| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
@nge a écrit: |
Momo777 a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
La petite maison dans la prairie... |
Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... je trouve ça dommage (et il faudra que j'y remédie) - c'est quand même plus sympa que les Power Rangers et les mangas qu'ils ont l'habitude de regarder Perso, j'adorais, idem pour Dr. Quinn.
Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... ) |
mon presque 17,a regardé avec nous,ça lui a permis de savoir quoi faire |
Tant mieux si ça lui a servi, hihi!
J'aime bien cette série... sûr, on trouve Clem très chouette mais on se rend justement compte que d'avoir un enfant si jeune n'est pas du gâteau - bon, après c'est sûr que ce n'est pas vraiment drôle quand il s'agit de cancer du sein, de problème d'alcoolisme... mais mes filles n'ont pas été choquées et cela nous a permis d'aborder ces sujets dont on aimerait ne pas parler mais qu'il convient bien d'évoquer un jour ou l'autre...
Tiens, pour quand la suite?! _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
Madec Déesse du forum !
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de série avec nos petites qui ont 8 ans, mais des films. Par contre beaucoup d'autres communes avec les grands 15 et 17 ans. _________________ Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
|
qeb Passionné(e)
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
"Ma Sorcière Bien-Aimée"
Imbattable !! _________________ Nos jeunes : 84 85 88 89 91 94 96
Nos petits-enfants : 08 10 12 16 Futur 17 |
|
|
|
Dali Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23510 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vas rigoler: ils passent et repassent cette série à la télé depuis des années et mes enfants ne l'ont jamais vue... je trouve ça dommage (et il faudra que j'y remédie) - c'est quand même plus sympa que les Power Rangers et les mangas qu'ils ont l'habitude de regarder Perso, j'adorais, idem pour Dr. Quinn.
Tiens, mes filles se sont jointes à moi un jour quand je regardais "Clem", depuis, elles veulent le regarder avec moi, elles adorent. (au moment où ça ne leur donne pas envie de devenir maman à 16 ans... ) |
Il va avoir un bébé ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
|
@nge Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Il va avoir un bébé ? |
justement,ça lui a donné a réfléchir et de penser a prendre les dispositions nécéssaire pour ne pas en avoir un
d'aileurs,ça le travaille plus que les maladies
précoce,mais pas inconcient |
|
|
|
petitecoccinelle Légende d'or
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Avec mes deux grandes, on adore Ghost Whisperer ! _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
|
petitecoccinelle Légende d'or
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, excellente idée, "ma sorcière bien aimée", les enfants adorent ! _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
|
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
"Modern family" tout le monde aime bien ici.".monk" aussi. _________________ 98 99 01 03 07 11 |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2014 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Nous nous regardons les Gendarmes avec Louis de Funes
Tous les enfants adorent |
|
|
|
nutella Légende d'or
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 8:26 am Sujet du message: |
|
|
ici c'est varié, elles adorent Glee, Violetta, Ghost Whisperer, Josephine ange gardien , big bang theory, person of interest, dr house, et en ce moment elles regardent 24h chrono.
la plus jeune adore Drop dead diva la plus grand desperate housewives et pretty little liars
Les anciennes séries ont la côte aussi ma sorcière bien aimée
On est trés séries |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Ma plus jeune fille peut regarder "Violetta" en boucle, sinon, les deux filles adorent Grand Galop, Heartland, bref, tout ce qui touche aux chevaux. Elles le regardent souvent sur ordi. Mais bon, une série qu'on regarde tous ensemble, c'est assez rare, car ce qui plaît aux filles et à moi n'intéressera pas forcément mon mari et le petit n'a que 6 ans, même les séries avec les chevaux ne l'intéressent pas trop. Pas évident de trouver un "dénominateur" commun. Le seul qui me vient à l'esprit, c'est Koh Lanta - cela nous fait notre petite soirée en famille
Sinon, avec mon mari c'est Games of Thrones (pas vraiment pour toute la famille! ) et en ce moment nous regardons "The good wife". _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Vous citez plusieurs fois Joséphine ange gardien... ça me fait penser que j'adore Famille d'accueil comme série. mais on ne regarde pas de série en famille _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
virgulle Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Merlin c est tout public
Les,grands :
Sherlock , Grimm _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
|
@nge Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 9:49 am Sujet du message: |
|
|
koo lanta,tu me fait penser au "serie" détente:
intervilles,fort boyard ....
moment sympa |
|
|
|
Viedemaman Habitué(e)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est du déjà vu et revu mais les Friends c'est top et pour les plus jeunes aussi ! _________________ jeune maman |
|
|
|
Chérie2000 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Viedemaman a écrit: |
C'est du déjà vu et revu mais les Friends c'est top et pour les plus jeunes aussi ! |
A 6 ans, j'ai comme un doute sur l'intérêt pour Friends. Mais moi j'adore ça c'est sûr! _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015 |
|
|
|
Viedemaman Habitué(e)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
C'est du déjà vu et revu mais les Friends c'est top et pour les plus jeunes aussi ! |
A 6 ans, j'ai comme un doute sur l'intérêt pour Friends. Mais moi j'adore ça c'est sûr! |
j'ai le souvenir de mes petites cousines qui aimaient bien même très jeunes, ou alors je déraille ce qui est très possible aussi ! _________________ jeune maman |
|
|
|
Viedemaman Habitué(e)
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
qeb a écrit: |
"Ma Sorcière Bien-Aimée"
Imbattable !! |
ça c'est de la bombe ! _________________ jeune maman |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
En vacances, tous les soirs, ils passaient les "Un Gars, une fille" en boucle, tout le monde regardait (même si parfois, en effet, les enfants ne comprenaient pas tout ). Il y avait "H" aussi... certes, ce n'est pas le programme le plus intelligent mais en attendant mamy pour le dîner, c'était un petit moment rigolo passé ensemble _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
zzou Déesse du forum !
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2014 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
qeb a écrit: |
"Ma Sorcière Bien-Aimée"
Imbattable !! |
ça c'est de la bombe ! |
Dans le style "vintage": Zorro, Rintintin, Black Beauty et Belle et Sébastien ont bien marché chez nous aussi. Pas encore essayé les Lassie la fidèle, mais il est sur ma liste pour la mediathèque.
En plus contemporain, Once upon a time, mais pour ton plus jeune je ne sais pas: ce que j'ai de plus petit à la maison c'est 11 ans quand même.
Sinon il y a aussi les valeurs sûres avec C'est pas sorcier et une autre série dont je ne me rappelle plus le nom, de la même équipe mais plus historique. |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|