Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Center parc
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 6:03 pm    Sujet du message: Center parc Répondre en citant

J'ai honte de l'admettre, mais en ce moment j'ai des envies inavouables.

Certaines rêvent de trek, d'autres organisent des séjours clés en main pour giga famille seule ( clin d'oeil Laurence), moi j'imagine des petites vacances pépères, sûrement à Pâques (qui vu le calendrier scolaire concordera plus avec le 8 mai dans mon académie, logique j'en sais rien) dans ce havre du capitalisme ( clin d'oeil SPQR)

J'ai fait une recherche, il n'y a que des vieux posts sur les center parc.

Donc si vous avez des avis, des conseils ou des bons plans, sachant que pour nous le plus proche est celui de Sologne, qui a l'avantage d'être quasi sur la route de notre famille, et juste un quart d'heure plus loin celui de Moselle qui est ton neuf et du côté de chez mon beau frère (et dans ce cas on récupèrerait peut être son fils qui a le même âge que mon aîné).
Niveau prix avec -20% pour les familles nombreuses cela nous ferait dans les 500€ pour un mid week, ce qui nous conviendrait. clin d'oeil
Puis quand on voit le prix des piscines et des aires de jeux couvertes ici,si ne part pas en vacances et qu'on veut un peu l'équivalent, ça relativise le prix.

Vous avez vu comme je suis de mauvaise foi ?????
C'est dire si j'ai envie de partir. froggy
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en tout cas a chaque fois que l on a fait un séjour center parc toute la famille s est vraiment éclatée et on passe un excellent séjour

Celui de la sologne on y est allé y a très longtemps, la Moselle est trop loin pour nous c est dommage car il a l air très sympa et celui dans l Aisne qui est récent est super je pense que tu ne regretteras pas clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veinarde, ça me tenterait bien mais avec un bébé c'est bof bof
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider mais j'en rêve honte honte honte
en plus on est tout près de celui de moselle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a fait celui en Normandie et celui de Sologne grand sourire
honnêtement, c'est chouette quand tu as des enfants jeunes et que tu veux passer des vacances peinardes ce qui tombe bien parce que c'est ton cas grimace

sinon, je trouve ça cher pour ce que c'est clin d'oeil
VerteMaison
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes allés en Moselle il y a 3 ans à la Toussaint;

Les enfants en gardent vraiment un très bon souvenir. Et demande souvent si on y retournera.

Perso, c'était de bonnes vacances, mais je crois que je m'y ennuierais vite, et puis la piscine 4 h par jour minimum, cela finissait par me lasser.

Et je trouve cela très cher surtout que certaines activités sur place sont payantes
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi cher pour ce que c'est mais j'ai adoré!
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que les filles, le dernier était celui dans l'Aisne et on s'est vraiment éclaté mais c'est vrai que c'est cher. A part la piscine, tout est payant (si tu comptes faire d'autres activités style tennis ou autres, ramenez vos raquettes et autres car c'est très cher). Et prévois toutes tes courses car les prix du petit supermarché sur place gros yeux
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais peur de me lasser , mais je sais que mes enfants ne se lasseraient pas, elles peuvent se baigner en permanence....
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
on a fait celui en Normandie et celui de Sologne grand sourire
honnêtement, c'est chouette quand tu as des enfants jeunes et que tu veux passer des vacances peinardes ce qui tombe bien parce que c'est ton cas grimace

sinon, je trouve ça cher pour ce que c'est clin d'oeil

Oui voilà ça a l"air de bien résumer. clin d'oeil
En tout cas, la plupart on l'air d'avoir trouvé cela bien où d'être tentée : c'est bon signe.
Je n'ai pas spécialement peur de me lasser, tant que l'eau est très chaude je me vois bien mariner dedans. J'ai envie de bonne vacances de feignante. froggy

VerteMaison dans celui de Moselle il y a une aire de jeu couverte pour les enfants ? Ce n'est pas clair sur leur site. Tu penses qu'il est bien fait ? Les cottages ont l'air sympas.
Nous avons déjà été en Sologne, cela avait beaucoup plu aux garçons mais Olivia était trop petite.
J'hésite entre les deux.... Vous me direz il y pire comme problème. clin d'oeil
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
j'aurais peur de me lasser , mais je sais que mes enfants ne se lasseraient pas, elles peuvent se baigner en permanence....

