| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 5:42 pm Sujet du message: Gateau d anniversaire |
|
|
Samedi midi nous fetons 4 anniversaires et je suis chargee de faire les gateaux le Hic c est que vendredi la journee va etre chargee j aimerai donc etaler ca sur plusieurs jours mais je me pose la question de la conservation des gateaux histoire de ne pas empoisonner tout le monde
A votre avis quel genre de gateau qui fasse anniversaire je pourrai faire sachant qu il en faut 1 par anniversaire vu que nous serons un bonne 20aine
J ai deja prevu une charlotte poire/chocolat  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois les faire très en avance ?
Il y a un gâteau terrible lorsqu'il est fait en avance, c'est le cheese cake, mais ça ne fait pas trop anniversaire  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Tu dois les faire très en avance ?
Il y a un gâteau terrible lorsqu'il est fait en avance, c'est le cheese cake, mais ça ne fait pas trop anniversaire  |
Disons que j aimerai commencer Mercredi
Le Cheese Cake je connais mais j avais peur que cela ne tienne pas si longtemps Ici ca passe pour un anniversaire ils sont fans  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 09, 2012 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mercredi, pour samedi, ça fait tôt, je ne m'y suis jamais prise autant à l'avance, mais il faut dire que je m'y prends très en retard pour pas mal de trucs
Du coup, à part un cheese cake où là tu as une vraie plus-value à le faire en avance (c'est bien meilleur ), je ne saurais te conseiller.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 10, 2012 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
Ah oui, mercredi, pour samedi, ça fait tôt, je ne m'y suis jamais prise autant à l'avance, mais il faut dire que je m'y prends très en retard pour pas mal de trucs
Du coup, à part un cheese cake où là tu as une vraie plus-value à le faire en avance (c'est bien meilleur ), je ne saurais te conseiller.  |
En general je les fais la veille mais la 4 gateaux + 4 cakes sales avec entre les 2 une seance de Kine d 1h et 1 RDC chez le medecin ca va etre plus que dur cette fois ci
Je note le Cheese Cake  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|