|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Comme les collègues, j'ai eu pris des cahiers avec couverture en plastique, ils tiennent bien le choc même avec des élèves peu soigneux. |
Idem et ce depuis déjà 3 ans je crois!  |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les collègues, j'ai eu pris des cahiers avec couverture en plastique, ils tiennent bien le choc même avec des élèves peu soigneux. |
D'un autre côté au rythme où tu vas, d'ici à ce que tu reprennes ils auront inventé les cahiers avec couverture en titane.  _________________ La peste... |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Lnjovir a écrit: |
D'un autre côté au rythme où tu vas, d'ici à ce que tu reprennes ils auront inventé les cahiers avec couverture en titane.  |
Ou ils auront tous des tablettes!  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 7:45 am Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté au rythme où tu vas, d'ici à ce que tu reprennes ils auront inventé les cahiers avec couverture en titane.  |
Au rythme où elle va, l'EN aura à l'instar des mamouths et dinosaures disparu , suicidée par sa bêtise _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
Idem et ce depuis déjà 3 ans je crois!  |
je ne sais pas le prix de ces cahiers mais j'ai finalement trouvé des protèges-cahiers à 3.19 les 10, avec des cahiers à 3.99 les 5, ça fait environ 1.10 le cahier complet, et vu qu'il m'en faut 15 ça m'arrange plutôt.
les étiquettes j'en ai trouvé au même endroit, 0.79 les 40. |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Au rythme où elle va, l'EN aura à l'instar des mamouths et dinosaures disparu , suicidée par sa bêtise |
Mais non, tu sais ce qu'on dit : "c'est les meilleurs qui s'en vont en premier".  _________________ La peste... |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
147 €. Le plus gros est fait. Reste quelques cahiers pour Tristan et Aloïs (on attend les demandes des profs à la rentrée).
Par contre, gros morceau pour les livres de Tristan . Même d'occasions, j'en ai pour plus de 120 €. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
ah non, ce sont des cahiers 24x32, 96 pages uniquement, trop facile sinon.
et encore, ils tendent à devenir ennuyeux, avant untel voulait un cahier 21x29.7, un autre un 24x32, un autre un classeur avec 12 intercalaires et un autre avec un classeur avec 6... c'était vraiment beaucoup plus amusant la rentrée.  |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
ah non, ce sont des cahiers 24x32, 96 pages uniquement, trop facile sinon.
et encore, ils tendent à devenir ennuyeux, avant untel voulait un cahier 21x29.7, un autre un 24x32, un autre un classeur avec 12 intercalaires et un autre avec un classeur avec 6... c'était vraiment beaucoup plus amusant la rentrée.  |
Ah oui je n'ai pas regardé la taille.  _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2014 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais pas ces cahiers à couverture plastifiée, du coup j'ai regardé à Leclerc, je les trouve très sympa ! Je n'aime pas les protège-cahier, c'est toujours en train de se faire la malle... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
collemafamille Débutant(e)

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vous propose un site nouveau pour personnaliser les fournitures scolaires de vos enfants ... au lieu de la simple étiquette du supermarché, coller des stickers à l'effigie de l'activité favorite de votre enfant (trottinette, skate, musique, tennis ...) .. une touche de fantaisie et en plus, l'enfant reconnaitra facilement son cahier ou pochette ... allez sur www.collemafamille.com ...
Bonne journée à tous! |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Vous êtes qui en fait ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Au hasard queslqu'un qui vient juste pour faire de la pub ?
Tu as vu : je suis en train de regarder, puis de relire tous les Sherlock Holmes.  _________________ La peste... |
|
|
 |
Bleuette Légende d'or

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as vu : je suis en train de regarder, puis de relire tous les Sherlock Holmes.  |
Ah ben t'es futée, en effet !
Je croyais que la dame voulais nous donner des recettes de cuisine pour grande tablées...  _________________ G(2000) G(2001) F(2002) G(2005) F(2006) F(2009) F(2010) et F(2011) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2014 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon je viens de faire le calcul.
Enfin money, donc c'est juste. Dommage.
148€ pour un collégien et un CM1.
Bon, on a repris un sac pour Virgile mais à 13€ (c'est celui qui lui plaisait je n'allais pas le brimer ), les 2 trousses : perdues bien sûre, le matériel d'arts plastiques de Joris : perdu aussi, les compas...
En gros ils ont quasiment tout paumé, à part les cahiers, et les agendas : les seuls trucs qui ne se réutilisent pas.
J'ai racheté pas mal de choses en double, pour essayer d'anticiper les pertes, mais tout de même je trouve que cette année ce n'est vraiment pas donné.
C'était moins cher l'année dernière quand le collège faisait des kits.  _________________ La peste... |
|
|
 |
collemafamille Débutant(e)

