| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:28 pm Sujet du message: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
Vous l'avez reçu ? C'est normal que je ne l'ai pas encore reçu ? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Recu depuis belle lurette ici  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois être dans la tranche du 15 octobre, dans le doute appelle les impôts.
J'ai reçu mais je ne rappelle plus la date. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Tu dois être dans la tranche du 15 octobre, dans le doute appelle les impôts.
J'ai reçu mais je ne rappelle plus la date. |
oui c'est ça, ici c'est pareil. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Recu depuis belle lurette ici  |
pareil _________________
 |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:36 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Je ne l'ai pas reçue,j'ai dc appelé et ils m'ont répodu que je devrai la recevoir avant la fin de l'année  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Reçu depuis un bail ici! _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Recu depuis belle lurette ici  |
Pareil _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:42 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
titfamille a écrit: |
Je ne l'ai pas reçue,j'ai dc appelé et ils m'ont répodu que je devrai la recevoir avant la fin de l'année  |
nous on a demandé en allant payer autre chose, et cet espèce de sadique au guichet nous a dit :" vous l'aurez vers le 15 octobre, et d'ailleurs vous avez une restitution", mais sans nous dire combien !  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:44 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
kty a écrit: |
Je ne l'ai pas reçue,j'ai dc appelé et ils m'ont répodu que je devrai la recevoir avant la fin de l'année  |
nous on a demandé en allant payer autre chose, et cet espèce de sadique au guichet nous a dit :" vous l'aurez vers le 15 octobre, et d'ailleurs vous avez une restitution", mais sans nous dire combien !  |
Le supplice ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:46 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
et on fait comment si on en a besoin ? Rha ce que ça m'énerve, j'aurais dû dire pareil quand j'ai rempli ma déclaration "vous l'aurez d'ici la fin de l'année..."
Merci !!! |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 7:52 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
et on fait comment si on en a besoin ? Rha ce que ça m'énerve, j'aurais dû dire pareil quand j'ai rempli ma déclaration "vous l'aurez d'ici la fin de l'année..."
Merci !!! |
j'ai aussi demandé car c'est selon la déclaration qu'est calculée le centre de loisir . Ils m'ont répondus qu'ils n'avaient qu'à se débrouiller avec l'ancienne. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
si tu as déclaré sur le net, tu peux consulté le site. Ici, on n'a eu aucun papier.
Et le crédit d'impôts est tombé sur notre compte aujourd'hui
... il va nous permettre de payer la taxe d'habitation  _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pas reçu ici non plus. Je leur ai envoyé un mail, ils m'ont répondu qu'on devrait le recevoir courant octobre. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 8:28 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
kty a écrit: |
ben t'as pas demandé ?  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 8:35 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
Merci !!! |
Tu peux dire merci à Sarko qui supprime des postes de fonctionnaires, ce qui fait que les agents saissisaient encore des déclarations en août ! Evidemment les contribuables concernés ne peuvent pas recevoir leur avis en septembre !!!! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 9:01 pm Sujet du message: Re: Avis d'impôts sur les revenus |
|
|
doule a écrit: |
Merci !!! |
Tu peux dire merci à Sarko qui supprime des postes de fonctionnaires, ce qui fait que les agents saissisaient encore des déclarations en août ! Evidemment les contribuables concernés ne peuvent pas recevoir leur avis en septembre !!!! |
Je ne voulais pas être vexante, excuse-moi, Doule, c'est juste que si je ne l'ai pas, je ne peux pas valider mes vacances de février, et ça m'agace... |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est celui-ci qu'il faut pour les demande de bourse? |
|
|
 |