| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 7:26 pm Sujet du message: lire sans écrire |
|
|
Alors voilà,
je me rends compte que parfois quand une question est posée, je répond par reflexe ( parceque simplement pour moi une question appelle une réponse....une réponse réelle, sans taboo ) et des commentaires négatifs arrivent, arrivent et arrivent encore.
ce n'est la faute à personne( ou la mienne ?) Je me sens en décalage comme je suis très souvent en décalage d'ailleurs. ça me dérange. je n'aime pas ce genre de situation.
Donc je voudrais savoir si les gens qui ne participent jamais sont désinscrits ou pas.
Je n'ai pas envie de gener donc autant que je n'écrive plus rien mais j'aime bien lire.
Voilà. C'est comme moi, sans censure, direct ( et le dernier message qui gène).
Merci de ne pas me jeter la pierre mais juste de me répondre, ça n'appelle pas un débat ( qui ne changerait rien). |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que le fait de ne pas répondre aux sujets du forum te désinscrive mais une verte saura mieux te dire. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
A mon humble avis tu peux sous-mariner en paix sans ne jamais intervenir. _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
Alors je passe en mode sous marin....gloop gloop gloop  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
combien de temps tu tiendras ?
beaucoup de désinscrites se sont réinscrites.
et si en plus tu lis, tu auras envie de participer.
tu n'as pas besoin d'être dans le fil de la pensée "unique".
la diversité des opinions, voire les questions qui "dérangent", cela fait partie de l'intérêt du forum. |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais te désinscrire  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, le forum est public dont inscrite ou pas tu peux quasiment tout lire.
Si tu regardes les inscrits, tu trouveras plein de personnes qui n'ont jamais ecrit un seul message ou moins d'une dizaine et qui sont la depuis pepete _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 7:31 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
combien de temps tu tiendras ?
beaucoup de désinscrites se sont réinscrites.
et si en plus tu lis, tu auras envie de participer.
tu n'as pas besoin d'être dans le fil de la pensée "unique".
la diversité des opinions, voire les questions qui "dérangent", cela fait partie de l'intérêt du forum. |
Oh tu trouves ??
tu peux sous mariner en paix sans passer par la case désinscription et doléances qui va avec pour finalement revenir en devant trouver un nouveau pseudo  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 8:11 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais te désinscrire  |
Si j'ai bien compris elle ne veut pas se désinscrire, elle demande si elle risque d'être désinscrite si elle ne participe pas
Je ne trouve pas gênant que l'on participe peu mais c'est sur que pour " se faire une place " il vaut mieux réagir un peu  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de répondre Tu y vas avec ce que tu es. Les autres te connaissent. Tu peux en agacer certaines et rejoindre d'autres. Tant qu'on est respectueux, il y a de la place pour toutes les opinions et tant pis pour celles que tu agaces! Tu supportes sûrement toi aussi les commentaires de d'autres MM qui t'énervent  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 11:18 am Sujet du message: |
|
|
On est surement toutes différentes... Mais c'est ça qui est chouette!
Pour le moment, je ne comprends pas tout... J'ai l'impression d'arriver "au milieux" comme un cheveu sur la soupe quoi...
Mais je tente de me faire une petite place...
Tu n'as pas envie d'essayer? |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Coquelicot.fr a écrit: |
Je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de répondre Tu y vas avec ce que tu es. Les autres te connaissent. Tu peux en agacer certaines et rejoindre d'autres. Tant qu'on est respectueux, il y a de la place pour toutes les opinions et tant pis pour celles que tu agaces! Tu supportes sûrement toi aussi les commentaires de d'autres MM qui t'énervent  |
Je pense que pour pouvoir se permettre d'arriver avec une opinion qui tranche franchement, il faut être prêt à supporter que les autres te signifient quelquefois sans prendre de gants leur désaccord.
