox mais son ipod et le jeu de société, plutôt le uno avec ses frangins mais le reste, tout pareil ! |
sensiblement la même chose pour ma fille qui est totalement fana des chevaux et elle ne s'occupe pas de cochons d'inde parce que nous n'avons pas mais des chats et du chien.
Sinon elle dessine beaucoup, bricole énormement, lit+++ , joue encore aux barbies, à la maitresse et s'occupe de sa soeur (j'entend par là joue aux jeux de sa soeur pour lui faire plaisir) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 8:50 am Sujet du message: |
|
|
oups elle est pas en 6 ème ma fille  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 9:43 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Attends, celle qui joue le plus aux chevaux est ma 13 ans ! Quoique ma 11 ans joue comme elle (en moins les cochons d'inde !)
Et les petites de 6 et 3 prennent le chemin. Mais elles sont très poupées aussi. Ouf ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
5chat Passionné(e)

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 412 Localisation: 60 km de Lyon
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Comme les vôtres, chevaux, barbies, jeux de rôle, ordi, s'occuper des animaux (chiens, souris) ...
Mes filles de 6, 12 et ...16 ans, jouent très souvent ensemble (en ce moment même par ex !)
(Ma 13 ans n'a pas les mêmes goûts, elle n'aime pas trop partir dans l'imaginaire.) _________________ Lui (5/58 ) + Moi (3/66)depuis 90: J.(♀ 7/94), B.(♂ 5/96), M.(♀ 11/97), R.(♀ 5/99), E.(♀ 1/05). (+ 3 bouledogues, 1 chihuahua)
SLP depuis 2007 https://mereslp.blogspot.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 10:38 am Sujet du message: |
|
|
la mienne, c'est pour la rentrée prochaine
C'est aussi une fana des chevaux. Depuis janvier, elle est inscrite dans un centre équestre qui ne peut pas mieux lui correspondre Elle est vraiment dans son élément et vit ça à fond. Elle aime autant bichonner les chevaux que les monter. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 10:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est aussi une fana des chevaux. Depuis janvier, elle est inscrite dans un centre équestre qui ne peut pas mieux lui correspondre Elle est vraiment dans son élément et vit ça à fond. Elle aime autant bichonner les chevaux que les monter. |
ah oui donc exactement comme ma fille
Ici elle va entamer sa 5ème année et si je la laissais faire elle y resterait des journées entières au centre équestre..... quand elle va chez ses grands parents elle passe le plus clair de son temps à s'occuper du cheval, tu n'imagines pas combien cette rencontre avec le monde de l'équitation lui a apporté à ma poulette !  |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 11:27 am Sujet du message: |
|
|
- dessins avec de petits coeurs , des lapins , des chats ou alors des mangas
- petits bricolages
- lecture , les Tara bien sur
- le sport , rollers , gigaball , piscine ...
- wii , ordi
- la télé toute la journée si je la laissait faire
-Les Barbies , même pas en rêve
En ce moment elle est avec son frère de six ans. Ils découpent des grands cartons pour en faire une maison et une voiture. _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 11:58 am Sujet du message: |
|
|
ah oui donc exactement comme ma fille
Ici elle va entamer sa 5ème année et si je la laissais faire elle y resterait des journées entières au centre équestre..... quand elle va chez ses grands parents elle passe le plus clair de son temps à s'occuper du cheval, tu n'imagines pas combien cette rencontre avec le monde de l'équitation lui a apporté à ma poulette !  |
idem pour Lona qui a pris beaucoup d'assurance (elle en avant besoin). On lui apprend à affirmer son autorité (bah oui, pour les balades en nature, c'est quand même indispensable). Et puis, c'est SON domaine, je veux dire un truc rien qu'à elle. Elle est complètement à l'aise avec les chevaux (je ne lui ai pas communiqué ma peur ). Elle a vraiment eu un coup de foudre peu avant ses 2 ans, lorsque nous faisions une balade dans les forêts d'Iraty et que nous avons croisé des chevaux semi-sauvages. Cette fascination ne l'a jamais quittée. Elle aime les animaux de manière générale mais vraiment là, c'est presque une histoire d'amour .
(pardon pour la pollution fanysolo ). |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Elle monte des spectacles avec ses frères et soeur, se déguise, dessine et écrit beaucoup, lit énormément des revues et des bouquins, écoute de la myique et chante....dehors, elle joue avec les autres à cache cache ou autre.... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
en 6e les filles ne jouent plus aux Barbie de nos jours !!!
DS, jeux de société, jeux de plein air, bouquins, dessin/arts créatifs,... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Marika ? autours de moi les petites 6 èmes sont très playmobil , barbie et poupées . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
oh merdum ma fille est has been  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
oh merdum ma fille est has been  |
Thaïs en 5è lit, joue peu en fait, des jeux de société avec nous, de la ds.. elle aime fabriquer des choses....créer et dessiner
Oxane en CM2 pareil.
pas de barbies/playmo et autres parce que ça n'a jamais été leur truc. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
je suis ravie d'apprendre qu'il y a encore des filles qui jouent aux Barbie au collège, mais je n'en connais aucune !!!
Quand je pense que les copines de mon fils qui est en CE1 commencent à dire que c'est pour les .... bébés !!!!
je trouve cela très dommage, car il n'y a plus d'enfance. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles ne jouent plus aux Barbie depuis 2 ans maintenant. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105825 / 0
|