Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je comprend....
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:40 pm    Sujet du message: je comprend.... Répondre en citant

que des fois il y ai des gens qui petent un cable!!!
8ans que l'on est au tribunal contre madame exe,pour pleins de trucs! 8ans qu'on a pas 1mois tranquille
la j'en peu plus je dis a l'homme et a l'aide éducatrice qui essaye de renouer les liens avec la mere et qui essaye de lui faire prendre son role de mere correctement que j'en peu plus que pour un tps je ne veux plus des filles !
tous les 15 jours on a des emmerdes,donc stop!
tout le monde me comprend et accepte
on aurait du prendre les filles le week end qui vient de passer
et la on a eu l'huissier a la maison...
pour des pensions impayées! alors qu'on a les preuves en mandat cash
l'huissier veut rien entendre, c'est la parole de madame contre la notre
j'ai meme les avis de reception d'argent par madame!!!
il nous dit qu'on doit payer les 4 mois que madame dit d'impayés et ensuite entamer une procedure en justice pour se faire rembourser gros yeux les mandats et les recepicés ne sont pas des preuves? mademoiselle je crois que je vais l'egorger cette minette
désolée de vous prendre le chou avec ces histoires,mais je vous dis que je comprend les gens qui ne peuvent plus

et en plus on ne se fera jamais rembourser! elle se declare seule avec 4 momes sans job!!!!
deja que l'on a un jugement en main qui date de septembre 2010 ou elle nous doit 600 euros et les huissiers ne peuvent rien

Dernière édition par mamanbeuns le Mar Jan 24, 2012 12:42 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te laisse pas intimider clin d'oeil
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Ne te laisse pas intimider clin d'oeil

pareil, une petite lettre recommander avec copies des mandas et les avis de receptions au gentil hussier.

toujours des preuves ecrites
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bêtise ... depuis quand on paie et on discute après ! Tu as le commandement de payer il vient d'où ? Bien sur pour l'huissier qui est payé à l'argent qui rentre ( et pas celui qu'on rembourse... )donc il dit qu' il faut que tu paies grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tape du poing !! tu as des preuves .
Par contre ,tu ne pourrais pas à l'avenir éviter les mandats cash et faire des virements ? tu aurais une preuve sans faille que l'argent à bien été encaissé sur son compte.

BON COURAGE
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:49 pm    Sujet du message: Re: je comprend.... Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
que des fois il y ai des gens qui petent un cable!!!
8ans que l'on est au tribunal contre madame exe,pour pleins de trucs! 8ans qu'on a pas 1mois tranquille
la j'en peu plus je dis a l'homme et a l'aide éducatrice qui essaye de renouer les liens avec la mere et qui essaye de lui faire prendre son role de mere correctement que j'en peu plus que pour un tps je ne veux plus des filles !
tous les 15 jours on a des emmerdes,donc stop!
tout le monde me comprend et accepte
on aurait du prendre les filles le week end qui vient de passer
et la on a eu l'huissier a la maison...
pour des pensions impayées! alors qu'on a les preuves en mandat cash
l'huissier veut rien entendre, c'est la parole de madame contre la notre
j'ai meme les avis de reception d'argent par madame!!!
il nous dit qu'on doit payer les 4 mois que madame dit d'impayés et ensuite entamer une procedure en justice pour se faire rembourser gros yeux les mandats et les recepicés ne sont pas des preuves? mademoiselle je crois que je vais l'egorger cette minette
désolée de vous prendre le chou avec ces histoires,mais je vous dis que je comprend les gens qui ne peuvent plus

et en plus on ne se fera jamais rembourser! elle se declare seule avec 4 momes sans job!!!!
deja que l'on a un jugement en main qui date de septembre 2010 ou elle nous doit 600 euros et les huissiers ne peuvent rien

c'est hallucinant cette histoire. Si tu as preuve à l'appui ca ne justifie pas la cloture du dossier! tu n'as pas d'aide "juridique"? je ne sais pas si le terme est juste.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vois dans ton contrat habitation,si tu n as pas le droit a une aide dns ce contrat(la j ai pas le nom en tête honte )
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors depuis 5mois on a demandé prélevement sur salaire car on evite les mandats,trajets ,timbres;on a payé 1fois l'huissier,basta
mais la elle me sort des trucs de bebut 2011!heureusememnt je garde tout
je dois rappeler l'huissier a 15h!je vais gueuller et ce matin j'ai deja telephonée a notre avocate qui me demande la copie du courrier

bien sur qu'on a l'aide juridictionnelle,mais le temps de refaire la demande et tt ca dur,mais depuis 8 ans on a tjs notre avocate....ben oui tjs besoin

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
alors depuis 5mois on a demandé prélevement sur salaire car on evite les mandats,trajets ,timbres;on a payé 1fois l'huissier,basta
mais la elle me sort des trucs de bebut 2011!heureusememnt je garde tout
je dois rappeler l'huissier a 15h!je vais gueuller et ce matin j'ai deja telephonée a notre avocate qui me demande la copie du courrier

bien sur qu'on a l'aide juridictionnelle,mais le temps de refaire la demande et tt ca dur,mais depuis 8 ans on a tjs notre avocate....ben oui tjs besoin

ca dure en longueur, j'imagine que c'est lassant MAIS ne lachez rien, elle va vous bouffer cette nana autrement.

