Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Bon ben je suis de retour! :D
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 11:55 am    Sujet du message: Bon ben je suis de retour! :D Répondre en citant

Avec Madeleine heart

http://imageshack.com/a/img833/5297/yr0h.jpg
http://imageshack.com/a/img404/83/qimb.jpg

Dimanche dernier en mangeant mes crêpes j'ai senti un truc chaud et gluant couler, soit 12j avant mon terme. C'était pas très beau à voir, marron et épais, pas du tout un bouchon muqueux soupire Donc on a filé à l'hôpital vers 20h30 pour un contrôle qui a bien montré une rupture de la poche des eaux avec un liquide fortement teinté.

Cathéter, monito, blouse... la gynéco de garde passe, me demande si j'accouche rapidement en général (rêve! roule de rire ), fait une écho pour localiser le placenta et voilà, on nous laisse patienter sur un "oh un 4ème, ça devrait pas trop traîner". On fait plein de photos, on attend, la SF passe toutes les 30/45mn dans la salle d'examen vérifier les contractouilleries.

Vers 1h du matin, on nous fait passer en salle d'accouchement, grande, propre, super chouette avec un lit, un fauteuil, une liane. Cool, on continue à attendre MAIS vers 1h30 ça commence à faire un peu mal! Serait temps! titre la langue On patiente, une heure, deux heures... les contractions se font sentir de plus en plus, mais j'ai un col paresseux de base et la bébé est haute, (exactement comme les 3 autres d'ailleurs) donc ça ne progresse pas vite du tout, je suis à deux petits doigts à 3h du matin.

Je sais plus du tout ce que j'ai fait entre 3h et 8h du matin, juste j'ai eu mal. Vers 8h j'ai eu "le masque". Si j'avais pas eu si mal, j'aurais trouvé ça fun! grand sourire La tête qui tourne, la conscience qui fout le camp, la somnolence... il paraît que c'est ce qu'on utilise dans les raves, ben je le crois sans mal! Je dérouille bien là, pourtant j'en suis à 3 de dilatation, et ça fait 12h que j'ai rompu. A la base, c'était le maximum que me laissait la gyneco pour intervenir. La SF revient, me dit qu'on va me poser la péri puisque je suis quand même à 3 et que bon, là on va y aller au saint-Ô-synon pour accélérer un peu les choses sinon ça va finir au bloc cette affaire!

L'anesthésiste est super sympa, je suis tellement crevée que je tremble de froid et de stress, et puis j'attends que ça fasse effet. Cette fois c'est faible comme dosage de péri, je sens quand même mes contraction, je peux bouger les jambes (pour les 3 d'avant même pas je remuais un orteil! grand sourire ) et dans la foulée, hop les hormones et c'est parti. Enfin ça part quand je pense à déplier le bras pour que la perf passe! roule de rire Là j'en ai, des contractions (mais je m'en fous, j'ai la péri, haha!!) on m'installe sur le côté pour aider bébé à descendre et on attend. Péri mini, sensations garanties! grand sourire Vers 11 heures, enfin j'ai une dilatation à 9/10 et surtout l'impression que mon bassin va se disloquer gros yeux la SF me dit que bébé est descendue, et me dit de la prévenir si je ressens l'envie de pousser. Sauf que sur le côté, j'ai les sensations brouillées moi! hein ? Et à peine elle ferme la porte que je ressens une impression de bassin qui craque et là je me dis que je vais la lui sortir sur la table ma minus! très étonné(e) Quand elle revient, on s'installe et il s'agit de pousser rapido parce que midi, ça sera le dernier carat pour une césa, ça fait trop de temps là. Mais bon nickel, je pousse, mon bassin a pas du tout apprécié mais en s'y reprenant à 5 fois, hop, la tête sort... c'est trop mignon le corps aussi... c'est trop mignon ah et un litre de caca liquide avec! grand sourire Elle en a foutu absolument partout, et pendant longtemps., j'aurais jamais cru qu'un si petit corps pouvait produire autant! très étonné(e)

On a passé 3j à la maternité pour évacuer tout risque d'infection intestinale et oculaire notamment. Madeleine est un bébé super cool, qui mange bien, dort bien, demande rien à personne et adore les bras! amoureux transi Et c'est une vraie blonde, c'est la première que j'ai aussi claire avec autant de cheveux! grand sourire

[/img]
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Madeleine ! heart
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la tite pépette amoureux transi
Hihi les photos! grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! grand sourire
Chance
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, bein vlà que j'en perds les bonnes manières...

Félicitations!!!
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beau prénom
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations et bienvenue à Madeleine grand sourire
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh quelle est belle amoureux transi
Félicitations Mari et bienvenue à Madelaine
Brune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !
J'adore son prénom grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à ta petite Madeleine grand sourire
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Madeleine! Félicitations aux parents et aux grands frère et soeurs!

Merci pour le récit et les photos ! Madeleine est adorable !
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à Madeleine au si joli prénom heart Félicitations à vous tous
Madamour
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la jolie petite madeleine blondinette, j'adore la photo avec le gâteau c'est trop mignon

Félicitations Mari !
alli7
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations grand sourire et bienvenue à ta toute jolie petite Madeleine amoureux transi
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a Madeleine amoureux transi et felicitations mari hourrah hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations ! Bienvenue Madeleine grand sourire
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jolie Madeleine ! amoureux transi
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et bienvenue à ta blondinette!
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie Madeleine amoureux transi félicitations Mari
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Fév 24, 2014 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations et jolie Madeleine , on la croquerait bien amoureux transi

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed