| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
france Habitué(e)

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:26 pm Sujet du message: grandes ressemblances dans la fraterie |
|
|
avez vous un enfant qui ressemble beaucoup à son frère ou à sa soeur ?
car moi, plus ma puce de 4 mois 1/2 grandit, plus je trouve qu'elle ressemble énormément à victor son frère de 19 mois.
dans la fraterie il y a quelques ressemblances mais j'ai aussi 2 filles qui ne ressemblent à personne ni même à leurs parents
mais pour le coup, solveig devient de plus en plus une copie féminine conforme de victor : blonds, yeux noirs, peaux claires et même forme du visage, même nez... c'est frappant  _________________
: (94-96-00-01-04-06-10-11-12) |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que tous mes enfants se ressemblent énormément moi, je ne trouve pas mais je n'ai sans doute pas suffisamment de recul  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
Il parait que tous mes enfants se ressemblent énormément moi, je ne trouve pas mais je n'ai sans doute pas suffisamment de recul  |
Comme mamminouche  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
France, je n'ai AUCUNE ressemblance avec ma soeur (laquelle ressemble beaucoup à ma maman lorsqu'elles avaient le même âge). Et je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère.
Je suis blonde, cheveux raides aux yeux bleus ou gris et ma soeur a les cheveux bouclés, châtain, les yeux noirs Et physiquement, on n'est pas du tout taillée de la même façon.
De plus, ma fille qui a elle aussi les yeux noirs, les cheveux bruns et bouclés me ressemble beaucoup dans le sourire, la forme du visage. Chez mes parents il y a une photo de ma fille et une de moi à l'âge de 14 mois et on pourrait nous confondre. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Comme mamminouche  |
pareil ici mais je ne le vois pas  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Chau7 Anne-Sophie Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
Comme mamminouche  |
pareil ici mais je ne le vois pas  |
Idem _________________ Chau7 maman de  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
On dit aussi que les miens se ressemblent fort et pourtant, si je mets Bastien à côté d'Eline (d'autres combinaisons marchent aussi), je pourrais aisément faire croire qu'ils ne sont pas frère et soeur tellement ils sont différents physiquement. _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
france Habitué(e)

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
France, je n'ai AUCUNE ressemblance avec ma soeur (laquelle ressemble beaucoup à ma maman lorsqu'elles avaient le même âge). Et je ne ressemble ni à mon père, ni à ma mère.
Je suis blonde, cheveux raides aux yeux bleus ou gris et ma soeur a les cheveux bouclés, châtain, les yeux noirs Et physiquement, on n'est pas du tout taillée de la même façon.
De plus, ma fille qui a elle aussi les yeux noirs, les cheveux bruns et bouclés me ressemble beaucoup dans le sourire, la forme du visage. Chez mes parents il y a une photo de ma fille et une de moi à l'âge de 14 mois et on pourrait nous confondre. |
je suis pareille ! tu pourrais être ma soeur pour le coup  _________________
: (94-96-00-01-04-06-10-11-12) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Chau7 Anne-Sophie a écrit: |
carpediem27 a écrit: |
Comme mamminouche  |
pareil ici mais je ne le vois pas  |
Idem |
Alors que moi je vois la ressemblance entre tes petits et toi entre les miens . |
|
|
 |
france Habitué(e)

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
exact, on a plus de mal à voir les ressemblances de nos propres enfants.
mais entre mes deux derniers, je la reconnaît sans problèmes !
cependant, on me dit très souvent que ces 2 là ( n°7 et n°8 ) se ressemblent beaucoup. moi je ne trouve pas...
ne pas citer, merci  _________________
: (94-96-00-01-04-06-10-11-12)
Dernière édition par france le Dim Oct 21, 2012 1:33 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils de 17 ans et son petit frère de 8 se ressemblent beaucoup.
Ma fille de 16 ans et ma petite de 2 ans aussi.
Et quand elles étaient petites ma no 4 qui a 14 ans et sa soeur Suzanne de presque 10 auraient pu se confondre, mais Suzanne a perdu ses cheveux bouclés, même s'ils sont toujours blonds. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont tous les cheveux de couleur différente... Mais ils se ressemblent , c'est pas des copies c'est sur mais certains traits sont communs et surtout de grands yeux doux qu'ils ont tous... On voit que c'est une fratrie et je dirais de même pour les petits gars dans la baignoire... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
mes enfants sont tous les 3 blonds aux yeux bleus ce qui donne tout de suite un air de famille mais au niveau des traits je ne trouve pas qu'ils se ressemblent |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
france, les deux petits je ne trouve pas qu'ils se ressemblent. Ils n'ont déjà pas les mêmes oreilles, pas trop la même forme de visage. Il y en a un qui a un visage plus grand que l'autre et des pommettes plus saillantes. Quant au nez, celui de gauche a un nez un peu plus épaté que son frère. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Matthias et Marion se ressemblaient petits, mais maintenant de moins en moins...
Tout le monde trouve que les deux ainées se ressemblent mais nous non, elles sont très différentes... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
il y a des airs, c'est indéniable. Mais j'ai des chatains clairs, du blond et du noir ébène. :D |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
des airs peut être mais je ne vois pas de ressemblances frappantes _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
is back a écrit: |
il y a des airs, c'est indéniable. Mais j'ai des chatains clairs, du blond et du noir ébène.  |
+1 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois facilement des ressemblances avec d'autres membres de la famille, mais très peu entre elles. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Aka_ Passionné(e)

|
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il paraît qu'ils se ressemblent tous, mais la seule chose que je vois c'est entre Simon et Ethel.  _________________
+ + + + + + + + |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|