Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
niromathe

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:11 am    Sujet du message: niromathe Répondre en citant

ON est nombreuse sur le forum a allez voir un kiné,ostéo.
Il existe de nombreuse méthode de manipulation.Est ce que l'une de vous connais la méthode niromathe?

j'en ai marre de bouffer des médicaments,contre la douleur et les antiinflammatoire que j'ai essayé.
je vous dirais quoi a la rentrés a priori il faut laisser du temps aprés une séance;pour que le corps se rééquilibre et aille mieux.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas non ... mais j'attend de te lire, sur ce sujet ...

ici j'ai testée shiatsu .. en fait je cherche surtout une prise globale physique, morale ... car les douleurs, ça m'épuise et me met le moral au plus bas aussi

donc ... si tu peux m'en dire un peu plus sourit merci et courage a toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

connais pas
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,je connais,mais cela s'appelle niromathé clin d'oeil
enfin,je suis femme de kiné fasciathérapeute,donc je suis informée de toutes les nouvelles techniques de kiné.
je sais que la formation est courte,style 2 WE et coûte la peau du dos (c'est souvent mauvais signe)..après sur la technique et les bénéfices,je ne peux te dire,c'est trop récent.
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
oui,je connais,mais cela s'appelle niromathé clin d'oeil
enfin,je suis femme de kiné fasciathérapeute,donc je suis informée de toutes les nouvelles techniques de kiné.
je sais que la formation est courte,style 2 WE et coûte la peau du dos (c'est souvent mauvais signe)..après sur la technique et les bénéfices,je ne peux te dire,c'est trop récent.
l

le kiné m'a parlé de cette methode comme étant connue depuis lontemps mais simplement enseigner depuis peu.
je n'en avais jamais entendue parlé.
La tout de suite,les douleurs ses ont a peine estompés.Je suis surtout trés fatiguée;apparement c'est normal?!!!?
je ne suis pas du tout dans le trip spy et medecine douce mais je pense que cette periode de stress intence et de vie de dingue que je vie en ce moment n'aide pas a se sentir bien dans son corps.
La niromathé permettrais d'évacuer et rééquilibré tout ca.
Le kiné que je vois est une vrais kiné ostéopathe avec un diplome mais il a en plus cette "spécialité" a voir si c'est efficace je vous tien au courant! clin d'oeil
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas.
mais attention, même la meilleure des méthodes peut être contre-productive si les causes de tes maux ne sont pas précisément définies.

perso j'aime bien la méthode Mézières, mais pour la dernière fois en date que je l'ai utilisée elle a empiré le mal : erreur de diagnostic à la base.

la première chose à trouver c'est un médecin ou autre professionnel de santé vraiment à l'écoute.

si tu prends des anti-inflammatoires à gogo et que cela ne sert à rien, c'est que tu mets juste un pansement sur une plaie sans en soigner la base....
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je recommence encore mon message, qui buggue triste a croire que vous ne voulez plus que j'écrive ...

et puis ..
parfois entre les médocs et autres, c'est pas évident de calmer la douleur, souffrir empêche de bien dormir, épuise le corps inutilement, fatigue, les médocs fatiguent l'organisme également et a force leur efficacité est moindre ..

alors si une méthode peut aide basille, moi ou d'autres, il faut prendre ... car on ne peut pas soigner toutes les causes de souffrances également (parfois ça ne se guérit pas même a l'origine, faudrait que je reprogramme mes anticorps pour qu'ils arrêtent de s'attaquer a la myéline si je voulais guérir ) ...
et comme je vais bien, je n'ai pas droit au kiné, ostéo et autre mais ça m'apporte réellement du confort et rien que pour ça , je signe de suite

chaque méthode est bonne si elle peut apporter un soulagement même précaire de la douleur, du confort un mieux même s'il ne dure pas .... alors ... il faut y aller sourit non ?

reverence je me fais les ongles on le mérite non ?

hourrah hourrah hourrah hourrah moi je trouve que oui sourit

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
je ne connais pas.
mais attention, même la meilleure des méthodes peut être contre-productive si les causes de tes maux ne sont pas précisément définies.

perso j'aime bien la méthode Mézières, mais pour la dernière fois en date que je l'ai utilisée elle a empiré le mal : erreur de diagnostic à la base.

la première chose à trouver c'est un médecin ou autre professionnel de santé vraiment à l'écoute.

si tu prends des anti-inflammatoires à gogo et que cela ne sert à rien, c'est que tu mets juste un pansement sur une plaie sans en soigner la base....

oui moi aussi la méthode Méziére j'aime bien mais encore faut-il trouver un kiné qui sait l'appliquer.
Lorsque j'habitais Metz j'avais un kiné qui le faisait.
Mes pb inflammatoire sont reçurent depuis trés longtemps.
D’après un rhumato j'ai un terrain favorable et comme je suis une nana qui ne sais pas faire dans la demi mesure je me suis pas mal abimé au cour des années.
Je tant encore cette methode,je verrais bien...
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu lu Seignalet?
cela peut être une piste dans les pb inflammatoires récurrents.
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
as-tu lu Seignalet?
cela peut être une piste dans les pb inflammatoires récurrents.

il y a quelqu'un sur le forum qui en avait parler une fois je ne me souviens plus trop c'est un regime non?
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,cela traite de la nutrition.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'ai rien vu avec seignalet ... mais c'est vrai que dans mon cas il est moins probant .... basille si tu veux le livre je te l'envoie (mp ) ...

je pense peut être tenter d'autres choses, plus tard ....

séparée depuis 04/2015

basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
oui,cela traite de la nutrition.

c'est toi qui en avait parlé?A l'époque j'en avais parlé a mon rhumato qui me l'avais vraiment déconseillé de le faire et surtout seule.
Je vais revenir la dessus et trouver un dietéticien qui veuille bien me suivre si je le fait.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seignalet est un régime qui est super dur à suivre strictement.
c'est une totale nouvelle manière de s'alimenter.
pas de gluten, pas de laitage, beaucoup de cru ou du cuit à température basse.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
Seignalet est un régime qui est super dur à suivre strictement.
c'est une totale nouvelle manière de s'alimenter.
pas de gluten, pas de laitage, beaucoup de cru ou du cuit à température basse.

pff n'importe quoi
cette nouvelle mode,pour tout soigner,plus de plv ,de gluten......

on m en a parler aussi soupire
Erwan29
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

... et donc Niromathé résultats positifs après ces quelques jours basille42 ? Je m'intéresse à cette méthode et j'aimerais avoir ton retour sur ta séance...
Merci ! sourit
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed