Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Confiture clémentines aux 4 épices
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... ça me tente bien ! Je vais proposer à mon mari qu'on en fasse ! clin d'oeil
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faite grand sourire Trop facile, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin titre la langue

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Faite grand sourire Trop facile, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin titre la langue

Je suis ravie grand sourire grand sourire
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

violette a écrit:
Si tu as les épices tu peux faire le mélange toi-même et à mon avis vu le peu qu'il en faut les proportions n'ont pas très grande importance clin d'oeil Du moment que tu ne forces pas trop sur le poivre quand même titre la langue

Sinon désolée honte j'avais mal compris quand je te parlais des 2c à café

grand sourire Pas de soucis . clin d'oeil

Ici, j'essaie demain ou mardi, je te dirais.
karukera
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça y est, j'ai testé. grand sourire
Du coup, j'ai fait mon mélange d'épices toute seule puisque je n'en ai pas trouvé. Les doses ne sont sans doute pas réglementaires mais ma foi, c'est très bon comme ça.miam, faim

J'ai du laisser cuire un peu trop longtemps, c'est un peu épais. Au moins, ça ne coulera pas sur les tartines. grimace

Alors merci Violette pour ta recette.
Et puis on l'a fait avec les enfants qui ont bien participé, c'était un très bon moment amoureux transi . grand sourire
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2011 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karukera a écrit:
Ça y est, j'ai testé. grand sourire
Du coup, j'ai fait mon mélange d'épices toute seule puisque je n'en ai pas trouvé. Les doses ne sont sans doute pas réglementaires mais ma foi, c'est très bon comme ça.miam, faim

J'ai du laisser cuire un peu trop longtemps, c'est un peu épais. Au moins, ça ne coulera pas sur les tartines. grimace

Alors merci Violette pour ta recette.
Et puis on l'a fait avec les enfants qui ont bien participé, c'était un très bon moment amoureux transi . grand sourire

Oui c'est vraiment sympa de faire participer les enfants à ce genre de choses: ça leur fait de chouettes souvenirs c'est trop mignon

Contente que la conf te plaise! grand sourire grand sourire
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

fait ce matin... c'est vraiment délicieux. Des goûts que j'aime. Merci Violette clin d'oeil
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2011 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
fait ce matin... c'est vraiment délicieux. Des goûts que j'aime. Merci Violette clin d'oeil

Tant mieux Maminouche! grand sourire grand sourire On vient d'en manger en dessert sur du fromage blanc c'est délicieux! miam, faim
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça sera mon cadeau de Noël pour mes grands parents ! avec des roses des sables ! clin d'oeil miam, faim
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed