| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 2:51 pm Sujet du message: Montre Flik Flak |
|
|
Mon fiston en a eu une à Noël (il a 7 ans) et elle est retournée au magasin aussitôt : ne marchait pas. Il en a eu une autre et au bout de 4 jours, le petit bidule qui se met dans le trou du bracelet s'est cassé (pièce en plastique). Je vais devoir retourner en magasin. J'espère que ça rentrera dans le cadre de la garantie.
Leur pub, c'est "qualité suisse" : avez-vous eu cette mauvaise expérience ou bien est-ce pas de bol ?  _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
pas de bol, aucun souci!
Très bonne résistance, même à l'eau de la piscine!
Aziliz a eu la sienne pour Noel ,achetée directement en Suisse  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mes garçons en ont cassé une chacun (le verre à chaque fois). |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille à une depuis 4 ans et jamais eu de probléme. _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 3:11 pm Sujet du message: Re: Montre Flik Flak |
|
|
figualix a écrit: |
Mon fiston en a eu une à Noël (il a 7 ans) et elle est retournée au magasin aussitôt : ne marchait pas. Il en a eu une autre et au bout de 4 jours, le petit bidule qui se met dans le trou du bracelet s'est cassé (pièce en plastique). Je vais devoir retourner en magasin. J'espère que ça rentrera dans le cadre de la garantie.
Leur pub, c'est "qualité suisse" : avez-vous eu cette mauvaise expérience ou bien est-ce pas de bol ?  |
Ils te changent le bitoniot sans soucis gratos; mais à part ça, celles de mes filles n'ont pas tenu.
celle la première a lâché en moins d'un an et ma Bm avait perdu la facture.
le verre de celle de la seconde est cassé, je ne pense pas que ça se change.
Je n'en achèterai plus .... et du coup elles n'ont plus de montre... ça m'agace.... _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
RAS ici  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun problème avec celle que ma fille a eue. En revanche la montre Ice qui a coûté 60 euros à Noël dernier était déjà cassée au bout de quinze jours. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Valentin en a une depuis 2 ans et malgrès les coups qu'elle prend,on a jamais eu aucun souci !
Je pense que c'est pas de bol . _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
à peine mise celle de mon fils était cassée elle a été échangé (non sans mal d'ailleurs) et la remplaçante fonctionne très bien.
C'est la qualité Swatch quoi.....  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
on a fait plusieurs tentatives..sans succès,si ce n'est pas le mécanisme,c'est des trucs en plastoc qui pètent..et le bracelet en sorte de tissu qui devient cradouille en peu de temps..bof! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais au magasin demain, on verra.
Ma fille a eu une montre Baby Watch Chou-fleur quand elle était plus jeune. Aucun souci. Elle vient de la donner à la petite dernière car elle-même vient d'avoir une Swatch. J'espérai qu'il en serait de même pour la Flik-Flak ! Même si il n'y a plus de petit frère derrière mon quatrième... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 10:29 pm Sujet du message: Re: Montre Flik Flak |
|
|
figualix a écrit: |
Leur pub, c'est "qualité suisse" : avez-vous eu cette mauvaise expérience ou bien est-ce pas de bol ?  |
Le petit truc qui rentre dans le bracelet s'est cassé deux fois en 6 mois ici, je n'y suis tjr pas retournée le faire changer tellement ca me fait suer ! _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Plein de souci, j'ai laissé tombé pour des décathlon au moins à 8€ quand ils la perdent ça me donne eu de palpitations.. Vers 10 ans la casio un peu plus chère a l'air de tenir ... pour le moment
Je vais prendre celle là pour les 8 ans de mon minus pour qu'il pige les aiguilles au quotidien
http://www.amazon.fr/Scout-280306001-analogique-Bracelet-Boitier/dp/B001JEOYV2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1326147208&sr=8-1 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 10, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je suis allée au magasin ; le bidule a été changé sans problème. La vendeuse m'a dit que cela cassait parfois et que si ça recommence, elle mettra un bidule en métal.
A suivre...  _________________ Des et des
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 8:47 am Sujet du message: |
|
|
UP !
J'avais du tomber sur un mauvais numéro car depuis, RAS !
Et la semaine dernière, elle est même passée au lave-linge, 40°C, 1200 tours d'essorage : elle ne s'est même pas arrêtée ! Elle est toute propre, au moins !  _________________ Des et des
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 9:08 am Sujet du message: |
|
|
elle est geniale celle ci! je vais regarder si je la vois pas en rose pour mes miss  _________________
 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 14, 2014 9:11 am Sujet du message: |
|
|
celle de virgulle c le genre que j'ai eu petite pour apprendre l'heure, c joli et bien fichu, à l'époque ct Kelton qui en faisait, Swatch j'ai eu sans souci mais à l'époque où ct fabriqué de qualité, une bracelet et une en tour de cou _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|