| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:17 am Sujet du message: Canape Cuir |
|
|
Je viens de recuperer 2 canapes 3 et 2 places en cuir jaune clair ils sont en excellent etat mais aurait besoin d un bon coup de nettoyage seulement je ne sais quel produit utilise J en voudrais un qui nettoie et redonne eclat et souplesse au cuir _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Baranne? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:20 am Sujet du message: |
|
|
les miens sont en beige trés clair et je les nettoie avec un lait spécial nettoyage cuir acheté en grand surface
et j'ai un plaid sur l'assise pour que les jeans ne laissent pas sont bleu sur le canapé,mauvaise experience avec mon ancien canapé,au bout de qq temps il etait plus beige mais bleu et impossible à faire sortir... _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci Mamienouche je savais bien qu il y avait une MM qui avait renove il y a peu un canape cuir mais impossible de me souvenir qui  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:32 am Sujet du message: |
|
|
oui, j'avais même mis des photos avant/après  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
moi j'utilise un produit stanhome car il enleve meme le stylo bic  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Je viens d aller voir il est sublime ton canape  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je viens d aller voir il est sublime ton canape  |
j'ai fait des retouches il y a peu à cause des minous grrrrrrrr, il est encore plus beau  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait des retouches il y a peu à cause des minous grrrrrrrr, il est encore plus beau  |
Du coup je me tate a le changer de couleur parce que pour le moment il est quasi de la meme couleur que mes murs  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Du coup je me tate a le changer de couleur parce que pour le moment il est quasi de la meme couleur que mes murs  |
Il faut beaucoup de patience, pas mal d'énergie pour le préparer à la pigmentation. Par contre, s'il est clair, c'est beaucoup plus facile pour le repigmenter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Du coup je me tate a le changer de couleur parce que pour le moment il est quasi de la meme couleur que mes murs  |
Il faut beaucoup de patience, pas mal d'énergie pour le préparer à la pigmentation. Par contre, s'il est clair, c'est beaucoup plus facile pour le repigmenter  |
Oui il est jaune clair et en ce moment j attaque une phase "Bob le bricoleur" je vais donc commencer par la table basse et on verra apres _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|