Et puis là aussi:
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as juste besoin d'un conseil il y a au tribunal une permanence gratuite des avocats, si le tribunal n'est pas trop loin de chez toi ça peut valoir le coup
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si l'huissier est venu ,c'est que vous aviez déjà eu un commandement à payer ?

Il y a dû avoir un jugement ?

Comment on peut obliger les gens à payer sans preuves ???????????

Ca me peine vraiment pour toi Isa,toi qui est toujours positive
Rom@ne
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas t'aider mais juste pour te souhaiter bon courage
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Mais si l'huissier est venu ,c'est que vous aviez déjà eu un commandement à payer ?

c'est ce qui est bizarre.

Et puis là aussi:
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:

Bien sûr qu'elle a un jugement: c'est le jugement de divorce, dans lequel est fixé le montant de la pension alimentaire. Et il n'y a pas de nécessité d'un commandement de payer, c'est une procédure de paiement direct: on met le dossier chez l'huissier et c'est tout.
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
titfamille a écrit:

Bien sûr qu'elle a un jugement: c'est le jugement de divorce, dans lequel est fixé le montant de la pension alimentaire. Et il n'y a pas de nécessité d'un commandement de payer, c'est une procédure de paiement direct: on met le dossier chez l'huissier et c'est tout.

Je comprends .
Mais alors dans son cas , elle ne peut rien faire à part payer et attendre que ce soit rectifié ? Ou alors ça devrait s'arranger avec ses preuves ?
Parce que là ,elle peut l'accuser comme elle veut quand elle veut .
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Re: je comprend.... Répondre en citant

Comme elle l'a écrit plus haut:

mamanbeuns a écrit:
et ensuite entamer une procedure en justice pour se faire rembourser gros yeux

elle peut contester la décision devant le TGI. Mais je suppose que l'avocate va s'en charger ?
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais on a eu un commandement de payer deja cette somme.notre avocate a envoyé les preuves a l'huissier qui depuis aout ne demandait plus rien !et la paff!il redemande en disant que cette charmante dame dit ne pas avoir recu les mandats!qu'on doit payer et ensuite aller au tribunal pour entamer une procedure pour recuperer cet argent!du grand n'importe quoi!
je vous dit que la loi elle m'enerve grave et que madame exe je vais la hacher menu
la je suis a bout!j'ai qu'une envie c'est d'etre a 15h devant l'huissier pour savoir ce qui lui prend a lui! car au telephone la secretaire de l'huissier a pas pu m'en dire plus gros yeux
mais j'ai bien envie de dire a l'homme d'aller deposer plainte car c'est trop facile de prendre du fric au gens en etant malhonnete dans ce cas

virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
mais on a eu un commandement de payer deja cette somme.notre avocate a envoyé les preuves a l'huissier qui depuis aout ne demandait plus rien !et la paff!il redemande en disant que cette charmante dame dit ne pas avoir recu les mandats!qu'on doit payer et ensuite aller au tribunal pour entamer une procedure pour recuperer cet argent!du grand n'importe quoi!
je vous dit que la loi elle m'enerve grave et que madame exe je vais la hacher menu
la je suis a bout!j'ai qu'une envie c'est d'etre a 15h devant l'huissier pour savoir ce qui lui prend a lui! car au telephone la secretaire de l'huissier a pas pu m'en dire plus gros yeux
mais j'ai bien envie de dire a l'homme d'aller deposer plainte car c'est trop facile de prendre du fric au gens en etant malhonnete dans ce cas

et vous porter plainte pour harcèlement, ca n'est pas possible?

Et puis là aussi:
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Re: je comprend.... Répondre en citant

Lila a écrit:
Comme elle l'a écrit plus haut:

mamanbeuns a écrit:
et ensuite entamer une procedure en justice pour se faire rembourser gros yeux

elle peut contester la décision devant le TGI. Mais je suppose que l'avocate va s'en charger ?

oui... huissier = justice = état ... c comme pour les impôts, tu payes et ensuite on te rembourse...
courage mamambeuns...
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
mamanbeuns a écrit:

et vous porter plainte pour harcèlement, ca n'est pas possible?

oui, je me suis fait la même réflexion ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Maximômes topic RSS feed