On avait hésité à y aller une année, car on a des amis qui adorent! Du coup on s'etait renseignés.
Mais je trouve ça hyper cher d'autant que à part la piscine les activités sont a priori payantes, et en plus habitant à la campagne je n'eprouve en fait pas le besoin d'aller me reposer au vert! clin d'oeil
Et comme certaines je m'y ennuirais je pense.

Mais pour nos amis qui étaient citadins, c'était le repos pour eux!
Et en plus ils sont casaniers (alors que pour nos vacances c sorties et visitez) donc ça leur allait tout à fait. clin d'oeil
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibounette80 a écrit:
rlullier a écrit:

On avait hésité à y aller une année, car on a des amis qui adorent! Du coup on s'etait renseignés.
Mais je trouve ça hyper cher d'autant que à part la piscine les activités sont a priori payantes, et en plus habitant à la campagne je n'eprouve en fait pas le besoin d'aller me reposer au vert! clin d'oeil

Et en plus ils sont casaniers (alors que pour nos vacances c sorties et visitez) donc ça leur allait tout à fait. clin d'oeil

ah mais moi aussi je vis au vert mais j'ai envie d'autres nuances de vert.
Un vert loin des travaux et des travails ! froggy

Après si mes enfants s'éclatent, que mon mari se repose : il en a bien besoin, remarque moi aussi.... Je veux bien courir le risque de m'ennuyer.

Au pire je vous écrirais du dôme, quelqu'un me dira qu'il aurait pas pris le temps de le faire de vacances, cela fera une polémique....
Et je ne m'ennuierai plus. grimace
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en a fait plusieurs lorsque j'étais enfant, y compris en Angleterre.
J'ai des souvenirs mémorables de la piscine à vagues et des toboggans extérieurs où ma sœur à failli se noyer.
Pour quelques jours c'est sympa mais pas une semaine ou plus, mes parents ne se baignent pas et ont trouvé le temps long....
Il me semble qu'il y en a un pas loin des châteaux de la Loire, ça c'était sympa !
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 15, 2014 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
bibounette80 a écrit:
rlullier a écrit:

ah mais moi aussi je vis au vert mais j'ai envie d'autres nuances de vert.
Un vert loin des travaux et des travails ! froggy

Après si mes enfants s'éclatent, que mon mari se repose : il en a bien besoin, remarque moi aussi.... Je veux bien courir le risque de m'ennuyer.

Au pire je vous écrirais du dôme, quelqu'un me dira qu'il aurait pas pris le temps de le faire de vacances, cela fera une polémique....

froggy
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes partis une semaine et en fin de semaine avons visité les alentours hors du complexe car le dome était bondé et ca ne faisait pas envie... A refaire , on se dit qu'on ne partirait pas un week end car cela doit être moins sympa que de ne pas pouvoir profiter des installations sans la cohue du week end...
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 11:03 am    Sujet du message: Re: Center parc Répondre en citant

Lnjovir a écrit:
J'ai honte de l'admettre, mais en ce moment j'ai des envies inavouables.

Tiens j'ai eu la même envie inavouable (toutes les raisons que tu évoques) pour une semaine cet été...tellement inavouable que je n'ai même pas osé en parler à mon mari, juste confessé à une MMienne en mp!

Bon au prix de la semaine en été pour 7 je n'ai finalement pas cédé à la tentation...mais j'en ai rêvé un bout de temps, j'ai même cru être hantée par le fantôme de Marika! Finalement on ira probablement quand même près des châteaux de la Loire mais dans une petite résidence de vacances avec juste une petite piscine intérieure et pour 2 fois (voire 2fois et demi) moins cher.

Par contre la réduc famille nombreuse ne marche que pour les week ends il me semble.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un week-end, je pense que la famille serait contente. Mais mais mais.... les "center parc" sont tous au nord du pays. Trop loin !
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix est un frein énorme pour moi, mon trip, c'est plutôt ça :http://www.cosycamp.fr/le-concept.php
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Le prix est un frein énorme pour moi, mon trip, c'est plutôt ça :http://www.cosycamp.fr/le-concept.php

Ah oui ça a l'air super c'est trop mignon il manque juste des BBQ feu de camps
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Fév 16, 2014 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lnjovir a écrit:

roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed