|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Le persil italien (ou de Naples) est appelé aussi persil plat à la différence du frisé  |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 11:25 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
Le persil italien (ou de Naples) est appelé aussi persil plat à la différence du frisé  |
Ah d'accord, je connais alors ! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
mélange de salades, morceaux de raisin rosé, fromage de chèvre ou autre, poivrons émincés (très très fin), graines de pavot, vinaigrette huile d'olive/balsamique, sel de guérande, 5 baies du moulin (qui est toujours la même)
salade, morceaux de crevettes, poivrons émincés, concombre, avocat, vinaigrette
salade, morceaux d'orange, noix, graines de sésame, vinaigrette
salade, morceaux de pommes, noix, fromage de chèvre, graines pavot et/ou sésame, vinaigrette.
salade, tomate, concombre, poivrons, dés de jambon et de fromage (j'ai un penchant pour le chèvre, toujours... sinon le gouda, c'est bien aussi), vinaigrette. On peut ajouter des petites courgettes toutes fraiches, crues, en petits morceaux, c'est très bon.
Salade, fleurs de glycine ou d'acacia ou de cognassier, vinaigrette (c'est magnifique dans l'assiette et cette petite note sucrée, j'aime beaucoup). On peut aussi ajouter d'autres ingrédients.
En fait, je fais beaucoup à l'inspiration mais ce sont quand mêmes les salades que j'ai cité ci-dessus qui reviennent régulièrement. Il y a les salades d'été, les salades d'automne et les salades d'hiver
Ah oui, une autre (plutôt d'hiver)
salade, lardons fumés, croûtons, fromage de chèvre, gésiers confits, pignons de pin, pommes, vinaigrette. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Juin 12, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mangé une salade sympa ce midi avec de la pomme, des raisins secs blonds, de la pomme de terre, du surimi, des oignons revenus à la poêle et... des fleurs de bourrache
les fleurs, c'était joli mais pas bon  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Cette semaine, j'ai fait: Quinoa, crevettes, pomme rapée, concombre et mayonnaise, bien froide c’était délicieux! _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
aline Habitué(e)

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 7:22 am Sujet du message: |
|
|
surimi ananas mayo sur un lit de laitue un vrai delice mes enfants en sont fou _________________ parent de quatre magnifique banbin de 8ans 2003 de 7ans 2004 de 2ans 2009 et de 5mois 2010 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
cuisine |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
Page 3 sur 3 |
 Inscriptions bloqués / messages: 104458 / 0
|