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Tu as vu : je suis en train de regarder, puis de relire tous les Sherlock Holmes.  |
Bonjour à vous, peut être que vous êtes en discussion privée et que je vous ai dérangée, j'en suis désolée ... mais je vais alors me présenter ... je ne suis pas que "pour faire de la pub" .... la preuve, je vous réponds
Maman de 4 enfants et ayant sillonné les pistes d'Amérique du sud pendant 1 an, de retour en France, je décide de créer ma petite entreprise www.collemafamille.com ... des stickers à l'effigie des activités favorites de chacun ... et oui, je cherche à me faire connaître ( ce qui n'est pas facile du tout !!) et je vais beaucoup sur les forums mais pas que pour de la pub !!!
Je trouve que les forums sont une mine d'or pour partagez et faire de belles rencontres ...
Effectivement, là, je recherchais des discussions sur les fournitures scolaires pour voir si des personnes seraient intéressées pour coller les stickers collemafamille sur leurs fournitures .. et voir si l'idée peut plaire !!
D'ailleurs, vous en pensez quoi ?  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
les cahiers j'en ai récupéré, ceux à peine entamés, je fais ma radine je ne jette plus, idem les trousses nickel, le sac je vais attendre les soldes pour lui reprendre et celui-là servira en WE, je n'ai que des bricoles à acheter et encore je suis sûre qu'en triant les 100 stylos-crayons-feutres qui se baladent dans la maison j'aurai des réserves !
j'avais bcp acheté l'an dernier, et les copies, classeurs, intercalaires sont déjà là
le seul truc dont j'aurais bien besoin ne s'achète ps, m o t i v a t i o n  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2014 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ici à part des feuilles, un agenda et éventuellement des chemises à rabat ou des trieurs, on n'a besoin de rien.
J'ai donné 50 euros à ma fille car comme elle est chez mes parents, ils l'emmèneront à Carrefour. ça coûtera forcément moins cher qu'à Monop ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
jogadel Déesse du forum !

Inscrit le: 27 Jan 2007 Messages: 4956 Localisation: Sous le vent
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2014 8:18 am Sujet du message: |
|
|
collemafamille a écrit: |
Bonjour à vous, peut être que vous êtes en discussion privée et que je vous ai dérangée, j'en suis désolée ... mais je vais alors me présenter ... je ne suis pas que "pour faire de la pub" .... la preuve, je vous réponds
Maman de 4 enfants et ayant sillonné les pistes d'Amérique du sud pendant 1 an, de retour en France, je décide de créer ma petite entreprise www.collemafamille.com ... des stickers à l'effigie des activités favorites de chacun ... et oui, je cherche à me faire connaître ( ce qui n'est pas facile du tout !!) et je vais beaucoup sur les forums mais pas que pour de la pub !!!
Je trouve que les forums sont une mine d'or pour partagez et faire de belles rencontres ...
Effectivement, là, je recherchais des discussions sur les fournitures scolaires pour voir si des personnes seraient intéressées pour coller les stickers collemafamille sur leurs fournitures .. et voir si l'idée peut plaire !!
D'ailleurs, vous en pensez quoi ?  |
Ah bien voilà c'est beaucoup mieux!
Je dois justement racheter des étiquettes pour mes enfants. Avec le premier message peu de chances; bien que pour une fois je ne l'ai pas trouvé hypocrite. Avec le second message je vais aller faire un tour sur votre site voir si la qualité et le service me convient.
Pour les cahiers couverture polypro les écoles en prennent déjà depuis .... euh longtemps; et pour mes grands les 48 pages en 24x32 ou 21x29,7 étaient moins de 1 euros dans le bas du rayon.
Moi aussi j'ai fait du stock pour l'année. Du volontaire : colle , crayons , feuilles ... et de l'involontaire: cahiers , classeurs , pochettes , clefs usb .... Apparemment mes enfants sont nuls en tri et inventaire de ce qu'ils ont déjà mais forcément je m'en suis rendu compte après les courses!  _________________
97, 99, 04, 07
http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106141 / 0
|