Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos voisines de chambre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours eu une chambre particulière, sauf les 2 premiers jours pour bb1. Ma voisine de chambre avait accouché de son 1er, un garçon aussi, 2h avant moi. Elle rentrait de la salle de travail (vers 8h du mat), alors que moi je patientais dans le lit (j'avais perdu les eaux dans la nuit, mais la sf m'avais dit que j'accoucherais pas avant le soir!), commençant à trouver le temps long... elle m'a dit de sonner de nouveau les sf (1h que j'attendais) et quand la sf s'est pointé, qu'elle a regardé où j'en étais persuadée que la dilatation en était à peine au début, elle a crié "pousser pas on voit les cheveux!!!" et hop j'ai filé en salle d'accouchement! si ma voisine ne m'avait pas dit d'insister, je crois que j'aurais accouché dans le lit! Nous nous écrivons une fois par an, on echange des photos des enfants. elle vit à 1/2h de chez moi mais on ne s'est jamais revue. je garde un très bon souvenir de cette jeune maman, arrivée de Turquie quelques mois plus tot, et parlant peu le français, mais nous arrivions très bien à nous comprendre. j'adore regardé les photos de laurent et de sofyiane.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 26304

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en clinique privée j'ai tjrs remplie un questionnaire avant mon accouchement( désigner une personne de confiance en ces de grosses décisions, quel pédiatre appeler à la naissance, chambre seule ou double, plus les infos pour l'anesthésiste..)
_________________
1999/2002/2004/2008.

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7135

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en chambre double pour N1 avec une maman qui arrive pour un déclenchement et repart parce que ça ne marchait pas et qui revient à 4h de mat' grand sourire son mari s'est endormi sur son lit dans la journée...ils étaient admiratifs devant ma fille vu qu'ils en voulaient une mais que leur quatrième était encore un garçon...des gens très sympas et corrects

pour les 2 garçons j'étais en chambre seule et je préfère quand même.

l'histoire des manouches, ça me rappelle une hopitalisation sur un WE où la mère a débarqué pour une intervention et qu'elle fumait au saut du lit, l'infirmière était verte clin d'oeil y'avait toute la smala mais ils étaient assez sympa, heureusement, ils insistaient pour m'offrir des bonbons, des chocolats etc....par contre voir débarquer un des fils à 8h du mat' alors que les visites étaient interdites le matin et que je sortais de la salle de bain en chemise de nuit honte très étonné(e)

enfin je suis sortie l'après-midi alors c'était suffisant pour mes nerfs grimace
_________________
N1/90 , N2/95, N3/01
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 6482
Localisation: Ain

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chambre seule pour les trois , et je précise que c'est un hôpital public !
Chambre avec SDB : douche/lavabo/Wc et un coin nurserie pour baigner le bébé et le changer, TV et Climatisation (agréable l'été !)

Je ne voudrais en aucun cas être dans une chambre double ! On ne sait jamais sur qui on tombe et pour les premiers jours avec bébé, j'ai besoin d'être au calme et seule avec mon bébé !

Bien sur, je paie un supplément chambre seule mais c'est pris intégralement en charge par ma mutuelle !
_________________
Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chambre seule pour les 4 en hôpital public, mais j'ai eu de la chance car c'est en fonction des arrivages grand sourire
Les chambres ont SDB et WC + coin nursery avec lavabo.
Le top c'est que maintenant ils me donnent leur plus grande chambre pour que tous les enfants puissent venir me voir en même temps amoureux transi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première, j'étais en chambre commune et j'étais crevée car la voisine n'arrêtait pas de pleurer (son mari venait de la quitter un mois plus tôt et elle était seule très étonné(e) ).

Elle voulait parler donc, se confier et moi je l'écoutais bien gentiment, sincèrement désolée pour elle mais parfois, j'avais les yeux qui tombaient tellement j'étais fatiguée. pff n'importe quoi

Pour les 3 autres, j'ai demandé une chambre particulière. J'aime beaucoup être seule après une naissance. Je ne ressens pas forcément le besoin de parler (pour ne rien dire clin d'oeil ) à une éventuelle voisine. En général, je ne souhaite qu'une chose : me reposer un max.

J'aimerais pouvoir imposer un créneau horaire pour les visites, genre de 14 h à 18 h, justement pour pouvoir être reposée mais je ne sais pas si ça va marcher soupire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99028 / 0