Ce n'est pas toujours facile
Pour mon propre compte, j'ai souvent préféré me taire, parce que je ne me sentais pas forcément en état de rentrer dans une discution qui, pour être intéressante, 'en était pas moins "musclée"
Bon, en fait je ne suis pas très courageuse  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 05, 2012 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que rien ne t'oblige de poster ou de répondre, même si tu es inscrite.
Maintenant, je fais aussi partie de celles qui parfois ont regretté d'avoir dit telle ou telle chose, parfois je m'en suis pris aussi des remarques qui ne m'ont pas forcément plu.
Du coup, je me relis deux fois avant de répondre et je réfléchis deux fois avant de lancer un sujet. Je pense que tant que tu restes cordiale et que tu ne blesses personne, tu as autant ta place ici (en "mode discussion") que toute autre personne! Si nous avions tous les mêmes avis, le monde serait bien ennuyant  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Ben tu peux lire et ne pas répondre sans te désinscrire pour autant.
Je rejoins Coquelicot, il y a de la place pour tous, tant qu'il y a du respect.
On se sent toutes en décalage par moment sur tel ou tel sujet et puis, c'est pas bien grave, on est toutes différentes. |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
je suis aussi en mode sous-marin !!!!
j'ai essayé de m'intégrer ... je réponds très peu et la plupart du temps, je ne sais même pas pourquoi je réponds !!!
mais parfois, il y a des discussions vraiment enrichissantes, alors je reviens zieuter régulièrement.
(et c'est un peu Dallas aussi, une MM s'est désinscrite avec fracas et j'ai râté cet épisode ! j'suis verte) _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
au début, je croyais que c'était un sujet sur l'apprentissage de la lecture alors comme j'ai un enfant au CP, j'suis venue voir! _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Oct 07, 2012 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bleuette a écrit: |
Coquelicot.fr a écrit: |
Je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de répondre Tu y vas avec ce que tu es. Les autres te connaissent. Tu peux en agacer certaines et rejoindre d'autres. Tant qu'on est respectueux, il y a de la place pour toutes les opinions et tant pis pour celles que tu agaces! Tu supportes sûrement toi aussi les commentaires de d'autres MM qui t'énervent  |
Je pense que pour pouvoir se permettre d'arriver avec une opinion qui tranche franchement, il faut être prêt à supporter que les autres te signifient quelquefois sans prendre de gants leur désaccord.
Ce n'est pas toujours facile
Pour mon propre compte, j'ai souvent préféré me taire, parce que je ne me sentais pas forcément en état de rentrer dans une discution qui, pour être intéressante, 'en était pas moins "musclée"
Bon, en fait je ne suis pas très courageuse  |
C'est parfaitement mon opinion Bleuette, je ne suis pas courageuse non plus; _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Quizz Légende d'argent

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponses.
Marika...ben je ne tiens pas bien longtemps chui bien trop bavarde !
je crois que des fois j'en prends tellement plein la tête dans la vie...hors net...et que je n'arrive pas à penser le net comme différent de la vie ( certains font une coupure entre les deux comme si ça n'avait pas la même importance mais pour moi si)...que ça fait trop....que je dois faire 3 pas en arrière le temps que ça se tasse.... pour respirer un peu...pour faire le point.....
bon le prochain coup je le ferai sans le dire...
est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir besoin de reculer du monde parfois pour respirer ? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:28 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Je n'ai pas compris pourquoi tu voulais te désinscrire  |
Si j'ai bien compris elle ne veut pas se désinscrire, elle demande si elle risque d'être désinscrite si elle ne participe pas
Je ne trouve pas gênant que l'on participe peu mais c'est sur que pour " se faire une place " il vaut mieux réagir un peu  |
Comme la dame.  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Oct 17, 2012 9:31 am Sujet du message: |
|
|
bordellummaximum a écrit: |
est-ce que ça vous arrive aussi d'avoir besoin de reculer du monde parfois pour respirer ? |
Oui cela m'arrive.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|